bonjour donc voila je me suis faite operer le 6mai sincerement j'ai souffert pendant 10jours, la je commence a reprendre mon autonomie et suis super heureuse !!! je partais d'un 85B et mon chirurgien ma mit 345cc vous pensez que j'aurais quelle taille??
par contre a j+16 il y'a une difference mon sein droit et un peut plus bas et plus gonfle est ce normal???je vous joint une photo habiller et nu
bonjour les filles merci beaucoup pour vos reponses, alors j.ai vue chirurgien aujoud'hui pour lui tous est normal oufff rassurer soutien gorge de contention a porter encore pendant 1 mois , ca fera en tous 1mois 1/2 c'est long....
alors moi 1m53 46 kg je devrais faire un gros C petit D d'apres le chirurgien
fils retirer aujourd'hui cicatrice tres belle suoer contente...
Coucou,
Ils sont super beau. Bien réussi je pense.
En ce qui me concerne je partais aussi d'un 85b (1,76 et 59 kg) et j'ai mis des 375cc mentor en rétro musculaire. J'ai un zbra 90c mais en soutien je suis ds du 85d voir e pour certaines marques (chantelle - certains modèle taille petit).
Donc tout dépend de ta morpho car la taille des prothèses n'est pas une science exacte mais je pense que tu auras effectivement un petit d voir un grand c (encore une fois dépend aussi des marques de lingerie et de ou tu les as place).
Pr ce qui est de la différence. Moi je suis J+3 mois et mes 2 seins semblent seulement devenir presque identiques. (Je te rassure je vois régulièrement ma chir et elle confirme que c'est normal). J'avais le sein droit (je suis droitière) qui restait plus haut et semblait plus gros). A prendre en considération aussi qu'il vont sûrement encore dégonfler (moi, ça a mis 1 bon mois).
Je dirais donc pâtience ça va aller. Ne t'inquiète pas a moins maintenant qu'il y ai vraiment une grosse différence qui survienne, une boule, une douleur forte dans ce cas recontacte ton chir mais cela ne semble pas être ton cas. Bonne continuation et belle vie avec tes nouveaux seins :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici