Bonjour,
Je réponds à votre besoin de conseils et d'avis.
Chez moi le 19/10, les deux 'boules' étaient impressionnantes, venues 'comme ça'. Le même jour une troisième 'montait' au troisième endroit piqué, sous l'œil gauche. Cela pouvait se voir un peu.
Les 'boules étaient palpables, un peu visibles, chaudes. J'ai recontacté le médecin entendu la veille pour lui dire que je restais sur ma faim de n'avoir pas eu tout au moins une réponse explicative du phénomène. Qu'est-ce qui se passait sous la peau?
Il a maintenu que vu le délai, qu' il n'y avait aucun lien avec les injections (
Acide Hyaluronique Juvéderm). Le meilleur du marché et composant naturel présent dans la peau.
Il était absent et ne pouvait me voir immédiatement, et par téléphone reconnaissait un processus inflammatoire. Il m'a conseillé 2x/jr durant 5 jours de prendre un anti inflammatoire, et de surtout PAS toucher / masser ce qui active le processus 'feu'. J'avais remarqué que mon inquiétude seule activait la chaleur et fait passer de deux à trois 'boules'. Je me suis exercée à accepter les manifestations quoi qu'il arrive et de me détendre avec humour. Investir dans des techniques d'embellissement et se transformer en son contraire avait quelque chose d'humoristique...
Anti inflammatoire et confiance intérieure ont été une bonne combinaison: trois jours après tout était apaisé, sans plus 'rien'.
Je reste étonnée que les gonflements se soient manifestés aux endroits piqués et d'entendre qu'après tout ce temps il n'y a pas de lien.
Ma 'raison' ne comprend pas ce qui peut bien s'enflammer.
Le problème a totalement disparu, j'ai un visage de bébé. Sous les doigts aucune 'boule' ou sensation de matière ajoutée comme après le traitement ou cette inflammation.
Il semble donc que notre état général (confiance ou anxiété, repos, paix ou surmenage, etc) soit à surveiller car il y a aura un impact sur le corps physique, peut-être justement aux endroits qui ont reçu finalement une intrusion, une blessure, un traumatisme. Le produit n'est peut-être pas en cause, mais la piqure n'est pas anodine. Ceci dit, sans explication rationnelle, c'est moi qui essaye de comprendre la manifestation du corps.
J'espère que depuis votre post chez vous aussi la manifestation s'est calmée.