Bonsoir ! J'ai pris rendez-vous le 2 mai avec un chirurgien car très complexé avec ma poitrine depuis des années et des années, j'ai 32 ans.
Une question ne me quitte pas, je pense avoir des seins tubéreux, j'ai déjà vu des photos sur des sites de chirurgiens similaires à ma poitrine.
Mais j'aimerais avoir votre avis .
Merci d'avance !
Bonjour, je ne suis pas médecin mais selon moi oui, ça ressemble assez à des seins tubéreux. À priori il faut que la distance entre le mamelon et le bas du sein soit très courte (j’avais des seins tubéreux) et cela semble être le cas surtout sur la photo où vous êtes de profil. Votre chirurgien saura mieux répondre mais je comprends que l’attente jusqu’en mai soit longue!!!
Bon courage!
Oui seins tubéreux je pense aussi
Je me suis faite opérée y’a 3 mois je suis très contente pour des seins tubéreux
Il faut faire la demande de prise en charge
Merci beaucoup j'en ai déjà vue deux qui eux disent non pas de seins tubéreux j'ai rdv avec un autre chirurgiens qui lui prend en charge les seins tubéreux en mars
Je ne suis certainement pas chirurgienne mais ayant une poitrine tubéreuse je me suis beaucoup renseignée et je pense également (en fait j’en suis sûre mais bon ce n’est que mon avis) que tu présentes une poitrine tubéreuse.
Il existe plusieurs grades.
Me concernant j’ai le grade le moins élevé et j’ai bien été prise en charge par la sécurité sociale. Donc aucune raison que tu ne le sois pas aussi !
Mon opération est prévue le 24 février ☺️
J’ai 33 ans et même si j’ai un stade léger (cad que mon mamelon est bas par rapport à la normal mais le plus haut pour une poitrine tubéreuse et un sein légèrement plus gros que l’autre) je dois avouer qu’une fois le soutien gorge retiré … même en faisant du B/C … ça ne me fait pas rêver 😁😉
Donc oui, tu fais bien d’aller voir un autre chirurgien !
J’avais quelques douleurs y’a encore 2 ou 3 semaines mais là ça va bien mieux
Je suis contente mais j’aurai du faire un peu plus gros en y repensant
J’ai du 330 cc marque nagor
Bonjour,
Tu as dû être opérée depuis…
J’ai rencontré deux chirurgiens qui ne me propose pas du tout les mêmes choses. Es tu contente du résultat avec les motiva ? Est ce que ton chirurgien t’as fait une augmentation mammaire classique ou un remodelage de la glande mammaire ?
J’espère que tu es satisfaite du résultat et que tout s’est bien passé :)
Coucou les filles rdv ce jours le chirurgien a direct dit seins tubéreux stade 1 à droite et plus avancé à gauche je dois envoyer la demande de prise en charge je croise les doigts 🤞 niveau tarif les honoraires sont élevé mais sont boulot est sublime
Et coucou,
Super ! C’est normal de stresser ne t’en fais pas! Ils savent ce qu’ils font! Et honnêtement même en ayant eu des complications jenle referais sans hésitation je me sens tellement mieux dans mon corps.
Mieux vaut quelqu’un avec des honoraires élevés mais qui sache exactement ce qu’il fait parce que ce n’est quand même pas une opération anodine
Courage n’hésite pas si besoin
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici