Hello les filles,
Parce que je trouve que sur ce forum il y a des beaucoup de filles insatisfaites, qui en parlent, partagent leurs mauvaises expériences et qui ont, bien évidemment, raison ;)
En revanche, je voulais simplement préciser que j’ai passé des heures et des heures sur ce forum qui m’a fait énormément de bien et m’a aidée dans ma prise de décision mais j’ai parfois douté aux vues de nombreux ratés ou insatisfactions... (ce qui est normal ;))
Donc juste pour préciser à celles qui étaient comme moi il y a deux jours qu’il y a aussi beaucoup d’opérations qui se passent bien.. et c’est mon cas..
hate de vous partager mon avant / après une fois mon pansement enlevé ce matin !
À bientôt les filles
Écoutes tout va bien. J’ai eu très peu de douleurs contrairement à ce que j’ai pu lire de nombreux témoignage donc je suis ravie. Ça fait 8j que je me suis faite opérée et tout va bien, même si je suis bien évidemment encore limitée dans mes gestes. Tu vas faire quoi comme AM Laura ?
Tant mieux c est rassurant de te lire. Tu as eu combien de Cc? Devant ou derrière muscle? Normalement pour moi ce sera 265cc en dual plane avec cicatrices autour aréole
J'ai mis des implants mammaires de marque Arion, profil A2XH, je crois que c'est haut.
Mais sur l'anatomique, le rendu est un peu différent de prothèses rondes - profil haut.
Merci Emma pour ton témoignage. En effet moi aussi je lis les commentaires et je doute beaucoup. Je devais me faire opérer et en lisant les nombreuses « insatisfaites » je me demande si ça vaut le coup de prendre le risque.... je suis un peu perdue
Je comprends... écoutes ton coeur, fais toi confiance et aies confiance en ton chirurgien. Cette opération comporte des risques, il faut en avoir conscience. Mais toutes ne se passent pas mal..
et cette opération fait tellement de bien à la tête par ailleurs.. que je trouve que la douleur et le jeu en vaut la chandelle
Bonjour , je suis actuellement en pleine réflexion es heureusement que je suis tombée sur ce forum , je n’est toujours pas décidée de la prothèse que je voulais entre un bon gros C petit D et un D je pars d’un 85 À et je suis un peu perdu honnêtement peur que sa fasse petit après quand sa va dégonflée l’opération et a moin de 10 jours
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici