Renseignements sur les injections de comblement et les fils tenseurs
- 14 réponses
- 3 J'aime
J'ai 32 ans et je souhaite complètement retaper mon visage, en atténuant les premiers signes de relâchement et en prévenant les évolutions futures.
Pour ce faire, je souhaite éliminer mes légers sillons nasogéniens avec des fils tenseurs résorbables.
J'aimerais également faire des injections, donner plus de structure à mon visage en projetant un peu plus mon menton en avant, en donnant plus de volume aux pommettes et la ligne mandibulaire avec des injections d'acide hyaluronique.
Enfin, j'ai eu recours à une rhinoplastie il y a deux mois, qui a accentué mes cernes énormément et je les trouve plus creusés qu'avant. Avant, ils ne me dérangeaient pas mais maintenant, je trouve qu'ils me donnent un air extrêmement fatigué. Donc, je souhaite faire une injection également pour cette zone, est-ce une bonne idée ?
Ayant une peau épaisse, j'ai peu de rides sur le front, juste une légère à son sommet et je pensais la remplir avec une injection de type harmonyca.
Je trouve l'injection harmonyca séduisante car elle permettrait de recréer du collagène, comme les fils tenseurs résorbables, et cela me semblent une bonne idée dans un axe préventif et curatif.
Je crains que combler mes cernes à l'acide hyaluronique ne soit une mauvaise idée en revanche. J'aurais besoin de plus d'informations sur la migration et la persistance potentielle de l'acide hyaluronique...
Aussi, je souhaite augmenter les lèvres avec la technique russian lips.
Enfin, je ne suis pas favorable au botox qui aurait tendance à atrophier les muscles et cela me fait peur.
Toute dernière chose, il me reste 2 séances de laser erbium pour atténuer des cicatrices d'acné. Est-ce vraiment compatible ?
Je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin d'avis éclairés.
Ps: je suis tout à fait consciente du prix important et de la nécessité de renouveler les procédures régulièrement.
Merci à vous !