Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos avis svp. Je dois me faire opérer très bientot et j'aimerais savoir qui aurait des prothèses profil haut ou modéré plus, posé en dual plan. Comment les trouvez vous? Cela fait vraiment un effet sein bimbo...vachement haut même avec un petit volume??
Par ailleurs qui a entendu parlé du modéré plus?? Je ne savais pas que cela existé !!!!! Les photos sont la bienvenue si vous en avez.
Merci a toutes pour vos réponses.
Utilisateur supprimé | visitor
47 réponses
11 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
C claire c pas super haut!!! Je pensais qu'avec un profil extra haut ça faisait sein bimbo.... franchement c rassurant. Tu as eu un super chir c très bien réussi. Moi ce sera du 265cc posé en dual plan. J'ai hâte mais j'appréhende un peu quand même...
Comme je te comprends. Kawaï m'a donnée des noms d'homèopathie contre le stresse jcrois que je vais les prendres sans trop tardè mdr
En fait c l'anesthèsie qui me stresse et non pas la douleur... jpense pouvoir la supporter ?
C'est la première fois que je vois un profil haut sous muscle beau on dirait que tu as un profil modéré après tu avais quand même une base je ne pense pas que avec un bonnet inférieur à A ça donne la même chose mais c'est très réussis :)
Utilisateur supprimé | visitor
47 réponses
11 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
On suivra ton ordonnance mais aussi ton évolution si tu veux bien. Mais je m'inquiète pas pour toi car ils sont deja tellement beau? ca ne peu que s'améliorer...
Mon j'ai des prothèses anatomiques 360 cc profil extra haut sous muscle .
Voici à 8 jours post op mais c'est ma deuxième opération, l'oedeme est moins présent qu'à la première intervention
Bjr angel ca a pas l'ère d'être un profil haut quand on regarde le dessus de ta poitrine.. En profil haut je sais qu'il y a plus de projection ms je pensais qu'il y avait toujour un effet "bombé" et la pas du tout...ca fait plus modéré..c beau aussi. Pourquoi c ta 2eme opération? De profil c comment?
Pour mes prothèse c'est des 360 cc avec une projection de 5,7 cm.
La prothèse est sous le muscle, il y a donc moins l'effet bombé.
Je partais de rien du tout en poitrine après 3 allaitements, je fait 1m65 pour 50 kg.
Avec mes prothèses actuelles je fait du 85 c/d .
C'est ma deuxième opération car j'ai eu des complications lors de la première intervention effectué en juillet dernier .
J'avais dès prothèses 315 cc lors de ma première intervention mais je trouvais le resultat trop petit, j'en ai profité pour augmenter le volume .
Tu as une cicatrice aréolaire on dirait non? Elle ne se voit pratiquement plus deja... de face c comment? En tout cas de profil il n'y a pas la grosse cassure qu'il peut y avoir souvent entre le thorax et le contours de la prothèse... c cette démarquation qui me déplait ms la c niquel. Merci pour la photo.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici