Opérée le 3 juillet d'une augmentation mammaire, je rencontre plusieurs problèmes.. mon sein droit est plus bas que le droit qui est lui plus dur et plus petit. Le prothèse du sein droit est descendue causant un renflement dans la partie basse du sein. De plus je la sens énormément, je peux palper sa base, la prendre entre les doigts. Je ne supporte pas cette sensation, il arrive qu'elle se coince dans le bas mon soutien gorge. Je ne sens pas du tout celle du sein gauche, qui est plus haut et bien ferme. Mon chirurgien ne veut rien entendre et veux attendre 3 mois. Va-t-elle encore descendre ? J'ai un sein tombant alors qu'il était certes dégonflé mais haut.
La poitrine s'assouplit petit à petit, ça peut prendre 6 mois à 1 an selon mon chir
Ne t'inquiètes pas trop, j'avais un sein plus petit que l'autre mais là c'est rentré dans l'ordre (opéré le 7 juillet). Il faut parfois du temps pour que les prothèses se placent...
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici