Bonjour,j aurais voulu savoir quel était le coût moyen pour une am ? Je fais un petit 90 a ,ça à toujours été un énorme complexe pour moi,je viens de commencer à travailler et j aurais voulu savoir quelles étaient les possibilités de paiements si il en existe....d avance merci de vos réponse
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2675 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
le coût total dépend de chaque praticien, mais aussi du lieu et du pays où vous vous ferez opérer.
Par exemple, nous sommes soumis à une TVA en France depuis un an environ, ce qui majore par exemple les prix par rapport à ceux de la Belgique par exemple.
Enfin, de nombreux praticiens aceptent des règlements étalés.
Bonne chance dans vos demarches
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes
tel: XXXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Bonjour Madame,
Le prix d'une augmentation mammaire est de 3100€ à Esthea Clinic.
Ce prix comprend tous les honoraires médicaux, l'anesthésie, la journée d'hospitalisation et vos consultations post opératoires.
Les implants que nous utilisons sont garantis à vie par le fabricant, ils sont certifiés conformes aux normes médicales les plus strictes.
Nous pouvons éventuellement ouvrir un dossier afin de payer cette intervention par mensualités.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres renseignements.
Dominique
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici