Implants mammaires et loges trop larges : des solutions ?
- 6 réponses
- 1 J'aime
Après un changement de prothèses (il y a bientôt 1an), je me retrouve avec un résultat trop larges (les bords externes débutent fort sur le côté sous le prolongement de l'aisselle) et positionnées très haut.
Je voulais un résultat avec beaucoup de projection mais j'ai un rendu plutôt plat et large (malgré un profil corsé!)
- Est-ce parce que la loge a été faite trop large (et donc les implants et le centre de gravité s'étalent, faisant perdre la projection)?
- Est-ce que si la loge aurait été moins agrandie avec un plus petit volume (en débutant moins sur le côté), il y aurait eu plus de projection en avant, de bombé au centre, de galbe (quitte à prendre moins larges pour y arriver) ?
Vous l'avez remarqué, j'ai un côté qui est encore bloqué et le chirurgien va me réopérer pour la descendre....
J'ai demandé pour réduire la taille des prothèses : il me dit que ce n'est pas possible de remettre plus petit une fois la loge créée (pourtant, il me semble avoir déjà vu des cas ici).
J'ai demandé à resserrer la loge : il me dit qu'il y aura des irrégularités visibles et que ça risque de ne pas tenir...
J'ai demandé à remettre les prothèses devant le muscle (car actuellement, elles sont collées, elles remontent et se déforment à chaque contraction, c'est infernal et je sens qu'elles vont s'écarter encore plus sur le côté avec le temps) : il me dit qu'on ne peut pas remettre devant quand on a mis en dual plan car mon muscle étant sectionné, il va s'affaisser avec le temps, remonter et risque d'entrainer la prothèse vers le haut également...
HELP ME!!!
Je ne sais plus quoi faire et quoi penser car il me semblait que tout cela était possible...
Est-ce que des chirurgiens pourraient me donner leurs points de vue et m'aider à trouver la meilleure solution ?
Un grand merci !