Insensibilité en dessous des seins après 6 mois de mon AM
- 1287 réponses
- 959 J'aime
Bonjour madame,
Pouvez vous nous indiquer quelle est la voie d'abord qui a été utilisée pour mettre en place les implants?
Cordialement
Pouvez vous nous indiquer quelle est la voie d'abord qui a été utilisée pour mettre en place les implants?
Cordialement
- 124 réponses
- 51 J'aime
Bonjour,
Les troubles sensitifs peuvent exister plusieurs mois après l'intervention.
Ce que vous décrivez paraît compatible avec une voie d'abord sous l'aréole mammaire.
Cordialement
Dr Fabrice Poirier
Les troubles sensitifs peuvent exister plusieurs mois après l'intervention.
Ce que vous décrivez paraît compatible avec une voie d'abord sous l'aréole mammaire.
Cordialement
Dr Fabrice Poirier
- 26 réponses
- 13 J'aime
Moi cela fais 5 mois et plus bcp de sensations au niveau des mamelons et là prothèses droite n'est pas descendue comme la gauche.. cela peut il encore changer?? Faut il attendre longtemps pour un résultat identique??Je désespére..
Bien à vous
- 26 réponses
- 13 J'aime
Moi cela fais 5 mois et plus bcp de sensations au niveau des mamelons et là prothèses droite n'est pas descendue comme la gauche.. cela peut il encore changer?? Faut il attendre longtemps pour un résultat identique??Je désespére..
Bien à vous
- 26 réponses
- 13 J'aime
Merci pour votre réponse, je suis déçue aussi que mes seins ne sois pas identique et ce à 5 mois quand même :-( j'espère que avec le temps tous sera parfait.. bonne chance à toi aussi