Je viens de signer le devis du chirurgien pour une AM et le papier pour le consentement et une pensée me vient : Est-ce possible de faire marche arrière pour X raisons qui pourraient se présenter ?Et y a-il des frais dans ce cas?Je n'ai payé que la consultation et le solde se paye à la sortie de la clinique
Dr Thierry Lemaire | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine
55 réponses
17 J'aime
Bonjour Madame,
La signature du devis ne vous engage en rien. Vous pouvez "faire marche arrière".
Cordialement
Docteur Thierry Lemaire
Dr Paul Seknadje | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Poissy
200 réponses
81 J'aime
Madame
vous n êtes pas chez "DARTY" et vous n'êtes absolument pas obligé de partir avec le frigo
ce délai est mis en place en fait pour que les patients ne se précipitent pas pour se faire opérer mais ne les engage en rien quant à l'opération
bien à vous
Dr Donatella Negro | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Turin
109 réponses
42 J'aime
Bonjour,
vous n'avez aucune contrainte, le devis garantie le respect des engagements financiers lorsque vous passez à l'acte . Vous étés libre d'annuler l'intervention à tout moment et vous n'avez rien à payer.
Cordialement
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici