Bonjour
J'ai un peu le même problème, des ridules d'expressions qui se sont rapidement installé l'année suivant une injection d'
acide hyaluronique bizarrement, après réflexion j'ai entendu dire que pas mal de chirurgien ne veulent pas injecter cette zone car on ne sait pas comment réagit le produit, responsable ou non ce qui est fait est fait!
Ma question est, à quelle intervention devrais-je avoir recours pour effacer ses rides d'expression très marquée au moment du sourire alors que je n'est que 35 ans même ma chef de 44 ans à pas ça 🤦♀️ c'est trop tôt et je n'arrive plus à sourire devant les gens c'est horrible.
J'ai entendu qu'il y avait le laser (je sais plus lequel il y en a plusieurs, Plex peut-être..) à quoi se rajoute des avis contraires, ça ne serai pas utile ou encore ça provoque décollement de la rétine donc il faut pas le faire bla bla...
D'autres disent que seul la blépharoplastie inférieure reste utile surtout que je cherche une solution durable dans le temps pas quelque chose de trop éphémère qu'il faudra rapidement renouveler je n'en ai pas les moyens.
Enfin un petit éclairage ce serait le bienvenu.
Pour information j'arrive à attraper un petit bourrelet de peau au niveau de ma paupière inférieure sans que celle-ci ne redescende, si la réponse à ma question et blépharoplastie je pense qu'une légère intervention du chirurgien aux gestes précis et minutieux devrais sûrement régler une bonne partie du problème.
Si ce n'est pas la solution je suis touïe ouïe 👂👀
J'ai également entendu parler du
Botox sur la patte d'oie, et pour avoir simuler l'effet du
Botox sur mon visage il y a toujours une partie sur l'avant de l' œil où les ridules persiste.
C'est quand même un comble d'avoir de jolis yeux et de se retrouver avec ça!
Merci pour vos réponses 🤠