Prothèses mammaires 360 cc profil haut
- 161 réponses
- 125 J'aime
Je fais un petit retour d'expérience car avant de sauter le pas, j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum.
Je sais que nous sommes toutes différentes mais si cela peut vous aider un peu, ce sera tant mieux, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de témoignages de femmes autour de la cinquantaine.
J'ai presque 50 ans, mesure 1m60 pour 53kg, 72 de tour de dos et 76/77 tour de poitrine avant AM.
J'ai des Sebbin profil haut 11,5 de diamètre, 5,6 de projection en dual plan, cicatrices sous mammaires + Lipofilling à gauche(car tumorectomie)
Au début, on se pose beaucoup de questions car le visuel est loin de ce que l'on s'était imaginé. Pas de panique !!! C'est tout à fait normal et l'évolution se fait rapidement.
Les tous premiers jours n'ont pas été douloureux, c'est à J+6 que de fortes douleurs sont apparues ainsi que des vertiges et une chute de tension, mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
À J+15, je n'avais plus aucune douleur et la forme commençait à ressembler à une poitrine.
Aujourd'hui, je suis à J+5 semaines, le galbe et le sillon inter mammaire commencent à se dessiner, j'ai repris une vie tout à fait normale et le résultat commence à se distinguer, je suis très satisfaite et n'ai qu'un seul regret... Ne pas l'avoir fait plus tôt !!!
Je vous mets quelques photos de l'évolution.
1ere et 2eme photos : J+5, 3eme et 4eme J+10, les suivantes à J+1 mois et la dernière le AVANT
Bonne journée à toutes !