Bonjour ! Il y a 1 mois, j’ai eu recours à une injection d'acide hyaluronique pour corriger des cernes très peu marquées. Je me retrouve avec une poche sous l'œil, d'un côté. C’est horrible, le médecin m'a réinjecté de l'acide hyaluronique en me disant qu'il n'y en avait pas assez. Je lui ai fait confiance. Il me dit que la hyaluronidase n’est pas efficace. Je n'avais jamais fait d'injection auparavant.
Bonsoir Madame
Une poche traduit un excès, comme vous l’aviez sans doute deviné.
Le traitement est donc de réduire la quantité injectée et non de l’augmenter.
La hyaluronidase est le SEUL traitement à envisager pour faire disparaître cette poche.
Elle a tous les avantages : précise, rapide (24 heures), d’une efficacité absolue et surtout active uniquement sur le produit injecté et non pas, contrairement à ce que l’on entend parfois, sur votre propre acide hyaluronique.
Bonjour, mon cas s est arrangé depuis. J'ai trouvé un medecin qui m 'a injecté du hyaluronidase. Je n'avais plus de boursouflures en l espace de qq heures. Cela fait maintenant 2 mois, je n'ai pas eu la peau abimée.
Bonjour, je posais la question au médecin mais je vous remercie. J'ai subi des injections d'acide hyaluronique dans les pommettes et je me préférais avant. J'ai attendu difficilement la résorption pendant 2 ans. Dans votre cas, on voit le produit sous la peau. Comment réagit hyaluronidase quand l'acide hyaluronique est infiltré dans les tissus ?
Je suis contente de ne pas avoir attendu, je sais que l AH dans la région des cernes ne se résorbe que très peu. Encore plus s il est mal injecté. En 6 mois de temps, photos à l appui, il n y avait aucune différence, j avais toujours cette banane sous l œil. J’ai vécu un calvaire pendant des mois.. heureusement que le hyaluronidase existe. Voici ma paupière maintenant
Bonjour, mon problème est résolu. J'ai trouvé un super médecin qui m'a injecté du hyaluronidase, je n'ai eu ni hématomes, ni oedemes. En moins d'une heure, je n'avais plus rien.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici