Problème d asymétrie après pose de prothèse mammaire
- 1 J'aime
J'ai fait 115 kg il a 12 ans et j'ai perdu énormément de poids, donc depuis 6 ans je " reconstruit" mon corps ( abdominoplastie, dorsoplastie, augmentation mammaire,..)
J'ai été opéré le 8 janvier, lifting des cuisses, j'avais des prothèse rondes depuis 5 ans sous muscle (450g) sans soucis mais pas de galbe car j'ai l'os du thorax assez prononcer et très large , la prothèse était large pour le remplir mais pas assez en projection car pas assez de peau ( quasi pas de poitrine a l'origine) donc j'en ait profiter pour mettre des plus gros, (745g projection plus forte) le résultat était nikel! Apres 2 semaines gros soucis, un point saute à la cicatrice du sein gauche et le cauchemar commence... ( formation de lymphe, seins gonflé,..) Je vous passe les détails mais âpres avoir fait une reprise de cicatrice et plusieurs analyses, conclusion Staph dorer! Donc on décide de le retirer il a 3 mois, je reste 10 semaines avec un seul sein ( qui lui ce porte très bien) la cicatrisation est nikel,
je me suis faite re opérer il y a 10 jours, la peau du sein c'était bien recoller, conclusion il a du tout re décoller comme une première fois, donc très douloureux, résultat, la cicatrice va bien mais c'est affreux! Le sein est plus haut, il a l'air déformer, le sillon sous muscle est plus haut et un endroit où il est plat, il est plus rectangle que rond!
Je suis dans un état de déprime total, l'été arrive et cela me stress,
Le chi ( le même depuis 6 ans) me dit qu'il faut patienter qu'il va redescendre et que de toute façon il n'y touchera pas avant 6 mois . j'ai du mal à le croire quand je le regarde dans le miroir, il est non seulement plus haut mais complètement différent...
J'aurais aimer avoir votre avis, et si vous pensez honnêtement qu'avec le temps il va ce replacer comme l'autre ou s'il faudra réopéré...
Merci
Mimi