Bonjour, j'ai pas vraiment de pommettes ce qui fait enormement ressortir mon nez. Je souhaiterais augmenter le volume de mes pommettes et aussi remonter un peu mes sourcils pour ouvrire mon regard. Cela est il possible pour une jeune femme?
Merci
Le résultat est visible immédiatement et se fait petit à petit avec votre collaboration. On adapte donc ensemble pour obtenir le résultat désiré.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
290 J'aime
En effet l'acide hyaluronique dans les pommettes va permettre d'elagir le visage, de le rendre moins long à la perception et le nez plus discret.
Les acides hyaluroniques volumateurs ont été créés pour cela et durent plus longtemps que les codes hyaluroniques de comblement.
Dr Catherine de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
Metro Pereire www.esthetiquemedicale.com
c'est une effet la touche finale qui magnifie des injections ( pommettes )
mais chez vous nous sommes dans une autre utilisation des AH que celle qui consiste à corriger les effets de l'âge
nous sommes dans la création de la beauté, l'harmonisation des traits qui peuvent dès le jeune âge être perfectibles
c'est tout aussi possible , c'est passionnant à réaliser et ça donne de magnifiques résultats dans de bonnes mains
après examen précis des mesures du visage et grace à un sens de l'esthétique et à des discussions précises pour cerner vos désirs
on peut s'aider d'un calisper qui mesure le nombre PHI et d'une caméra 3D
Merci docteur pour votre reponse cela coute combien si je fais pomette/joue et levres en tout ? Mercii
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonjour madame,
L'acide hyaluronique n'est pas la seule alternative selon votre morphologie.
Pour vous répondre précisément, il faudrait savoir si vous avez dans certaines zones du corps de la graisse que l'on pourrait prélever et déposer au niveau de vos pommettes .
Si cela est le cas, d'un point de vue financier vous seriez gagnante car si cette greffe de graisse est bien réalisée, la graisse prendra en totalité et de manière définitive.
Dans le cas des acides hyaluroniques, il vous faudra recommencer tous les deux à trois ans. Comme vous êtes jeune, cela va vous coûter cher à la longue pour le plus grand bénéfice des laboratoires et des injecteurs.
Si ce n'est pas le cas, alors il n'y a pas d'autres solutions et il faudra en passer par là à moins que vous preniez un peu de poids si cela vous est possible,.
C'est encore cette dernière solution qui vous donnerait le résultat le plus harmonieux au moindre prix et ce sans faire appel au "nombre d'or" et à la "3D.
Cordialement .
Il existe différentes solutions pour augmenter le volume des pommettes. Le choix vous reviendra, après information en consultation. Votre âge n'est pas un obstacle en soi.
Meilleures salutations
Dr C Zuber
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonjour Madame,
Je suis étonné de votre réponse car je ne vois pas quel rapport il y a entre l'âge et le fait de mettre de la graisse.
Peut-être est ce par ce que vous avez lu que l'on pouvait être amené à mettre de la graisse pour effacer les marques du temps lors ce que le visage vieillit.
C'est un concept erroné qui a comme unique objectif de faire croire aux femmes qu'elles perdent de la graisse au niveau du visage avec le temps et qu'il faut la remplacer par de l'acide hyaluronique !
Ce qui fait le bonheur de l'industrie pharmaceutique et des multiples injecteurs.
En fait il n'en est rien, il n'existe aucune perte de graisse avec le temps, il y a uniquement une descente des volumes qui entraîne un creusement du haut du visage et un alourdissement du bas parce que la peau se détend.
En pratique, injecter de la graisse au niveau d'un visage n'a que deux indications et aucune n'est en rapport avec l'âge.
Soit une patiente a perdu du poids et cela a entraîné un amincissement de son visage avec perte des volumes et elle n'arrive pas à reprendre du poids et donc à récupérer les volumes de son visage. Dans cette situation la Lipostructure peux me permettre de récupérer du volume tel qu'il existait avant sans ajout supplémentaire.
Soit il existe une asymétrie de volume au niveau du visage et dans ces conditions une symétrisation peut-être envisagée en injectant de la graisse.
En résumé, à fortiori si vous êtes jeune c'est-à-dire qu'il n'existe pas de descente de vos volume du visage suite à un relâchement de la peau, pour peu que vous disposiez de graisse disponible, la graisse est de loin dans votre cas la meilleure des solutions.
Cordialement
justement le fait d'ajouter de la graisse, avec le temps elle descend. J'ai lu ca dans un site d'un chirurgien assez serieux. Il disait que l'AH est la meilleure solution pour les jeunes femmes. Je n'ai que 20 ans.
Bonsoir,
Il est possible d'améliorer votre visage dans sa globalité et particulièrement son profil dans votre cas.
C'est en respectant les proportions naturelles de votre visage que l'on peut le sublimer.
C'est tout l'art de la profiloplastie.
Bien cordialement
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonjour madame,
Ce n'est pas la graisse qui descend, c'est le complexe peau-graisse lorsque la peau se détend vers 45/ 50 ans.
Entre temps, aucune descente de la graisse car aucune détente de la peau.
Cordialement
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
135 J'aime
Bonjour
Les pommettes sont importantes dans un visage surtout féminin.
Les maquilleuses Pro jouent avec le maquillage pour accentuer ce volume, signe de jeunesse en mettant de la "lumière". Il est possible par injection de faire de meme tout en gardant un aspect naturel.
Bien cdlt
Dr BENADIBA
Chirurgien Plasticien
Maitre de conference à la faculté en medecine esthetique.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
INJECTION DES POMMETTES, DES LÈVRES ET REMONTER LE SOURCIL À 20 ANS :
Mademoiselle, au risque de choquer certains, je suis complètement favorable aux injections d'acide hyaluronique dès 20 ans. Cela pour plusieurs raisons :
- c'est une méthode douce et réversible
- vous pouvez améliorer les volumes et les proportions de votre visage au fur et à mesure du temps en fonction de l'évolution de celui-ci et votre vision esthétique, les 2 changeant au cours du temps. Chaque séance sera toujours un peu différente des précédentes et complétement adaptée sur mesure à la situation du jour.
- vos tissus vont garder une belle hydratation et l'aspect de votre visage sera optimisé en permanence.
- la durée des produits dépasse une année pour la plupart, donc peu de contrainte globale.
En revanche, je déconseille totalement le lipofilling du visage qui est peu fiable, non modulable dans le temps; c'est une méthode lourde (intervention chirurgicale complète avec une phase de "surgonflement" importante) et contraignante, non réversible en partie et inversement parfois insuffisante.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici