Bonjour est il possible d augmenter la taille du téton ( pas du mamelon ) acide hyaluronique peut être ou autre ? . J ai l’es téton qui ne sorte pratiquement pas ( pas invagines) mais ils sont très peu voyant et ça fait plus enfanT que femme je trouve ...
Bonjour,
Oui il y a une solution pour augmenter la taille des tétons.
Vous pouvez prendre rendez-vous direct avec notre équipe de chirurgiens plastiques pour vous répondre plus précisément selon votre cas.
Merci,
L'équipe Linea Chirurgie Esthetique.
Docteur Victor Medard de Chardon | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Cannes
89 réponses
26 J'aime
Bonjour Madame,
Il est effectivement possible d'augmenter la taille des mamelons, notamment leur projection, avec des injections d'acide hyaluronique.
Bien cordialement
PS1: les aréoles ne peuvent cependant pas être augmentées. PS2: mamelons = "tétons"
Bonjour je suis un homme et je veux faire sortir mes tétons et les grossir! Est-ce possible avec l’acide hyaluronique en gel ou en injection? Est-ce dangereux pour la santé? Et combien de temps ça tient ? Et quel est le mode d’emploi? Merci pour votre retour!
Bien à vous
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici