Bonjour depuis maintenant quelques semaines un creux disgracieux à fait son apparition sur mon front. Je précise que l’on m’a injecté du botox puis de l’acide hyaluronique il y a plus de 2 ans pour corriger ma ride entre les 2 yeux et pour mes rides sur le front. Ce qui m’inquiète c’est que ce creux est arrivé du jour au lendemain ...est ce grave ?
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Olictor,
Si c'est le côté esthétique qui te dérange, je pense qu'il doit être possible d'éliminer ce creux par une injection d'acide hyaluronique. Etais-tu content du résultat de tes injections jusqu'à présent ? Si oui, je te conseille de retourner voir ton médecin et lui montrer ce qu'il t'arrive, il pourra sans doute t'expliquer la cause et supprimer le creux.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
bonjour, cela arrive assez souvent et cela peut être dû soit à une fonte graisseuse soit aux muscles du front. Il faut savoir qu'avec les temps, le front n'est plus bombé comme pour les enfants, il se creuse en forme de double S sur deux plans. Votre praticien saura parfaitement rectifier cela et vous lisser votre front.
Je reste à votre disposition
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici