Bonsoir à toutes
Alors je fais 1m63 pour 47kgs à la base avec mon chir je partais pour du 260cc motiva full pour un effet naturel.
Je dois me faire opérer lundi 5 juillet et mon chir m’annonce la qu’aptes réflexion on part sur du 360cc 🧐
J’ai peur que cela soit trop gros 😱 vu que je suis fine ? Auriez vous des photos svp je suis en panique 😭 merci beaucoup
Bonsoir, j'ai des motiva275 cc mais suite à mammectomie des deux seins mon chirurgien souhaitez me placer lors d'une première opération 360 cc sur mon sein droit résultat ma peau a craqué, 9 mois après mammectomie du sein gauche changement des deux prothèses 320 cc droite et gauche et finalement en juin 2021 changement des deux prothèses motiva275 cc donc vu mon expérience et ta corpulence le volume proposé par ton chirurgien est top important .
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici