Coucou les filles ! ,
J'ai entendu dire que les tailles de prothèses (en CC) peuvent varier d'une marque à une autre. Est ce vrai ? Et surtout qu'elle marque taille la plus grande ? Bisous. Merci.
Oui les protheses sont toutes differentes (avec projection, largge, plate, lisse , texturé, apres laquelle est la plus grande je pense que un chirugien pourra te repondre
Moi j ai la marque sebbin ronde et elles sont larges avec une projection moyenne 260 CC et je fais un 90 D ou 85 E tout depend de la marque des soutifs
kiki
j'ai des prothèses de la marque ALLERGAN des rondes de 295 cc... et cela donne une taille de 100 bonnet D pour moi, projection haute, Et surtout très contente du résultat..
Bonjour V@lye ☺
Ah oui en effet ! 100D ça commence à faire ! Lol moi j'ai seulement du 300cc et j'arrive à un 90 (bonnet C'est ! ) c'est là bien la preuve que tout dépend des morphologies de chacune d'entre nous. Bises.
Les chirurgiens veulent toujours mettre de petit bonnet mais ils ne faut pas de laisser faire! C'est toi qui paie en fin de compte. C'est ton corps et si tu veux une grosse poitrine il faut l'exiger! Cordialement :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici