Bonjour à toutes,
Je souhaite me faire opérer et je ne veux vraiment pas de l’effet goutte.
Pouvez-vous me donner votre avis entre le les ergonomix full ou corse ?
Peux être que mettre des motiva rond c’est plus sure pour ne pas avoir cette effet ?
Merci d’avance ;)
Coucou moi partant de rien pec favorable mon chirurgien m’a préconisé des rondes pour avoir un galbe donc là actuellement j’ai des 500cc motivaprofil haut est franchement j’en suis très contente car ça ne fait pas de gros seins tout rond effet faux mais avc une jolie galbe je pense que si tu ne veut pas l’effet goute les rondes seront parfaites pour toi !
Hello tout Le monde
Moi je vais me faire opéré le 18 novembre pour mettre des corser 475 ou 440 cc
J aimerai savoir ce que ça donne car j ai peur 😲 je vois pas ce que ça peut donner
Merci 🙏☺️
Hello Barbara, j’ai fait un 510 round corsé Motiva il y a une semaine, sous muscle, cicatrices aux aréoles. Bel effet bombé au niveau du décolleté, bonnet D.
Je mesure 1m60, pour 48 kg. Ça dépend surtout de la taille du sein. Pour mon cas, j’ai pris la taille max, ça ne « déborde » pas specialement. Les 1ers jours, oui, avec les œdèmes, aujourd’hui à J+8, ça a pas mal dégonflé. Je précise que le catalogue Motiva déconseille l’ergonomix corsé sous le muscle.
Bonjour
J’aurai bientôt des motiva rondes sous le muscle en 550 cc en profil corsé. Me concernant c’est un changement d implants car les ergonomix 450 que j’ai se sont très vite affaissées.
Donc du coup je souhaitais aussi plus de projection et en respectant la dimension de ma loge je peux aller jusqu a du 590 mais j’ai refusé et j’ai choisi le 550.
Aurais tu une photo avec les 510 à m envoyer en privé stp ? Merci
Coucou ! Je dois me faire opérer , changement de prothèses à 650cc motiva ergonomix corsé mais j'ai peur d'avoir un trop gros bombé sur le dessus. Tu pourrais me montrer des photos de ton résultat et me dire si tu es satisfaite ?? Merci bcp
Coucou pareil j'aimerais la même taille que toi de chez motiva mais j'ai peur que ce soit trop du 650 Cc en round. Je suis sur du 415 cc de chez arion et je ne les trouve pas assez gros et pas galbés. Je fais 1.80. Et je fais un 95C depuis ma deuxième opération. Avant j'étais à du 315 cc sous muscle et je suis à du 410 sur le muscle je n'ai aucune différence de bonnet
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici