Microneedling et maladie auto-immune
- 4 réponses
- 1 J'aime
Bonjour, Je sors de ma deuxième séance de microneedling. La première s’était bien passée. Mais lors de celle-ci, avec son "nouvel appareil", j’ai eu plus d’effets secondaires. Mon esthéticienne a d’abord piqué ma peau o... Plus
Bonjour ! Avez-vous une solution ? J’ai fait du microneedling mais cela a juste brûlé ma peau, j’ai la peau qui est froissée, abîmée, impossible à lisser et toujours les cicatrices en pic à glace...
97% satisfaction. Basé sur 38 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Microneedling (Dermaroller). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(355 abonnés)Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.16 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.