Les filles je me fais operer dans 3 semaines jai eu plusieurs anesthesi general mais jai tjr aussi peur.. surtout du faite d’être intuber.. on est reveiller quand ils ns enlevent la sonde ??
Coucou j’avais peur comme toi de l’anesthésie générale, mais ne t’inquiète pas tu vas rien voir venir ! Tu te réveilleras comme si de rien été, bien sûr l’intubation est enlevée avant ☺️
Merci c’est rassurant.. jai deja eu plusieurs anesthésie générale mais jamais on m’a intuber alors ca ma etonner quand on ma dit ça a la consultation anesthésiste.. mais bon vite que ca soit passer ??
On s’en rend même pas compte , seul truc qui peut y avoir c’est tousser , pour ma part je toussais beaucoup les deux jours qui suivaient l’opération mais aucun souvenir de l’extubation en tout cas , et normalement chaque anesthésie Générale Dit intubation ( ils le précisent pas forcément) c’est moi qui ai demandé si j’allais être intubée sinon j’étais pas au courant ?vous l’avez donc été sans vous en rendre compte je pense ☺️
Bonjour Mélanie,
L extubation à lieu avant le réveil, les électrodes qui sont mises aux dessus de ta poitrine permettent de connaître tes constantes et donc d exubé au bon moment.
Par contre une fois réveillé on peut avoir une sensation de gêne au niveau de la gorge. L anesthésiste peut te demander de penser à quelque chose d agréable, ce qui permet de s endormir plus rapidement ?.
bonjour : tu parles de sonde pour intubation ?
si c’est le cas non ne tkt pas !! quand tu te réveilles tu n’as pas de tubes dans la gorge :) et quand tu t’endors tu le sens pas du tout du tout arriver :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici