Bonjour,
J'ai été opéré le 3 mai 17 d'une augmentation mammaire 420 cc anatomique sur muscle.
Depuis un bout de temps, J'ai mal en haut du sein gauche. C'est supportable mais ces derniers temps c'est en continue. J'ai déjà fait une échographie et il n'y a rien. L'une d'entre vous a telle déjà été dans ce cas?
Je voulais savoir aussi si il est normal d'avoir un sentiment de pesanteur comme si je sentais que ce ne sont pas mes seins mais des prothèses. Ma chirurgienne m'a dit que mes seins étaient déjà bien souples mais au niveau de la mobilité, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup... Voici une photo à 4 mois post op.
Ils sont magnifiques en tout cas! Tu partais de quoi?
Courage, essaie peut être de masser un petit peu le gauche peut être, pour éviter aussi le risque de coque :)
Bonjour. Je te conseille de masser tes seins avec une huile comme l'huile d'amande douce par exemple. Tu verras qu'ils seront encore plus souples et qu'ils bougeront davantage. Le sentiment que tu as va s'estomper au fil du temps.
Il se trouve qu'au fil du temps, les prothèses s'adaptent à notre corps. Les massages des seins arrange pas mal la situation. J'ai eu ce ressenti mais au fil du temps, j'avoue oublier que j'ai des prothèses.
fais attention lorsque tu masse ...on ne procede pas de la meme facon pour des implant anatomique ..risque de rotation de la prothese ou du moins, la deplacer
Je suis jalouuuuuse ?, ils sont juste magnifiques☺️ moi je suis tjrs avec mon 80A
Bref, â mon avis vous devriez voir avec un autre medecin, bon courage
Je ressens un inconfort similaire actuellement. J’ai des anatomiques sur
Muscle de 500cc et le sein gauche est inconfortable alors que je ne sens pas du tout le droit. Je suis à 3 mois post op. merci!
Bonjour, oui 95% du temps tout va bien mais parfois je ressens encore un petit quelque chose alors qu’à mon autre sein tout est vraiment parfait. Ce n’est pas parfait mais au moins ça a diminué considérablement.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici