Puis je prendre une douche après 2 jours d'une am?
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
118 J'aime
Bonjour,
Oui a confition de ne pas mouiller vos cicatrices pu de les proteger avec des pansement etanches pour la duree de la douche et de changer vos pansements apres.
Cordialement
Dr C SERRA
Bonjour je suis à j+3 avec les cicatrices sous les aisselles. Je n’ai pas de pansements étanches et il devient compliquer de ne pas se laver 😭 di le pansement normal se mouille ce n’est pas grave ?? Je décolle je sèche bien et refait un pansement ?? Ou dois-je laver le contour au gant sans le pansement ?
Que risque ton si la plaie est passée sous l’eau ??
Dr Sylvain David | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice
100 réponses
10 J'aime
Il est existe des pansements imperméables.
Avec ces pansements vous pourrez prendre des douches.
Parlez en à votre chirurgien.
Cordialement
Docteur Sylvain David
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici