Quelle est la réglementation concernant l'obligation de fournir au patient l'etiquette des produits d'acide hyaluronique injecté; certains médecins (j'en ai été victime) utilisant une seringue pour plusieurs patients et se contentent d'inscrire le numéro du lot à la main sur un carnet de santé. Est ce légal?
tout à fait d'accord avec vous. J'ai même eu le cas où le médecin avait omis de me noter le produit sur mon carnet et lorsque j'y suis retournée pour qu'il puisse le noter, le jour même, n'a pas été capable de me donner les références du produit injecté car il avait jeté le flacon à la poubelle avec l'étiquette, donc ne conserve aucune trace dans ses archives du produit injecté, très rassurant en cas de problèmes.
moi aussi je demande le pris de la sereingue pas le pris de visage où des ones à traité j'ai été chez un ophtal cherurgien il ma dis la sereingue coute 350 er le travaille de médecin compris , et c'est mon chois j'ingecte le produit où je vous sur le visage mais malereusement lui il fait que le conteurs de yieux
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici