Petite augmentation/ergonomix/210cc/bonnet B
- 193 réponses
- 98 J'aime
J'ai besoin de vos témoignages ou avis pour le choix de la taille et de l'emplacement de prothèses 🙏
En projet pour une AM, j'ai rdv chez la chirurgienne le 10 juin pour fixer la date et la taille.
Je pars d'une poitrine quasiment plate après un allaitement et je souhaiterais une petite poitrine super naturelle. J'aimerais remplir un bon B. Je fais 1m65 pour 58 kg avec un petit thorax.
Elle me propose des implants ergonomix. J'ai fait une simulation 3D qui me plaît plutôt bien. Elle m'avait fait essayer différentes tailles, mais la première, sur le coup, je trouvais ça gros (le stress du changement). J'ai donc fait une simulation avec du 180cc et 210cc. Après coup, j'ai peur de faire trop petit et de regreter... Celles qui sont passées à un bon B, qu'avez-vous mis comme cc ?
J'ai aussi peur d'avoir un écart trop marqué entre les seins car ils sont pas mal écartés.
Enfin, je suis assez sportive et elle me proposait de mettre les prothèses devant le muscle car je n'ai pas la peau trop fine. Mais OK pour en dual plan si je préfère. J'ai peur du côté moins naturel. Sent-on plus les prothèses devant ?
Si vous avez des photos avec des petites prothèses ergonomix, n'hésitez pas à les poster.
Merci d'avance 😊