Injection d'AH : oedème et hématomes
- 3 réponses
J'ai fait pour la première fois hier une injection d'acide hyaluronique dans les lèvres. Le médecin m'a injecté du Restylane Kysse 1ml (un peu moins car il en restait dans la seringue, qu'il a gardée si besoin pour ma visite de contrôle dans 2 semaines). J'ai eu une grosse réaction dans les heures qui ont suivi, un bel oedème avec hématomes et décoloration par endroits (j'ai une peau très réactive naturellement). Ce matin, l'oedème a déjà un peu réduit, mais ce n'est pas encore ça et mes lèvres sont toujours dures et douloureuses. Je sais que l'oedème va forcément finir par se résorber, mais j'ai du mal à évaluer quel sera le résultat final une fois la réaction inflammatoire calmée et si la coloration des lèvres va redevenir normale ou non. Ce produit est-il sûr ? Auriez-vous une idée en voyant les photos ci-jointes de la proportion de diminution à laquelle je peux m'attendre dans les jours à venir en pourcentage ? Je suis un peu inquiète car cela ne fait pas du tout naturel pour le moment et j'ai peur de garder une grosse bouche de canard pendant plusieurs mois X-D Aussi, j'ai cru comprendre que même après résorption de l'AH, on pouvait garder un petit bénéfice à long terme, est-ce vrai ? Par avance merci.