Quelles sont les possibilités pour atténuer nettement les énormes pores dilatés que j’ai sur le visage ? Surtout les joues (photo jointe)
C’est un énorme complexe…
Merci !
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
le laser CO² fractionné va bien resserer lels pores dilatés et ensuite il faut poursuivre le soin avec une cosmétologie adaptée qui serait moins effective si on ne traite pas en amont par laser
Dr Cezar Buzea | Basic member | Fellow of the European Board of Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery | Arlon Bertrange
53 réponses
12 J'aime
Bonjour madame,
En effet, il y a plusieurs traitement qui peuvent améliorer les pores dilatés: microneedling, laser, et même un inducteur de collagène comme Sculptra. Il faut faire une analyse complète du visage avant de choisir la meilleure solution pour vous.
pour le moment je fais des soins maison genre peeling abc de faberlic et les produits the ordinary et j'utilise la lotion eryfluid sous ordonnance car jai quelques boutons a cause des pores qui se bouchent et sur certains sa leur a refermer leur pores alors a tester je te ferais un retour d'ici 1 a 3 mois lol
Bonjour ! Avez-vous une solution ? J’ai fait du microneedling mais cela a juste brûlé ma peau, j’ai la peau qui est froissée, abîmée, impossible à lisser et toujours les cicatrices en pic à glace...
bonjour voila j avais déjà fait un soin il y a 6 mois et j en étais très contente .j ai voulu retenter l expérience avant hier mais dans un autre salon que je ne connaissais pas. Pas de chance le lendemain j ai eu comme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Microneedling (Dermaroller). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(355 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici