Vos avis sur le choix de la taille des implants mammaires

Vos avis sur le choix de la taille des implants mammaires

Ninette  |  visitor
Bonjour à toutes et merci d'avance,
Je vais prochainement me faire poser des implants pour une augmentation mammaire et j'hésite encore sur la taille !
Mon chirurgien m'a vue plusieurs fois et retient que je lui parle d'effet naturel, peu visible (je fais un tout petit 90B après 4 grossesses avec allaitement) ; je me suis présentée en demandant "juste un peu plus".
En fait, le choix se porterait sur des implants ronds devant le muscle, soit 260, 280 ou 300 cc. Le chirurgien trouve que si je l'avais souhaité, vu ma grande taille (1m77 et je suis fine), du 300 ou du 330 serait possible et ne choquerait pas (le 330 en essai dans le soutien-gorge m'a déplu). J'hésite donc entre ces 3 volumes qui restent toutefois dans le même style. Je serais le genre à porter des pulls larges au travail, car, par exemple, ça me gênerait qu'une collègue me fasse une remarque (et oui, ça ne se fait pas, mais vous connaissez l'ambiance femmes en bureau, Open Space 😅).
Je me contredis un peu, car à la fois je cherche la discrétion, le naturel, sachant aussi que je suis sportive, ce qui me ferait pencher vers le 260.
...
D'un autre côté, je ne veux pas être trop dans la restriction et préférerais trouver mes seins trop gros si je devais avoir un regret, plutôt que trop petits (toute ma vie, les ayant eu petits).
Et malgré toutes les photos vues avant/après, tout dépend aussi de la taille des patientes et de leurs morphologies ; c'est très dur de se rendre compte. Le chirurgien préconise donc, par peur que je trouve le 300 trop gros, de rester sur du 260.
La nuit porte conseil.
Bon parcours à toutes.