Bonjour
J ai fait des recherches sur internet, les deux injectent des vitamines avec acides hyaluroniques ? Je n arrive pas à comprendre. Est ce que le mesolift fait gonfler le visage ? Ce sont des hydratants ? Ça n efface pas le ridules ? Est ce plus efficace que la radiofréquence ? J ai eu beaucoup de réponses différentes.
Bonjour ! Avez-vous une solution ? J’ai fait du microneedling mais cela a juste brûlé ma peau, j’ai la peau qui est froissée, abîmée, impossible à lisser et toujours les cicatrices en pic à glace...
bonjour voila j avais déjà fait un soin il y a 6 mois et j en étais très contente .j ai voulu retenter l expérience avant hier mais dans un autre salon que je ne connaissais pas. Pas de chance le lendemain j ai eu comme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Microneedling (Dermaroller). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(355 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici