Insatisfaite taille après augmentation mammaire
- 1 réponses
- 4 J'aime
Il y a 3 semaines jour pour jour, je me faisais opérer d'une augmentation mammaire. Avant l'opération, j'ai pu consulter le chirurgien deux fois. La première consultation, il m'a proposé une taille de prothèse (300cc) qui me semblait plutôt bien mais bon, c'était pas la taille de mes rêves. J'ai donc exprimé le souhait de tout de même voir plus gros pour être sûr; mais il n'a pas voulu et a insisté pour cette taille (300cc). Après 30 minutes de consultation, je repars finalement en ayant cédé à la taille, me disant qu'il avait sans doute raison. Que c'est un chirurgien réputé, qu'il sait ce qu'il fait, que ne serai pas déçue. Je décide toutefois de reprendre un deuxième rendez-vous le temps de ma réflexion. C'est plus déterminée que je me rends à ce deuxième rendez-vous, en ayant la ferme conviction que 300cc n'allait pas me fournir le résultat que je souhaite. Je relance alors ma demande de voir plus gros, il me dit que la taille au-dessus est 400cc et que cela est trop gros. Mais moi 400cc j'aime bien. Je finis par lui dire que selon mes attentes 300cc étaient beaucoup trop petits et il cède en me disant qu'il fera un effort sur 330cc. Je n'y connais rien. Je n'ai même pas pu voir 350, 375,... RIEN. Je repars septique mais en me disant que peut être je devrais lui faire confiance, et qu'il sait que j'aurai le résultat que je souhaite avec cette taille.
C'est deux semaines plus tard, que j'arrive à 8h pour l'opération, avec toujours cette peur d'avoir cédé pour des prothèses trop petites. Mais bon, je me convainc de le faire confiance.. J'arrive sur la table, c'est parti!
Lorsqu'on m'enlève mes bandages, c'est le suspens. Finalement quand je découvre ma nouvelle poitrine dans ma tête c'est la déception, "elle est trop petite!". Je ne dis rien tellement je suis écoeurée, l'infirmière me dit en pensant me rassurer que mes seins allaient beaucoup dégonflés -NON mais je veux pas qu'ils dégonflent! C'est déjà limite!- j'ai eu envie de pleurer.
Aujourd'hui ça fait trois semaines que je me suis fais opérer et je regrette chaque jour d'avoir écouté mon chirurgien. J'ai rendez-vous avec lui dans une semaine pour lui parler de ça. J'estime avoir payé 5000€ pour avoir les seins de mes rêves et pas juste des seins. Je n'ai plus les moyens financiers de me repayer une nouvelle augmentation mammaire. Je souhaiterai qu'il me réopère gratuitement ou à moindre coût (payer uniquement les prothèses) car il m'a quasiment forcé à choisir cette taille sans écouter une seule seconde ce que je voulais moi.
Est que quelqu'un a été dans la même situation que moi?
Est-il possible de se faire réopérer quand nous ne sommes pas satisfaites?
J'ai pû lire sur certains forums qu'une nouvelle opération sous anesthésie locale était possible et rapide?
Une question me trotte également dans la tête, est-il possible de juste rajouter du gel dans les prothèses afin de les gonfler sans pour autant devoir les remplacer?
Est-il possible qu'une nouvelle opération soit gratuite ou de payer uniquement les prothèses?
C'était l'opération de ma vie, et je suis pire que déçue. Tous les jours, j'en pleure.
Merci d'avance si vous pouvez apporter réponses à mes questions.