Bonjour
J’ai 25 ans, 2 grossesses,je recherche des témoignages sur les opérations combiné lifting mammaire avec lipofiling(uniquement pour galber) +abdominoplasties quel sont les chirurgiens en France qui accepte de réaliser ces opérations en même temps si quelqu’un l’as fait avec qui un ordre de prix pour une silhouette qui ressemble à la mienne et les suite opératoire.
Bonjour diana j'ai fais faire exactement les 2 opérations combiné en 2015 par le docteur viard a Lyon est j'en étais hyper contente (j'avais eu cure de diastasis et reduction des areoles en plus) il pratique des prix vraiment abordable et sont travail est exceptionnel pour te dire je fais 7h30 de route pour que ce soit lui qui m'opére d'ailleurs jy suis retourné cette année pour un lifting des cuisses avec augmentation mammaire car le lipofiling n'a pas tenu car j'ai fais du sport et perdu 8 kilos
D’accord et par tarif abordable tu as eu a régler quel somme ? Tu as vécu comment l’es suite opératoire et longue la convalescence? Les cicatrices sont belle? Je pourrais voir des photos avant après?
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Mommy makeover - opérations après grossesse. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(145 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici