Bonsoir ! J'ai pris rendez-vous le 2 mai avec un chirurgien car très complexé avec ma poitrine depuis des années et des années, j'ai 32 ans.
Une question ne me quitte pas, je pense avoir des seins tubéreux, j'ai déjà vu des photos sur des sites de chirurgiens similaires à ma poitrine.
Mais j'aimerais avoir votre avis .
Merci d'avance !
Bonjour, je ne suis pas médecin mais selon moi oui, ça ressemble assez à des seins tubéreux. À priori il faut que la distance entre le mamelon et le bas du sein soit très courte (j’avais des seins tubéreux) et cela semble être le cas surtout sur la photo où vous êtes de profil. Votre chirurgien saura mieux répondre mais je comprends que l’attente jusqu’en mai soit longue!!!
Bon courage!
Oui seins tubéreux je pense aussi
Je me suis faite opérée y’a 3 mois je suis très contente pour des seins tubéreux
Il faut faire la demande de prise en charge
Merci beaucoup j'en ai déjà vue deux qui eux disent non pas de seins tubéreux j'ai rdv avec un autre chirurgiens qui lui prend en charge les seins tubéreux en mars
Je ne suis certainement pas chirurgienne mais ayant une poitrine tubéreuse je me suis beaucoup renseignée et je pense également (en fait j’en suis sûre mais bon ce n’est que mon avis) que tu présentes une poitrine tubéreuse.
Il existe plusieurs grades.
Me concernant j’ai le grade le moins élevé et j’ai bien été prise en charge par la sécurité sociale. Donc aucune raison que tu ne le sois pas aussi !
Mon opération est prévue le 24 février ☺️
J’ai 33 ans et même si j’ai un stade léger (cad que mon mamelon est bas par rapport à la normal mais le plus haut pour une poitrine tubéreuse et un sein légèrement plus gros que l’autre) je dois avouer qu’une fois le soutien gorge retiré … même en faisant du B/C … ça ne me fait pas rêver 😁😉
Donc oui, tu fais bien d’aller voir un autre chirurgien !
J’avais quelques douleurs y’a encore 2 ou 3 semaines mais là ça va bien mieux
Je suis contente mais j’aurai du faire un peu plus gros en y repensant