Seins tubéreux, ré-opération 10 ans après
- 1 réponses
- 1 J'aime
J'ai été opérée en 2013 de seins tubéreux, opération prise en charge après visite chez le médecin conseil.
La déception a été immense : l'asymétrie et la tubérosité n'ont pas été corrigées. Je n'ai eu qu'une augmentation mammaire (de 100 cc, autant vous dire que je ne souhaitais pas de seins plus gros).
Pas de travail sur la différence de hauteur des sillons, pas de travail sur l'aréole. J'ai les mêmes seins, un poil plus gros.
J'ai vu plusieurs chirurgiens par la suite, qui m'ont dit qu'en effet, le travail nécessaire n'avait pas été effectué. Certains ont souligné qu'en CHU, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Une IRM a révélé qu'une prothèse avait été posée sous muscle, et la seconde sur muscle, ce qui est incompréhensible à mon sens.
10 ans après - 10 ans passés à porter des brassières - j'aimerais me refaire opérer, et tenter de refaire confiance. Je suis à Paris, si vous avez des recommandations.
Au moment de mon opération, ma chirurgienne m'avait assuré qu'en cas de souci, les ré-opérations étaient prises en charge. Le médecin conseil également. J'aimerais m'en assurer.