Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Futures opérées de novembre 2024

chl0s!m  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Je lance cette discussion pour celles qui ont leur opération en novembre ! J’ai eu mon premier rendez-vous le 6 septembre avec le Dr Garnier (Lyon), et je le revois le 14 octobre pour le deuxième rendez-vous. En attendant, je fouille tous les témoignages pour me rassurer, car j’ai beaucoup de questions, de peurs... J’aimerais un bonnet E, mais si ce n'est pas possible, un bon D. D’après le chirurgien, une cure de ptôse ne sera pas nécessaire, et j’en suis bien contente ! J’ai hâte d’échanger avec vous pour que le temps passe plus vite.
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir,

Comme toi opération prévue au mois de novembre le 4 exactement je dois revoir le chir et l'anesthésiste le 14 octobre pour discuter et surtout se mettre d'accord sur le choix des prothèses nombre de cc.
Je pars d'un petit B et je souhaiterais un bon bonnet C voir petit D le chir m'a proposé 350cc mais j'ai bien peur que ce ne soir pas assez pour avoir un bonnet C😔.
Et vous, vous partez de quel bonnet?
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Pardon je ne sais pas si je peux te tutoyer 😟 désolée.
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
C’est super d’avoir quelqu’un qui va vivre les mêmes étapes en même temps, on va pouvoir se suivre !!
On peut se tutoyer c’est plus sympa 😉

Je pars aussi d’un B vidé (je pense, je ne mets plus de soutien gorge depuis plusieurs années maintenant..) et j’aimerai avoir un bonnet E.
Après je ne sais pas si ce sera possible, on en n’a pas parlé à la première consultation et un autre chirurgien que j’avais rencontré avant celui là me disais que ça ne serait pas possible avec mes seins tombant…
Mais je vise au moins un bon D !
J’ai fais des essais la dernière fois mais je ne crois pas avoir dépassé les 400cc, mais c’était juste pour essayer, je verrai bien la prochaine fois mais en vrai j’aurai adoré avoir 500cc 🙈

Répondre à chl0s!m

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Bonsoir ,

Moi aussi opération en novembre !
Je stress plus ça approche
Petit 90B
3 grossesses après mes seins sont vides et tombante …
Peur des douleurs et l’anesthésie

Belle soirée

Répondre à Lolilie

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Idem pour moi j'appréhende les 2 mais j'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien puis pour les douleurs je me prépare psychologiquement au pire 😬

Répondre à Perle

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Oui on va dire que c’est un stress normal !!

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
C'est ça on va pouvoir se soutenir je pense qu'il te faut 500cc pour avoir un bonnet E après tout dépend de ta morphologie et de la marque des prothèses.
Vous avez fixé une date d'intervention avec le chir ou pas encore?

Répondre à Perle

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Oui , le 28 novembre !!
Je retourne mardi prochain pour le deuxième rdv

J’ai fais une liste des questions à lui poser car au première rdv on pense pas à tout.
Et vous c’est quand ?

Répondre à Lolilie

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Lolilie tu as choisis tes prothèses déjà toi ?
Tu voudrais quoi comme taille ?

Moi aussi j’ai un tas de questions je vais le soûler mdrrr
Mon prochain rdv est le 14 octobre, c’est si lonnnnng d’attendre

Répondre à chl0s!m

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Alors elle sont rondes et j’aurais un gros C petit D
Je fais 1.78cm pour 70 kilos

C’est quoi les questions que tu vas lui poser ?

Mon premier rdv etais en février !!!

Répondre à Lolilie

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Ah oui ton premier rdv date !!! T’as eu le temps d’y penser et de cogiter ! C’est dans un hôpital public ou privé ?
Mon premier rdv était le 6 septembre moi mdrr

Pour les questions :
- Déjà la taille de la prothèse, voir si c’est possible sur moi un gros volume et si le résultat peut me plaire
-La durée des drains (je crois qu’il m’avait dit qu’on les enlevait le lendemain de l’opération)
- Combien de temps sans conduire en sachant que j’ai une boite auto
- Je voudrai aussi être sure qu’avec le temps le poids des prothèses ne fera pas tomber mes seins encore plus
-J’aimerai connaitre le déroulé de l’opération, quand il va découper quoi, dans quel ordre (ça fait psychopathe mais ça m’aide à me projeter )
- Je voudrai faire mes pansements moi-même, je voudrai savoir si qqn va m’expliquer comment les faire
- Est ce que j’aurai un contenseur ou pas
- Est ce que je vais perdre la sensibilité des mamelons comme il opère par voie périaréolaire
- Est ce que je peux utiliser la crème ialuset sur les cicatrices, je l’ai eu sur des cicatrices de brulure au visage et aujourd’hui je n’ai plus aucune marque.

Voilà ça fait beaucoup et j’imagine qu’il y aura des points qu’il va préciser sans que je lui demande mais j’ai préféré tout noter pour pas oublier !

Répondre à Lolilie

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Oui le 04 novembre j'ai pris qu'une semaine de congés j'espère que ça va aller je reprendrai le 12 novembre

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Oui la date est fixée, ce sera le 12 novembre !
Je fais 1,65m pour 65kg (oups j’ai pris du poids dernièrement 🙈) j’ai des hanches et des fesses, mes épaules sont assez carrées, donc je pense que ça irait mais je veux pas me retrouver avec deux ballons ronds sur le torse non plus.
Et souvent les chirurgiens ont du mal à dépasser les 400cc alors à voir. Je lui fais confiance mais j’ai vraiment pas envie d’être déçue.

Moi j’appréhende pas vraiment l’anesthésie, mais beaucoup le post op avec les enfants… mon chéri va pouvoir poser un ou deux jours mais pas plus, et j’avoue que l’organisation m’inquiète pas mal !

Répondre à chl0s!m

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Oups je pensais que la question était pour moi pardon 🫢🙈

Répondre à chl0s!m

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Je me rend pas compte quand on parle en Cc

Oui moi j’ai posée deux jours
Jeudi et vendredi
Après c’est le week-end et je peux faire du télétravail donc cool

Pareil de pas pouvoir porter ma fille !!
Mais bon après ça va passer vite !!!!

En tous cas trop contente on va se suivre !!
Ce soir je vous montrerai ma poitrine !

Répondre à Lolilie

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Je comprends avant j’avais du mal mais à force de trainer sur des forums et groupes facebook je commence à avoir l’oeil mdrr

Ah oui tu bosses toi c’est encore plus compliqué, moi maman au foyer mais mes enfants vont à l’école. C’est moi qui les emmène et vais les chercher mais je pense qu’ils iront à la garderie au moins la première semaine et leur père les emmènera. Ca m’embêtait de les lever plus tôt mais bon y’aura pas le choix!

Ton chir t’as dit combien de temps sans porter ? Moi c’est plus les gestes du quotidien qui me font peur, j’ai lu plein de filles qui disaient ne plus avoir de force du tout pendant un bon mois, genre elles ne savaient plus fermer une fenêtre, tirer le frein à main, ouvrir un bocal..etc.

Oui c’est trop cool de pouvoir en parler à d’autres qui vont le vivre en même temps :))

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
On a rdv toutes les 2 le 14 avec le chirurgien on va pouvoir échanger moi aussi j'ai pleins de questions à lui poser le 1er rdv étant vraiment rapide je me fais opérer à Toulouse à l'hôpital je pense qu'ils sont plus expéditifs que si on passe par un chir exerçant en libéral.
Je fais 1m63 pour 59kg et il me propose 350cc je suis septique sur le fait d'avoir un bonnet D avec ce nombre de cc.
Et vous les filles vous vous faites opérer où ?

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
En général le premier rdv est souvent rapide, ils veulent pas trop perdre de temps surtout si finalement on ne les choisit pas pour la suite…
Moi c’est en clinique privé, à Bourgoin Jallieu mais il exerce aussi à Lyon.

Pour ce qui est de la taille des prothèses franchement y’a que lui qui pourra te dire, ça dépend de tellement de chose… Pour moi ça donne un bon bonnet C, mais je suis pas chirurgienne 🙈😅

Répondre à Perle

Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 1484 réponses
  • 869 J'aime
bonjour perle je lis ton inquiétude concernant la future taille de tes prothèses.
nous sommes beaucoup a parler de taille de bonnet mais nous ne devrions pas dissocier la taille de bonnet avec notre tour de de buste. un 80 E n'a rien a voir avec un 95 E par exemple. tu peux avoir un 80E avec des prothèses de 300CC mais si tu mets des prothèses de 300CC sur un 95 tu auras difficilement un B.
pour ma part je suis a un mois post op. j'ai posé des prothèses de 355CC de chez motiva en profil haut. je ne remplissais pas le 85 A. je fais actuellement un 85 E/ 90D.
vous pouvez aller sur mon profil vous aurez tous mon témoignage avec photo de l'évolution.
n'hésitez pas si vous avez des questions !
belle aventure les filles !

Répondre à Gwendo

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Cc est ce que tu avait une légère ptose ??

Répondre à Amand

• 1484 réponses
  • 869 J'aime
Oui j'ai eut une cure de ptose même 😌

Répondre à Gwendo

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils, aujourd'hui j'avais rdv avec le chir et l'anesthésiste ça y est mon choix est fait ça sera 390cc profil extra haut de la marque arion j'ai fait des essayages mais il n'avait pas les 390 cc j'ai essayé 350cc et 425cc mais cette dernière taille ça faisait beaucoup donc c'est pour ça que j'ai fini par choisir 390 cc entre les 2 même le chor m'a dit de ne pas mettre plus .
Franchement je suis soulagée 🙂

Répondre à Perle

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
350cc à droite 425cc à gauche
Cindel26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 319 réponses
  • 299 J'aime
Bonsoir les filles, je suis pas une opérée des novembre mais le 23 octobre 😁
Comme.vous j'ai tellement hâte...
Pour ma part je suis parti sur un choix de prothèse au sérum physiologique après avoir purement réfléchi 😊
Je part d'un petit A pour le gauche et un bonnet inexistant pour le droit lol ou un A non rempli les prothèse on était choisi en 350cc et 325cc pour corriger également l'asymétrie.
On es parti sur un bon 90 D voir petit C donc voilà, rendez vous anesthésiste prévu le 1er octobre, j'avoue que c'est vraiment la chose qui me stresse car je suis maman de 3 enfants (même si j'ai déjà vécu 2 anesthésie général durant ma vie).
Je vois mon chirurgien juste apres mon rdv anesthésiste et ensuite plus qu'à attendre sagement le 23 🥰😘
  • 319 réponses
  • 299 J'aime
Un bon 90 C voir petit D pardon, t9 qui m'a corrigé
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Tu as choisi tes prothèses au premier rdv ?

Pour l’anesthésie je me dis que c’est leur boulot, ils font ça tous les jours et qu’ils savent ce qu’ils doivent faire, pas de stress ! C’est un gros dodo sans être réveillée par les enfants en plus, faut profiter 😂
Je rigole mais je comprends, j’ai eu ma première anesthésie générale l’année dernière pour mes dents de sagesse, j’en faisais toute un histoire mais ça s’est tellement bien passé que j’ai limite hâte d’y être 😂

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Moi j'appréhende le réveil d'être malade à cause de l'anesthésiste avoir des nausées et des maux de tête.
Cindel 23 c'est toi qui sera opérée en 1er 🙂

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Tu as déjà eu une mauvaise expérience après une anesthésie générale ?
J’avais eu peur moi aussi d’avoir la nausée mais finalement j’étais juste crevée et j’ai beaucoup dormi 😅

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Oui une fois mais il y a plus de 20ans je me souviens encore de l'odeur du gaz avec lequel on m'avait endormi on m'avait mis un masque avec un genre de gaz horrible quand je me suis réveillé j'avais des maux de tête terribles et je faisais que vomir l'horreur 😵‍💫.
Après je me dis que ça dû évoluer je pense qu'il doit y avoir d'autre alternatives.

Répondre à Perle

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Vouiii 😬 je vous tiendrai au courant etc vous inquiétez pas, au moins vous saurez ce qu'il en ai pour moi. Sa pourras, peut être vous aider 😘

Répondre à Cindel26

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Oh que oui ça va nous aider da oir ton témoignage post opératoire, tu te fais opérer en ambulatoire ?
Moi oui mais j'ai 1h30 de route à faire pour rentrer ça me fait peur 😬

Répondre à Perle

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Je t'avais pas répondu... désolé...
Oui en ambulatoire, je dois être présente à le clinique à 7h30.
Et je ne manquerais pas de vous dire une fois fini 🥰😘

Répondre à chl0s!m

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Bien je lui ai montré ma poitrine actuelle et il as su de suite ce qu'il le fallait lol il m'a mis les prothèse, j'ai tout de suite compris qu'il savais de quoi il parlais 😂
J'ai vu et toucher ceux de mon amie et franchement ils son MAGNIFIQUE j'ai tellement hâte...
Lol oui tu as raison... je crois que c'est l'acte le plus réussi de la médecine l'anesthésie générale 😁
Eolya69  |  visitor
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Coucou, ton opération s'est bien passée ?

Répondre à Eolya69

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Coucou ma belle
Oui ! Opération bien passée merci 🥰
J'ai fais la nouille par contre... avant de me faire operer j'avais senti une infection urinaire... j'avais 37.6 37.7 de température mais j'ai rien dit et quand même parti me faire opérer... résultat j'ai mis ma vie à me remettre de l'anesthésie générale... honnêtement les filles faite attention à vous...
J'étais sous antibiotique jusqu'à la veille de mon opération pour une otite et me revoilà sous antibiotique pour infection urinaire 🤦‍♀️
Niveau douleur, honnêtement j'ai pas mal. Juste quand j'avais le bandage qui faisait compression ouais la j'avais mal donc première nuit je n'ai rien dormi à cause de sa mais lendemain quel soulagement quand il me l'a enlever...
Aujourd'hui à j+3 ça va j'ai 3 bleus, œdèmes sur le cotes en dessous des bras la ou y a le passant du soutien gorge mais ça va je met régulièrement de la glace parce sue franchement sa aide beaucoup
Si vous avez des questions, n'hésitez pas les filles 😘
Hylana  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Je me fais également opéré au mois de Novembre, normalement mon opération était prévue initialement le 6 février 2025 et la secrétaire m'a appelé pour me proposer d'avancer le rendez-vous (comme j'avais dit à la secrétaire lors de mon 1er rendez-vous avec le chirurgien que si jamais il y avait plus tôt, il n'y avait pas de soucis), donc trop contente d'avoir gagné 3 mois.... mais peur aussi.
Je revois le chirurgien le 18 octobre et l'anesthésiste le même jour.

Au plaisir d'échanger
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Waouh tu dois être trop contente d’avoir pu avancer le rdv !!!
Trop bien qu’on se suive ! Tu pars de quelle base et tu aimerais avoir quoi comme prothèses ?
Tu as déjà fait des essais ?

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Oh oui trop contente, ça sera mon cadeau d'anniversaire avec quelques jours d'avance 🥰.

Je pars d'un 85A vidé, j'ai un sein qui penche un peu plus d'un côté ( le chirurgien m'a dit que c'est dû à mon dos, car je n'ai pas complétement un dos droit ( il m'a dit un nom mais je ne sais plus 😕), mais qu'il en prenait note pour le jour ou il y aurait l'opération.

Bon par contre je dois arrêter de fumer à la fin du mois, car sinon il n'opère pas... Bon c'est pour la bonne cause mais comme mon opération était prévue pour février de base je mettais laisser jusqu'à novembre pour commencer à arrêter....du coup je mettais pas préparer de devoir arrêter avant (bon c'est psychologique.... mais présent quand même)

Répondre à Hylana

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Oh c'est marrant, moi aussi il m'a dit que j'avais un sein plus gros que l'autre à cause d'une rotation de la colonne si je ne dit pas de bêtises lol
J'ai également le rdv anesthésiste le même jour où je revoit mon chirurgien le 1er octobre 😁
Et j'ai aussi 3 enfants, et ce complexe qui m'épuise depuis l'adolescence... obliger d'acheter des soutiens gorge hyper rembourré pour avoir un semblant de poitrine qui ne ressemble même pas à une poitrine... asymétrie et vraiment pas droit du tout, je pense que j'ai des seins d'adolescente qui on cessé de pousser

Répondre à Cindel26

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Ah oui on a des points en commun, même la région 😅.

Oui c'est exactement ça et au départ que j'étais avec mon mari, il me voyait (enfin si on peut dire voir) que dans le noir et si il faisait jour, je fermais les volets de la chambre.

Oui c'est exactement ça, même pour mettre une robe histoire qu'il y ait du volume, histoire de me sentir un peu "Femme".

Répondre à Hylana

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Oui 🥰

Bah j'étais pareils que toi... je ne pouvais pas arriver à faire quoi que ce soit si il me voyait nu... Avec le temps on va dire que j'ai appris à vivre avec (ou plutôt sans 😂)
Mais souvent, je pense à sa et du coups sa bloque, j'arrive à rien...
Mais tu es d'où ?

Répondre à Cindel26

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Enfaite les filles
Vous aller payé combien?
Moi implant et lifting 6300€
Et si je fais le laser 800€ en plus

Répondre à Lolilie

• 319 réponses
  • 299 J'aime
4710e pour ma part tout compris

Répondre à Cindel26

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
3900 tout compris sauf le soutien gorge zebra

Répondre à Perle

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Tu as un lifting ?
Mon chirurgien m’a dis
Sans lifting 4300€

Ça pique 😬😬😬

Répondre à Lolilie

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Pas de lifting pour moi je me fais opérer à l'hôpital c'est peut être pour ça que c'est moins cher je pense

Répondre à Lolilie

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

J'en ai pour 4600€ avec le laser compris, sinon 4200€ si je ne prennais pas le laser.

Répondre à Lolilie

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ah oui c'est cher quand même mais c'est vrai que d'un chir à un autre il peut y avoir beaucoup de différence de prix chacun est libre je pense d'appliquer le dépassement d'honoraire qu'il souhaite car j'ai même discuté avec certaines filles qui avaient des PEC sécu et elles devaient quand même payer de leur poche 2000 euros 😬

Répondre à Lolilie

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Je débarque un peu tard je vois qu’il y a plein de réponses 😅
Je suis dans l’Ain mais je me fais opérer dans l’Isère (à 40mn), et j’en aurais pour 5000€, sans la brassière

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Comment vas-tu ?
Ah je suis déjà allée dans l'Ain, pour le travail ( enfin plus précisément à Caudry et saint Quentin et la début octobre, je pars 3 jours en Belgique (toujours pour le travail).

Pour ma part j'arrête pas de regarder des photos des avant/après, histoire de pouvoir montrer des photos de ce que j'aimerais et de lire sur le Forum pour celles déjà opéré....

Répondre à Hylana

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Coucou,
Ca va, mais comme toi je suis en boucle sur les forums et pages facebook... J’en rêve même la nuit, trop peur de pas avoir ce que j’aimerai, d’être déçue...
Par contre l’Ain ce n’est pas dans le Nord 🙈, c’est à l’Est de Lyon !

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Mdrrr oui 🤦‍♀️, j'ai confondu avec l'Aisne 😅, heureusement que je mets le GPS quand je pars en déplacement 😅🤣🤣.

Ah par contre je ne savais pas qu'il y avait un groupe sur Facebook.

Oui c'est ça tellement peur aussi de pas avoir le résultat que je voudrais....du coup j'enregistre des photos de ce que j'aime ou n'aime pas pour montrer à mon chirurgien, car comme ça sera dernière le muscle certains dise que finalement sa taille plus petit , par rapport au essayages ( j'en parlerai à mon chirurgien à mon prochain rendez-vous)

Répondre à Hylana

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Haha oui heureusement 😂

Le groupe facebook c’est « Le groupe officiel de l’augmentation mammaire », les filles y partagent un peu comme ici, leur vécu, leurs questions...

J’ai si hâte d’être au 14 octobre, j’en peux plus ! J’arrête pas de me dire « et si il veut pas que je mette cette taille? »

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Oui moi aussi j'ai tellement hâte d'être à mon rendez-vous....moi c'est le 18 octobre et mon mari a pris sa journée pour pouvoir m'accompagner et comme ça il pourra également me donner son avis 😊

Répondre à chl0s!m

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Hello
J’ai pas trouvé sur face Book 🤔

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
J'ai pas trouvé le groupe sur Facebook.... c'est pas grave

Bon je viens d'envoyer un mail à mon chirurgien, pour savoir avec quel marque il travaillait (histoire de pouvoir me renseigner, comme il y a tellement de marque) et je lui ai joint des photos de ce que j'aimerais/rendu ( juste histoire qu'il est une idée, après bien-sûr avoir avec ma morphologie et avec les essayages... mais au moins il sera à peu près ce que je recherche).

Je vous mets les photos pour avoir vos avis

Répondre à Hylana

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Mon chirurgien vient de me répondre, il travaille avec les implants cereform et Perles....et par rapport aux photos , je me doutais de la réponse, mais voilà il m'a dit que c'est bien d'avoir une idée de ce que l'on veut, mais après tout dépend de mon thorax, de mes tissus et de ma morphologie tout entier.
Qu'on verra tout cela , au prochain rendez-vous

Répondre à Hylana

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Moi j’adore !!! Ou trouve tu les photos ?

Répondre à Lolilie

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Merci beaucoup 😊, les 2 dernières photos, sont des photos d'une dame sur le forum qui à fait une AM et c'est sont résultats, la 2eme photo c'est en voulant chercher des personnes avec un Bonnet D (histoire de voir des décolleté que j'aimerais) et la première c'est en regardant sur internet des avant/après augmentation mammaire (j'ai enregistré sur mon téléphone le style de poitrine que j'aimerais avoir, pour donner une idée de ce que j'aimerais à mon chirurgien)

Bien évidemment style à adapter avec ma morphologie

Répondre à Hylana

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou les filles

Deuxième rdv ce matin !!
J’ai ressayé les prothèses
Donc un gros bonnet C petit D
Trop contente
Il m’a dis que ça allait etre très beau.

J’ai pris le laser urgotouch .
Rdv le 28 novembre à 7h
2h30 d’opération et je reste une nuit .
Ensuite une semaine sans conduire
Soin tous les deux jours

Et des leds . Vous avez ça vous aussi ?

En tous cas rassuré!!!! ☺️

Répondre à Lolilie

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Je viens d’avoir l’anesthésiste pour le rdv
75€ car ce n’est pas remboursé !
Vous aussi ?

Et vous faite devant où derrière le muscle ?

Répondre à Lolilie

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Derrière le muscle et en ce qui me concerne pour l'anesthésiste le prix est inclus dans le devis du chir que j'ai signé donc normalement je ne devrais pas le payer je te dirai ça le 14 octobre j'ai rdv avec l'anesthésiste

Répondre à Perle

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Moi aussi je croyais
Mais le rdv anesthésie n’est pas compris c’est les dépassements d’honoraires qu’il le sont .
Tu me rediras

Répondre à Lolilie

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Ah super, tu sais ça sera quel marque pour les implants ?

Tu as fait la simulation en 3D ?
C'est quoi les leds 🤔?

Moi aussi j'ai pris le laser .

Pour ma part lors de mon 1er rendez-vous avec le chirurgien, il m'a dit que ça serait derrière le muscle.

Du coup plus qu'à patienter jusqu'au 28 Novembre.

Moi j'avoue que je m'inquiète plus par rapport à la reprise du travail après l'opération.... Bon est du résultat aussi 😅. Lol

Répondre à Hylana

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Salut
C’est motiva les implants .
Pour le laser 800€

Les leds c’est de la photobiomodulation pour la cicatrice et la peau je vous laisse regarder sur internet .

Le 28 novembre c’est le jour de mon opération !!
C’est quand déjà toi?

Tu travaille dans quoi?

Répondre à Lolilie

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Mon opération est prévue le 19 Novembre.

Ah d'accord merci (je sais que je vais avoir le laser 400€ ( il est compris dans le devis après il me laisse le choix si je veux le prendre ou pas) mais oui je vais le prendre.

Je travaille dans la logistique ( cariste de base donc je conduis des chariots tout les jours) et je fais également des déplacements professionnels en tant que référente et formatrice ergo pour mon travail.
Du coup là pour ma part le mois d'octobre va passer très vite ( je suis en formation semaine prochaine, ensuite la semaine d'après je vais 3 jours en Belgique (pour mon travail), et la semaine suivante je suis à Paris 2 jours....du coup je me dis cool le mois de novembre sera vite là.

D'ailleurs j'ai plus toutes les dates en tête..... C'est qui, qui lance les hostilités en Novembre ? 😊

Répondre à Hylana

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Je viens de remonter tout les messages pour savoir c'était qui, qui lancerais les hostilités au mois de Novembre...et c'est Perle

Le petit récap :

Perle le 4 Novembre
Melissa le 8 Novembre
Chl0s!M le 12 Novembre
Mrg le 15 Novembre
Moi le 19 Novembre
Cindel26 le 23 Novembre ( le jour de mon anniversaire ☺️)
Et Lolilie le 28 Novembre qui clôturera

Voili voilà

Répondre à Hylana

Melissaa  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
Wouaa j’ai hâte mais très peur en même temps !! 😥
Je ne sais pas si cela se fait mais le forum j’ai du mal à voir les commentaires… avez vous un groupe ?

Répondre à Hylana

Linece  |  visitor
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Coucou me voilà je me fais opérer le 26 novembre ça devait être pour 2025 bonne surprise hier 😊🥰

Répondre à Hylana

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Je crois qu'il y a aussi Morgane qui se fait opérer le 4novembre si je ne dis pas de bêtises 😁
j-14 pour nous.🤗

Répondre à Perle

PyoXyr  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Oui c'est ça 😁 par contre c'est j-13 !! Et demain on sera donc à J- 12 😍

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ah mince je ne sais plus compter 🤣🤣

Répondre à Hylana

Belle  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Cc hylana,
Je me fais opérer comme toi ,du coup mardi!!!!! Je suis stressée...
Pas vraiment pour l'opération mais plus du bloc que je trouve glock !😱
Toi,pas trop stressé,?

Répondre à Belle

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Coucou,

Désolé je n'avais pas reçu la notification pour ton message.
Comment c'est passé ton opération ?
Moi plutôt bien, j'ai eu du mal à émerger mais ça va, pas de douleur, juste des tiraillements

Répondre à Hylana

Belle  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Cc,
Mon opération, super bien passé, une superbe équipe...bon on ne va pas se mentir, les mouvements sont difficiles car je ne dois pas solliciter mes bras...sinon ça va plutôt bien....jai pu avoir plus pour mes implants de 240cc sein droit je suis passée a 275cc et pour le sein gauche de 210cc à 235cc...mon chirurgien cest bien débrouillé je te joint des photos. Et pour toi? Contente ?

Répondre à Cindel26

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Oui c'est ça, je me dis que maintenant au bout de 24 ans il me connait maintenant, mais malgré tout ça me bloque....se manque de volume...

Je suis dans l'Allier et toi ?

Répondre à Hylana

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Oui... tant qu'on auras pas ça va être compliquer d'avancer de toute façon, beaucoup de tenus que je ne met pas à cause de ça...

Je suis dans la Drôme

Répondre à Cindel26

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Oui je comprends moi aussi, j'ai des robes ou des hauts que je ne mets pas non plus à cause de ça.... j'ai hâte de pouvoir me rattraper

Ah je connais pas trop la Drôme

Répondre à Hylana

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Oooh oui moi aussi, plus de gêne... mais uniquement de la fierté d'être enfin une femme...
Je stresse de l'anesthésie mais j'ai tellement hâte en vrai

Répondre à Cindel26

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Ça va je ne stresse pas trop pour l'anesthésie, ayant déjà subit plusieurs opérations....du coup je me dis...bon une fois que je me réveillerais.... ça y est sa sera fini.... c'est plutôt le résultat qui me stresse..... mais j'essaie de me rassurer en me disant que mon chirurgien à de très bon avis et que ça c'est très bien passé avec lui lors de notre 1er rendez-vous (il m'a inspiré confiance et mise à l'aise)

Répondre à Hylana

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Mais oui. Ça va bien ce passer et tu sera heureuse de voir tes nouveaux jumeaux 😁
J'ai déjà eu aussi 2 fois mais c'est pas pour autant que sa ne me stresse pas 😂
Mais j'avoue que plus le temps passe, plus je deviens impatiente et je pense plus trop à l'anesthésie, je garanti pas que le jour J

Répondre à Cindel26

• 319 réponses
  • 299 J'aime
Je soit aussi sereine hein 😂
Mais ça va le faire 💪

Répondre à Hylana

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Moi aussi C’est exactement ça ! Je stress plus pour le résultat.
Ça y ai j’ai eut j’ai la date le 30 octobre !!! Ça va arriver vite !!
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Je me suis pas présenter , désolée
Maman de 3 enfants dont notre petite dernière qui à 4 ans, ça m'inquiète, car je ne pourrais pas la porter.... Je me fais opérer le 19 Novembre, mon mari a posé 1 semaine pour m'aider, j'ai également poser 1 semaine pour mon opération et aujourd'hui j'ai vu mon médecin traitant qui est au courant pour mon AM et je lui ai demandé si jamais je me sentais pas apte à reprendre le travail ou de conduire, si elle serait d'accord de me faire un arrêt de travail..... elle m'a dit oui qu'on trouverait bien quelque chose .... donc déjà ça me soulage par rapport à ça.

Je fais 1,52m pour 44kg , je fais 85A vidé ( je faisais un petit 85B avant mes grossesses et allaitement).

C'est un énorme complexe que j'ai depuis mon adolescence ( je n'ai jamais emmené mes enfants à la piscine, à la plage j'avais toujours une serviette autour de moi et maillot de bain avec le soutien gorge rembourrer)

J'ai eu mon premier rendez-vous avec le chirurgien le 21 juin, on a fait quelques essayages et pour le moment je partirai sur du 375cc qui normalement donnerai un 85D , en tout cas j'ai dit à mon chirurgien que je voulais un 85D , que je voulais un jolie décolleté et du volume mais également que ça fasse naturel par rapport à ma morphologie.
Il m'a montré des photos de ces patientes avec la même morphologie que moi et qui porte des 375cc , j'avais également essayé des 400cc et idem il m'a montré des photos et là je lui ai dit que j'aimais pas le rendu (pour moi, par rapport à mes goûts, ça faisait pas naturel)

Je sais qu'il me le mettrais derrière le muscle, par contre j'ai pas demandé la marque avec les implants qu'il travaille, quel Profil et Projection....je lui demanderai à mon prochain rendez-vous le 18 octobre.

Par contre ce qui me fait peur, c'est que souvent, j'ai pu lire qu'on perdait un peu en volume par rapport aux essayages, du coup je ne voudrais pas redescendre sur un 85C ( je veux mon 85D et le garder), mais ça sera également une question que je lui poserai.

Voilà je crois que j'ai fait le tour sur moi
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Voici une simulation que j'ai fait, avec 375cc

Répondre à Hylana

Celine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 522 réponses
  • 625 J'aime
Coucou exactement le même profil 1m54 44kilo je me fais opérer le 3octobre 😉 normalement je pars sur du 345cc ronde . Je partagerais sur le groupe futur opérées octobre 2024 😉

Répondre à Celine

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Ah oui j'irais voir 😊.

Ça va arriver vite pour toi , ça va pas trop stressée ?

C'est quelle marque que tu auras et quel profil et projection, stp ?

Répondre à Hylana

• 522 réponses
  • 625 J'aime
C'est sebbin et alors profil je sais pas et projection j'ai pas compris c'était quoi....

Répondre à Hylana

• 522 réponses
  • 625 J'aime
J'ai également 2 enfants 2 ans et 4ans et j'ai peur aussi pour le retour pareil mon mari pose des vacances heureusement. Mais ma fille demande bcp les bras !

Répondre à Celine

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Nos 2 grands on notre fils 22 ans en janvier, notre fille 20 ans aujourd'hui 🥰, et notre petite dernière 4 ans.

Oui heureusement surtout pour la première semaine et du coup, tu auras ta prothèse devant ou derrière le muscle ?

Car apparemment c'est un peu plus douloureux derrière le muscle que devant (par rapport à la convalescence)

Répondre à Hylana

• 522 réponses
  • 625 J'aime
Dernière le muscle pour ma part .

Répondre à Hylana

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Tu te fais opérer par le Dr Mertens ?
Je trouve que la simulation rend très bien, ça fait très naturel !
Pour ce qui est du volume ça dépend, certaines disent que finalement ça faisais petit les essayages et que ça rend plus volumineux avec les prothèses. Mais tu peux lui poser la question à ton prochain rdv !

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Non, je me fais opérer sur Clermont-Ferrand avec le docteur pujo et toi ?

Le docteur Mertens m'avait partager un lien pour me donner un accès à My Crisalix pour faire une simulation

Oui je vais lui demander à mon chirurgien

Répondre à Hylana

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Moi à Bourgoin Jallieu (38) par le Dr Garnier qui opère aussi à Lyon.

Ah oui ok je comprends mieux pour la simulation !!
Aur.or  |  visitor
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonsoir,
Nous avons exactement les mêmes mensurations et ke souhaiterais également un 85d 😅
Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou comment on fait pour poster sans commenter déjà un poste ?? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Merci
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Comment ça ?

Pour mettre une photo par exemple ?

Répondre à Hylana

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Oui

Répondre à Lolilie

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou,

Alors j’ai 36 ans
3 enfants
J’ai toujours eu une petite poitrine 90B
Mais les 3 grossesses j’ai été au 100D
Et tout perdu
Donc mes seins sont vidés et « tombe »
Après la naissance de ma
Dernière j’ai été à un premier rdv j’ai pas du tout apprécié !!!

70€ pour rester 5 minutes et me dire de revenir dans 1 an quand j’aurais perdu tout mes kilos ! La blague

Trop déçu ! Je continue mes recherche
Je trouve Docteur Pegot à Vannes
Super sympa à l’écoute
Il me fait essayé des prothèses j’adore il m’en propose d’autre waouh

Enfaite comme il dis c’est à la morphologie qui faut voir car selon notre poid et taille on aura pas le même résultat !
C’était en mars .
Prochain rdv mardi pro et date d’opération le 28 novembre .

Mes questions à poser au 2 eme rdv
*la douleur
*si ambulatoire ou je reste la nuit
*combien de temp sans conduire
*les soins après si infirmière ou seule
*la cicatrice (car en T) d’ailleurs il m’a proposé le laser touch qui a la fin de l’opération est un laser qui chauffe à 50degree (je crois) et qui passe sur la cicatrice pour l’atténuer .
*il ma dis devant muscle je vais lui demander pourquoi
*es ce qu’il pense bon un. Drainage lymphatique après
*s’il faut des bas de contention
*et prendre une cure détoxifiànt (je vais vous mettre la photo )
*quelle crème mettre pour les cicatrices
Plein de question qu’on pense pas au 1 et rdv

Voilà si vous penser à d’autre question je prend

Belle journée les filles 😊

Répondre à Lolilie

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Pourquoi il t’as parlé de cette cure de détoxifiant ?

Répondre à chl0s!m

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Non c’est une fille qui m’en a parler pour « dissipé » les effets de l’anesthésie

Répondre à Hylana

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Comment tu as fais pour mettre un post sans passer par une réponse de quelqu’un ?

Répondre à Lolilie

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Au départ j'ai répondu sur le tout premier message de @chl0s!m en cliquant sur répondre et ensuite j'ai mis mes photos en cliquant sur mon commentaire ( tu as envoyer et le dessin d'un appareil photo, tu cliques dessus et tu vas dans tes fichiers)

Répondre à Hylana

• 522 réponses
  • 625 J'aime
Tu va répondre si tu veux juste que ça suivent sans commenter sinon tu créer un nouveau sujet sur forum

Répondre à Lolilie

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Il faut aller sur le forum et faire « créer une discussion » il me semble :)
mrg  |  visitor  |  Hainaut
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Bonsoir à toutes,
Je me fais également opérer en novembre (le 15). J'ai déjà eu mes 2 rendez-vous avec le chir début septembre. Je reste très stressé par rapport à la taille des implants... pour ma morphologie nous sommes partis sur un 335cc full de chez Motiva (il m'a également proposer le 285cc modéré) J'ai tellement peur que ça fasse trop gros et que cela ne soit pas harmonieux... J'ai eu droit à une simulation 3D avant/apres. Au premier coup d'œil je trouvais cela quand même très gros. Maintenant à force de regarder, je commence à m'habituer et je me dis que ça devrait le faire.. c'est compliqué d'imaginer lorsqu'on a pas le résultat définitif devant les yeux... pour info, je fais un p'tit A presque vide, 1m67 et 51kg
J'ai une silhouette assez élancée.. si jamais vous avez des conseils à donner ou témoignages à partager.. merciii😁 soutenons nous !
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
Hello à toi,
Après 10 ans de réflexion, je me suis aussi lancée et j’ai eu mes 2 rdv avec le chir. Je me fais opérer le 8 nov.
je part d’un petit bonnet B, en essayant les prothèses DR GENET de Metz m’a convaincu de mettre un 475CC sous le muscle. J’ai trouvé ça magnifique sous le tee shirt !! Je stresse seulement pour l’opération, j’ai peur d’être malade après l’anesthésie…
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Il t’annonce quoi comme futur bonnet ? Ca donne envie, j’ai hâte d’essayer et surtout de trouver les bonnes prothèses !
Tu t’es déjà faite opérer et tu avais mal réagi à l’anesthésie ?

Répondre à chl0s!m

• 6 réponses
  • 6 J'aime
Il m’a annoncé un bonnet D. Je fais 1m62 et 59kg.
J’ai déjà eu des petites opérations mais d’une heure jms ..

Répondre à Melissaa

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir,
Je me permets de donner mon opinion je fais 1m63 pour 59 kg je me fais opérer le 4 novembre et je vais avoir des prothèses 390cc de la marque arion justement pour avoir un bonnet D en sachant que je pars d'un bonnet A voir petit B alors franchement avec 475cc je pense que tu auras plutôt un bonnet E à moins que les prothèses que tu vas avoir taillent petit??

Répondre à Perle

• 6 réponses
  • 6 J'aime
Bonsoir,
Je ne connais pas la marque des prothèses mais ma grande sœur qui a été opéré à elle du 500cc et fais aussi un bonnet D.
Sachant que c’est une opération sous le muscle et les prothèse sont placé en haut..
j’ai peur maintenant … 🤣 je ne veux surtout pas que ce soit énorme

Répondre à Melissaa

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Peut être que ça dépend du profil de tes prothèses aussi ?
Je crois que les prothèses Arion taillent petit, d’après ce que j’ai lu dans certains témoignages

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ah bon eb tu vois moi j'ai lu justement que ça taillait grand
C'est pour ça que finalement j'ai choisi 390 et non pas les 425cc protheses round profil haut.
Après même si on a à peu près les mêmes mesures peut être qu'on n'a pas les mêmes mensurations au niveau du thorax.( largeur) je pense que ça y fait aussi

Répondre à Melissaa

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Je sais pas si ça peut te rassurer mais mon opération des dents de sagesse m’angoissait vraiment, j’avais hyper peur de l’après anesthésie et finalement je l’ai super bien vécu. Alors oui là ce sera différent c’est plus lourd mais je veux dire que les produits ne m’ont pas donné la nausée, je n’ai pas été malade, juste vraiment très fatiguée
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 442 réponses
  • 297 J'aime
Coucou
Si tu as peur d’être malade après l’anesthésie tu peux leur dire ils te mettent un produit dans la perfusion pour éviter les nausées vomissements
Teste et approuvé pour l’ anesthésie de ma chirurgie mammaire
Je n’ai pas du tout été malade au réveil alors que en principe à chaque fois j’ai la nausées ou des vomissements 😵‍💫
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Salut à toutes les futures opérées de novembre !
Je m'incruste lol
Mon histoire :
Je suis maman de deux filles, mais grossesse ou pas je n'ai jamais eu de seins. J'ai toujours été très complexée mais sans envisager pour autant une opération. Suite à mes grossesses, mes "seins" ce sont vidés, de quoi je ne sais pas mais même si ça paraissait improbable ils étaient encore plus petits !
J'ai consulté un chirurgien il y a un an, mais il n'y a pas eu de feeling. Ensuite je ne retourné dans mon quotidien de maman en laissant cela dans un coin de ma tête.
Avant cet été, l'envie revient, l'appréhension de vivre encore un été à la plage avec un espèce de maillot de bain qu'il faudra essorer en sortant de l'eau, et replacer le rembourrage...
Je prends donc rdv pour le 12 septembre, chez un autre chirurgien, à plus d'une heure de route mais honnêtement sans regret ! Il m'a fait des simulations 3D, je suis ravie et motivée. Il m'a fait une demande d'entente préalable pour laquelle je viens tout juste d'apprendre qu'elle était acceptée !
J'ai appelé dans la foulée mon chirurgien pour fixer une date d'opération, ce sera le 20 novembre 🥳
Et me voilà sur ce forum a enfin pouvoir prendre le thème "futures opérées" 😁😁😁
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Encore une fois, trop contente pour toi 🥳

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Merci beaucoup 😚
On se retrouve sur tous les forums lol
Je trouve celui-ci plus pratique pour ma part. J'espère que tu auras une place qui se libérera avant le 9 décembre, ce serait énorme que ce soit le même jour que moi, je me sentirais moins seule 😅

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je préfère aussi ce forum ! J'y passe beaucoup plus de temps 😂 on verra bien 🤞🏼🤞🏼😁

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Super du coup on reste là 😜

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Ouiii 🙃
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Coucou ! C'est encore moi... 😜 ce matin j'ai fais un petit point sur l'enveloppe nichons pour voir où on en était exactement et comme j'ai la prise en charge les fonds nécessaires sont bien là, donc j'ai envoyé un mail à la secrétaire pour savoir si à tout hasard il y aurait une place pour avancer mon opération à novembre ou si c'est pas le cas de me prévenir en cas de désistement ! Je croise les doigts pour pouvoir t'annoncer bientôt que je te rejoint en novembre, ce serait trop cool ! 🤞🏼🤞🏼

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Ohhh ce serait génial !
Comme ça on se suivrait. On a vécu le début de ce parcours quasi en même temps, ce serait top de faire ça jusqu'à l'intervention.
Tiens moi au courant (évidemment 😂) 😘

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Ça serait trop cool effectivement ! Mais on pourra suivre notre post op et nos évolutions en même temps aussi 😁
Évidemment je n'y manquerai pas 😘
Abcd1  |  visitor  |  Liege
  • 34 réponses
  • 14 J'aime
Hello je me fais opérer le 27 nov, omg le stress !!
Même histoire avec les rdv, un rdv où il n’y a pas eu de feeling, j’ai laissé tomber et mis ça de coté et juste avant l’été, je décide de reprendre un rdv et finalement ça se passe hyper bien !
Je décompte les jours, tu nous feras un petit update après ton ope ? ☺️

Répondre à Abcd1

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Après et même avant, je n'arrive pas à penser à autre chose en ce moment c'est horrible 🤣

Répondre à Audrey23

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Pareil, je suis complètement obsédée par ça 😭😂

Répondre à Abcd1

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
C'est terrible 😂
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Hello à toutes!
Je complète un peu mon "profil.
Lors de mon rdv début septembre, j'ai demandé un bon bonnet B, petit C.
Je vous joins ma poitrine actuelle, et ma simulation 3D.
J'ai envoyé un message à mon chirurgien pour qu'il m'en dise plus sur le profil et sur la marque des prothèses. Ma simulation est sur 255cc et il me semble qu'il m'avait dit que le profil était modéré. J'ai également demandé d'autres simulations avec taille au-dessus et taille au-dessous, et avec profil haut.
Je n'aurai que 15 jours entre le deuxième rdv et l'intervention, j'aimerais mûrir mon choix avant...
Vous me donnerez vos avis ☺️
  • 34 réponses
  • 14 J'aime
Hello, tu mets quelle marque de prothèses ? 😊

Répondre à Abcd1

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Je lui ai envoyé un message pour savoir justement, je pense avoir la réponse cette semaine 😜

Répondre à Audrey23

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Ok top ! 😍
  • 442 réponses
  • 297 J'aime
La simulation est déjà très belle
Va t’ira bien
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Hello,
Comme toi j'hésite entre 2 tailles.. le 285 cc en modérer et le 335cc en haut profil (ergonomie de chez motiva).. j'ai peur justement que le profil haut fasse très "ballons" figés et trop gros pour ma morphologie.. je fais 1m67 pour 51 kg. Je te joins également 2 images de la simulation qu'à fait mon chirurgien ( une avec 285cc et l'autre en 335cc). J'aimerais un joli bonnet C et je pars personnellement d'un petit 75/85A.

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
D’après beaucoup de filles, nous devons choisir la + grosse taille, après dans ton cas c’est surtout le profil qui change ☺️
Je pense que si tu veux un bonnet plus rempli tu dois prendre le profil haut mais si au contraire tu veux que ce soit un peu plus naturel, le modéré. J’ai également lu que les motiva taillent un peu plus petit que d’autres marques..
j’hésite aussi entre les 280cc et 300cc mais d’une autre marque 😊

Répondre à Abcd1

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oui! J'ai lu la même chose
Mais comme tu dis moi c'est uniquement la projection qui change et j'ai peur que ça fasse une grosse différence si je pars sur du haut profil.. j'ai peur de cet effet très rond comme des ballons.. je suis perdue..
Si non toi, de quelle marque seront tes implants ? Et 280/300 cela correspond à un profil modéré alors ?
Tu souhaiterais quoi comme bonnet ? ☺️

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Oui je pars sur du modéré car je n’aime pas trop l’effet projection..
et j’ai hyper peur que ça fasse ballon aussi !
C’est la marque Nagor, mon chirurgien ne travaille qu’avec celle là, après avoir vu pleins de filles mettre des Motiva ça m’a donné envie mais bon..
Pour la taille je ne sais pas trop, je pense que ça me donnerait un C, on a pas parlé avec mon chir de la taille exacte mais quand j’ai mis un push up à moi, il m’a dit que ca me donnerait le même volume sans soutien, j’en au conclu moi même que ca allait faire un c 😂 et en entrant mes données sur chatGPT avec la marque etc, il m’a dit pareil, 280 : c et 300 : c voir petit d (en 70 de tour de taille)
Et Je pars d’un 70b ☺️
C’est les tailles qu’on t’a recommandé pour avoir un c ?

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Mais c’est vrai que je vois tout le monde mettre du profil haut.. je suis un peu perdue

Répondre à Abcd1

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Pour le profil sincèrement modéré c'est à coup sur naturel mais de ce que j'ai pu voir (comme toi je suppose d'où le fait que tu te poses la question) le profil haut fait aussi vachement naturel ! Mais le rendu naturel met juste plus de temps à arriver qu'en modéré 😊

Répondre à PyoXyr

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Merci ! Je pense que je vais quand même partir sur le modéré du coup ☺️

Répondre à Abcd1

• 225 réponses
  • 145 J'aime
C'est la sécurité 😊

Répondre à Abcd1

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Toi qui a déjà de base une poitrine plus grosse que la mienne, je pense que ça pourrait bien t'aller le profil haut
Tandis que moi qui suit très mince, grande et qui part de quasi rien
J'ai peur que le résultat en "haut profil" sera moins jolie sur moi et fera l'effet "ballons"..comme je suis mince et ai peu de poitrine
Peut être que je me trompe complètement! Si c'est le contraire dite le moi 😅

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je pense que tu as "tors" dans le sens où ça reste une petite augmentation et donc elles finissent toutes naturelles, pour moi la différence c'est que le naturel comme j'ai dit met un peu plus de temps à arriver avec le profil haut, mais je ne suis pas chirurgienne ducoup ce n'est que mon avis après avoir regardé beaucoup de "avant/après" 😁

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Je ne suis pas sûre d’avoir une plus grosse que toi car le 70b correspond souvent au 80a non ? Oui peut-être mais je t’avoue que j’ai tellement peur que je pense tout de même les profils modérés..
Ton chir t’a dit ce qu’il te recommandait pour ce que tu voulais ? Lui il mettrait quel profil ?

Répondre à Abcd1

Minie05  |  visitor  |  Valais
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Le chirurgien propose pas des minis en projection ? Pour avoir l'effet naturel encore plus accentué ? Je demande ça car je vois que des femmes avec profil full ou modérer qui aime bien l'effet rond du sein ralalal 😅

Répondre à Abcd1

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Lorsqu'il a prit toutes les mesures, il m'a conseillé les 335cc
Et il m'a dit que ce serait tout aussi beau que les 285 en modéré avec juste un peu plus de volume sur le dessus. Il me semble que les ergonomie font aussi plus naturel que les rondes. Quand je lui ai demandé pour le bonnet il m'a dit que c'était compliqué à dire avant d'avoir le résultat définitif mais que j'aurais un joli C bien rempli avec les 335. Je ne veux surtout pas plus... c'est ça qui me fait peur 😅 et qui me fait bcp hésiter avec le profil modéré ..
Je porte également que des push up (85B) et il m'a dit que le résultat ferait un plus gros que ce j'ai maintenant avec un push up (dans les vêtements)
Je te mets 2 photos avec les implants d'essayage
J'ai surtout peur du rendu que ça fera une fois nue.

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Oui les ergonomies ont l’air vraiment bien !
Pareil que toi, je pense qu’habillée ça sera beau dans tous les cas, il existe les ergonomies en modéré ?

Répondre à Abcd1

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Honnêtement ça dépend de ce que tu veux sur le dessus du coup.. sinon montre lui une photo d’une poitrine que tu aimes bien pour qu’il te dise peut-être vers quoi te diriger ?

Répondre à Abcd1

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oui ! En modéré tu peux également retrouver les ergonomix. Moi c'est surtout au moment de prendre les mesures et au moment d'essayer les prothèses dans une brassière qu'il m'a conseillé les 335cc
J'ai essayé 1 première paires que je trouvais trop petite ensuite j'ai opté pour la 3eme paires de prothèses que je trouvais bien niveau taille (dans la brassière et avec un petit haut serrant par-dessus). Et c'est là qu'il m'a conseillé les 335cc.
Moi il m'a fait essayer 3 tailles différentes, je préférais la plus grosse. Maintenant la deuxième taille était jolie aussi..un peu plus petite ce qui correspondait à du modéré.
Est ce que ton chirurgien t'as fais une simulation 3D aussi ?

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Regardez la photo d'une fille qui a mis 185cc en extra haut, je les trouve juste magnifique ! C'est pour ça que je lui ai demandé d'autres simulations en profil haut

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
C'est très jolie aussi effectivement!
J'ai vu d'autres profil extra haut que je trouvais bcp moins jolie.. peut être car les prothèses étaient plus grosses..
Tu hésites aussi avec le profil modéré et haut ?

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Et prendre un profil modéré mais un peu plus gros ?

Non juste les prothèses pour ma part :)

Répondre à Abcd1

• 50 réponses
  • 48 J'aime
J'ai une largeur de 11,25 donc lorsqu'on compare dans le tableau des implants Motiva c'est soit le 285 cc en modéré soit le 335 cc en profil haut
Si je prend au dessus, l'implant ne rentrera certainement pas dans mon sein 😛

Répondre à mrg

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Ah oui je vois !! Le choix est difficile 😢😢

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Analyse bien, si tu hésites prends les profils hauts, au final le profil n'est plus grand que de 8mm ! L'écart n'est pas si grand, au pire envoie un mail avec tes questions à ton chir, ça t'aideras peut être à prendre une décision et continue de regarder pleiiiiin de témoignages 😁

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
En fait j'ai plutôt flashé sur la simulation qu'il a fait, mais pour être certaine de ne rien regretter et d'avoir mon choix décidé et être convaincue, j'ai demandé d'autres simulations avec profil haut. Histoire de me dire "j'aurais pas aimé de tte façon".
Ahhhh je suis chiante hein 😂

Répondre à Audrey23

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Ça peut aussi enlevé un certain stress du résultat...

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
T'es pas chiante ! Tu veux juste être complètement sur de faire le bon choix donc c'est normal 😁

Répondre à PyoXyr

• 225 réponses
  • 145 J'aime
T'avais pu faire des essaies en dehors de la simulation ?

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oui, 250cc en modéré, comme je me sentais femme !
Avec le chirurgien que j'avais consulté "sans feeling" il m'avait dit 240cc pas plus, pour le coup je ne me sentais pas du tout à l'aise ! Ça pointait vers l'avant j'aimais pas du tout !
Là avec 250 je me suis sentie vraiment bien et quand j'ai mis un débardeur c'était vraiment beau et harmonieux 🥰 comme j'ai hâte !!!!!

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
😍🥰

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Tu te fais opérer en novembre aussi?
Histoire que l'on se tienne au courant ! 😁

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oui le 20 novembre 🥳

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Avec un peu de chance oui, pour l'instant mon opération est prévue début décembre, le 9 mais comme je suis PEC j'ai les fonds nécessaires ducoup j'ai envoyé un mail à la secrétaire pour savoir si il y a une petite place pour moi en novembre 😁 je vous tiendrai au courant quand je saurais 👌🏻

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Super ! Tu nous diras si tu arrives à avoir une date en novembre

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Oui, si c'est le cas tkt pas vous aurez de mes nouvelles 😂

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Bon pour l'instant pas de place en novembre parce qu'il s'est gardé une bonne partie du moi en congé paternité mais si une place se libère je serais là première au courant donc affaire à suivre ! Puis je me dit qu'au pire le fait d'espérer ça me fera passer le temps plus vite 😂

Répondre à PyoXyr

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Du mois*

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oh dommage !
Bon après ça va encore début décembre, ça va aller très vite 😛
Moi perso c'est le 15/11 et j'hésite toujours sur la taille, ça me rend malade et me stresse de ne pas savoir quoi choisir😅

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Mouais... 😂
Tu m'étonnes ! Mais t'as encore le temps de te décider ! Ou d'avoir encore plus de doutes... 🫣 c'est quand ton prochain rdv ?
Mou je suis plutôt décidée sur la taille, je n'ai pas peur du rendu qui pourrait ne pas être super naturel donc ça aide pas mal 🙃

Répondre à PyoXyr

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Moi*

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
J'ai déjà eu 2 rendez vous en septembre
Mais je reste indécise..j'ai juste peur qu'avec le profil haut je me retrouve avec 2 ballons figés et que ça ne fasse pas naturel pour ma morphologie 😅
Ca c'est ma seule crainte, si non niveau douleur, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant
Toi, c'est devant ou derrière le muscle ?

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Pourquoi si c'est ta seule peur tu ne lui demanderais pas directement par mail ? Sa réponse t'aideras peut être 😁
Il m'a laissé le choix... mais je sais qu'il fait aussi en dual plane donc je vais lui demander en dual plane ! 😁

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Justement, mon deuxième rendez vous était par rapport à cette crainte.. il a fait du mieux qu'il pouvait et m'a rassuré que ce serait très jolie... mais bon j'ai vu certain résultat en 335cc que je n'aimais pas du tout (même si je sais qu'il ne faut pas comparer..) 🫢
Moi ce sera aussi en dual plane! J'espère qu'on aura pas trop mal et que la douleur passera vite 😛

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Ah bein bravo ! 😂
Oui j'espère ! Sinon je me dit "c'est quoi 15j de souffrance comparé au reste de ta vie bien dans ton corps" 🤭🤭

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
C'est vrai, je me dis la même chose ! Croisons les doigts que tout se passe bien 🤩

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
J'ai pas trop peur pour la douleur perso, j'ai peur d'être "choquée" au réveil.. donc plus la peur d'avoir une sorte de regret au réveil et d'être déçue.
Après la douleur, je me dis que lorsqu'on accouche on oublie vite, bah là c'est pareil, on s'appelle déjà que ça sera des jumeaux 😂

Répondre à Audrey23

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
On sait* pas on s'appelle, n'importe quoi ce correcteur 🧐

Répondre à Audrey23

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Pareil, trop peur de regretter, surtout quand on va les voir pour la première fois, souvent ils ne sont pas hyper jolis, pas à leurs places, l’angoisse 😅

Répondre à Abcd1

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oui de les voir la première fois, un peu moches... C'est exactement ça

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
De beaux jumeaux qui vont nous empêcher de bien dormir plus ou moins longtemps 😂

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oui voilà 🤣

Répondre à Audrey23

• 442 réponses
  • 297 J'aime
Quand tu es habituée pendant des années a être plate, effectivement la première vue est très impressionnante.. tu as l'impression d'avoir deux obus mais genre ENORME !
Puis au fil des jours tu t'y habitue et tu les trouve même pas i gros ... jusqu'à oublier d'où tu viens et a quel point tu étais plate :D

Et si vous hésitez entre deux taille avec 20-30-40cc d'écart, foncez pour la plus grande vous ne serez pas déçue.

J'ai mes prothèses a priori en profil haut (je ne savais pas qu'il y avait des profil) je suis sur du 400cc motiva en ergonomix, et l'effet naturel se voit de plus en plus, ca garde une forme de goutte comme sur des vrais seins. Au début ca parait haut et bombé mais au fil des mois cela s'estompe

Répondre à mrg

• 522 réponses
  • 625 J'aime
Coucou comment tu as pris ta largeur ? Tu mesures de quel endroit à quel endroit exactement ?

Répondre à Celine

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Coucou,
C'est lors de la consultation que mon chirurgien a pris pleins de mesures et qu'ensuite il m'a conseillé une taille en fonction de son tableau mais aussi en fonction de ma morphologie et de l'essayage des prothèses
Je t'avoue que moi même je ne saurais pas comment prendre les mesures exactement...

Répondre à mrg

• 522 réponses
  • 625 J'aime
D'accord merci quand même 😉

Répondre à mrg

Ballette3.  |  visitor  |  Occitanie
  • 48 réponses
  • 36 J'aime
Woaaa c est sympa ces simulations... par contre on voit peu de différence entre les 2. Comme quoi c est minime. Bon courage dans ton choix

Répondre à Ballette3.

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oui c'est sympa ! C'est même très bien fait mais jai pu comparer les deux (285 et 335) sur le logiciel et on voit quand même une différence
Tandis que comme ça, en capture d'écran on ne voit presque pas la différence mais pourtant il y en a 😛

Répondre à Ballette3.

• 50 réponses
  • 48 J'aime
La seule chose qui m'inquiète c'est que le résultat ne ressemble pas à la simulation 😂
Tu te fais opérer en novembre aussi ? Si oui, tu as choisi quoi ?

Répondre à mrg

• 48 réponses
  • 36 J'aime
Non pas en novembre ou alors je ne le sais pas encore 😅😅.
J ai rdv avec un nouveau chirurgien mardi pour voir si je peux passer avec une PEC. Le premier m à dit non car j ai une glande.... ici j ai lue que certaines avait le même type de poitrine que moi 4cm d écart entre la partie forte du sein et sous le sein et que c était passé. Alors qui ne tente rien n à rien 🤷‍♀️
Après... j hesite avec la Tunisie où ma sœur va se faire opérer en Janvier. Selon j irai avec elle car vivre ce moment là a 2 et plus sympa ....
Pdt mon 1er rdv j ai essayé des prothèses. 265cc je crois et 320cc.... ce n est pas facile .... j hésite aussi 🤷‍♀️😇😅
Pourtant je suis scorpion... habituellement je sais exactement ce que je veux... mais bon là... je n ai pas envie de me tromper... je mesure 1m78 pour 65kgs
Je vous mets 2 photos... main sur le ventre c est 320cc.

Répondre à Ballette3.

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Moi perso je ne me suis même pas informé pour une prise en charge.. je suis belge, je me fais opérer en Belgique et il m'a fait comprendre que c'était mort.. donc je n'ai même pas tenter de faire les démarches pourtant j'ai zéro poitrine 😂 Mais si tu peux te faire prendre en charge, profites en ! Je suppose que c'est très intéressant au niveau du prix final.
Le volume te va bien, en tout cas sur les photos ! Maintenant, ça reste compliqué de s'imaginer le résultat qu'on aura. Si tu as la possibilité, essaye d'avoir une simulation 3D ça pourra peut être te réconforter dans tes choix.
  • 522 réponses
  • 625 J'aime
Les filles ça y est je suis opéré je me permets de partager sur votre forum mon vinted car j'ai acheté beaucoup de brassiere post op ne sachant pas quelle taille j'allais faire et la je vais rajouter aussi un soutien gorge post op en 80D neuf ce week-end en plus des 2 déjà sur le profil .

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Salut, alors raconte nous !!!☺️

Répondre à Lolilie

• 522 réponses
  • 625 J'aime
Va sur mon groupe futur opéré d'octobre tu as tout 😉

Répondre à Lolilie

• 522 réponses
  • 625 J'aime
Coucou jai tout partage sur le groupe octobre 😉

Répondre à Celine

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou les filles !
J’ai été à la pharmacie pour acheter les pansements et tout
PURÉE 38€ une boîte de pansements !!!!

Elle m’a dis d’envoyer à ma mutuelle mais pas sur que ce soit remboursé…

Sinon comment allez vous ??
  • 522 réponses
  • 625 J'aime
Voici mon vinted les filles. Brasiere soutien gorge post opératoire neuf pour certains et huile vergeture / gel cicatrices
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Coucou les filles,
Aujourd’hui c’était mon rdv pour l’échographie mammaire. Les résultats sont bon et pour info j’ai payé environ 12€ !
J’ai hâte d’être à lundi et de voir le chir pour choisir la taille des prothèses !!
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Top ! C'est une bonne nouvelle
Tu aimerais quoi comme bonnet et comme profil ? (Modéré ou haut)?

Répondre à mrg

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Mon rêve c’est un bonnet E mais je ne sais pas si ce sera possible… j’aimerai au moins un bon D en profil haut. À force de regarder les résultats je trouve que c’est ce qui me plaît le plus, je serai déçue si j’avais un profil modéré. Je me dis que tant qu’à passer par une opération autant avoir la poitrine dont j’ai toujours rêvé 😅
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Du coup c'était écho parceque t'as pas assez pour faire une mammographie ?
J'ai rdv vendredi prochain pour une mammographie, mais j'appréhende un peu, je me demande comment ils vont faire...

Répondre à Audrey23

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Aucun idée, le premier chir que j’ai vu faisais écho si -40 ans et mammo si +.
La je ne sais pas j’ai eu direct l’ordonnance pour l’echo !

Pour les mammo de ce que je sais parce que ma mère en a passé tu enlèves ton haut et on te place le sein sur une plaque en verre (c’est froid il paraît) et ensuite le manip radio va abaisser un apareil qui va se coller au dessus de ton sein pour l’applatir. Il paraît que ça ne fait pas mal mais que c’est juste désagréable

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Oui encore je pensais à toi en me disant que vous êtes 2 lundi à avoir votre rendez-vous avec le chirurgien 😊, moi ça sera vendredi.

Oui je l'ai fait avant mon 1er rendez-vous avec le chirurgien, car la secrétaire me l'avait dit qu'il en faudrait une, du coup ma gynécologue m'avait prescrit l'ordonnance (dû coup c'est passé avec ma mutuelle, j'ai rien payé).
Mais j'avoue que ce n'est pas du tout douloureux, juste désagréable, car en effet la plaque est froide

Répondre à Hylana

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Quand je pense que le mois prochain, ça sera enfin le grand jour pour nous toutes 🥰, j'ai trop hâte d'y être...bon pas pour les douleurs post op (j'appréhende l'après)

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Roh la la oui! Le mois prochain c'est notre tour 🤗🤗
J'ai tellement hâte, surtout hâte pour pouvoir arrêter de cogiter et d'éplucher le moindre nouveau témoignage ou photo 😅
La douleur j'ai moins peur, d'après la plupart, ça paraît tt de même gérable, après c'est tellement propre à chaque personne c'est difficile de savoir à l'avance, perso je ne suis pas douillette donc j'appréhende plus le résultat...

Répondre à Audrey23

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Oui moi aussi, je pense comme nous toutes la fameuse question, j'espère que ça ne fera pas trop gros ou j'espère que ça ne sera
pas trop petit 😅.

C'est compliqué de bien visualiser le résultat final qu'on aura 😕.

Moi non plus pas trop douillette, mais d'après les différents commentaires que j'ai pu lire... derrière le muscle et un peu plus compliqué pour la convalescence (bien évidemment je te rejoins sur le fait que chaque personne est différente...de toute façon je ferais avec 😅, pas le choix, ils seront enfin là 🥰😊)

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oui ce sera plus compliqué que sur le muscle, mais regarde, au bout d'une semaine il n'y a plus de douleur.
C'est quoi une semaine dans une vie? Et là, pour le coup, on se fait opérer par choix, et pour avoir une poitrine qui nous plaît, donc je pense que psychologiquement c'est plus facile car on est motivées comme jamais 💪 ça prendra le dessus sur la douleur (tu sens que j'essaye de me convaincre aussi 😂😂)

Répondre à Audrey23

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Mdrrr, oui oui je ressens bien ta conviction 😅.... mais en même temps tu n'as pas tord...on y a réfléchit, rêver durant des années et je pense que c'est surtout le fait d'espérer d'avoir vraiment la poitrine qu'on rêve d'avoir depuis temps d'année.

Oui je suis d'accord avec toi, finalement c'est rien une semaine depuis toutes ces années à complexer...le Hic c'est que j'ai pu prendre qu'une semaine de congés 😕😕( bon après je sais que si j'ai besoin de plus de temps mon médecin traitant est d'accord pour me faire un arrêt (et qu'elle trouvera une raison)).

C'est quand ton opération déjà ?

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Au pire après ta semaine de congés, tu vas voir ton médecin pour une semaine de plus.
Je me fais opérer le mercredi 20 novembre, j'ai posé la fin de cette semaine là + la semaine qui suit. Vu que j'ai une prise en charge je pourrais avoir un arrêt de travail du chirurgien mais je préfère pas que mes collègues sachent (je travaille en service RH en plus...)

Répondre à Audrey23

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Oui c'est ce que je vais sûrement faire, car comme je travaille dans la logistique, je conduis des chariots toutes la journée + les ceintures.

Je me fais opérer le mardi 19 Novembre et pour le moment j'ai posé jusqu'au lundi 25 inclus.

J'ai rien dit non plus à mon travail, juste à mon manager (sans dire de quoi je me fais opérer) , mais comme j'aurais des restrictions médicales ( je voulais savoir si on pouvait s'arranger en interne sans devoir passer par le médecin du travail)

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Sincèrement, vu ton boulot, tu devrais te faire prolonger toute la semaine du 25, et ensuite voir le médecin du travail pour des restrictions (ton chef sera obligé de les suivre), pour un bon mois ce serait l'idéal

Répondre à Audrey23

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Oui, je pense que c'est ce que je ferais.... après mon manager est d'accord pour qu'on aménage mes différents activités sans que je passe par le médecin du travail...mais bon on verra au moment venu

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Cc je me fais opérer le 04/11 j'ai passé mammo + écho hier mon chir m'avait fait une prescription pour faire les 2 j'ai 35ans et je n'ai rien réglé en sachant que mon intervention n'est pas prise en charge.
Moi je n'ai senti aucune douleur ni pour la mammo ni pour l'écho même pas une sensation désagréable.
Moi aussi j'ai rdv lundi avec le chir pour choisir définitivement la taille des prothèses 🤗

Répondre à Perle

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Merci les filles ! Vous me rassurez 🤗
J'ai 41 ans donc ça explique que ce soit une mammographie. J'ai dû mal à imaginer comment ils vont faire, je suis archi plate 😅
Je vous tiendrai au courant.
J'ai hâte d'aller à mon deuxième rdv, lundi 4 novembre ! J'ai besoin de lui poser pleins de questions, et de refaire des essais.
Après ce rdv, je me dis qu'il me restera quasi deux semaines à attendre

Répondre à Audrey23

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ne t'inquiète pas la manipulatrice elle te prend le sein elle te dit de te positionner d'une certaine façon pour pouvoir te prendre la glande.
Moi non plus je n'ai pas grand chose je fais un bonnet A.
Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Cc dans le même cas que toi j’ai une légère ptose avec un peu plus de poitrine que toi
J’ai peur que mes seuns soit trop bas avec la prothèse il a prevu des prothèses 350cc
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Il faut parler de tes craintes à ton chirurgien pour voir ce qu'il prévoit par rapport à ça
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Cc si il ne t'a pas proposé de les remonter c'est que ça doit être vraiment léger ta ptose . J'ai un bon bonnet A mais je n'arrive pas à remplir le B😔.
Mon chir me proposé 350cc mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour avoir un bonnet D.
Il t'a dit quoi à toi tu auras le bonnet que tu souhaites?

Répondre à Perle

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Il m’a dit que 350 ferait un bon c voir D
Mais je pense que c’est parce que j’ai quand même de la matière

Répondre à Amand

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Tu fais quel bonnet? Ça dépend de la marque des prothèses moi c'est des arion et si j'ai bien compris elles taillent grand.

Répondre à Perle

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou les filles !
J’ai été à la pharmacie pour acheter les pansements et tout
PURÉE 38€ une boîte de pansements !!!!

Elle m’a dis d’envoyer à ma mutuelle mais pas sur que ce soit remboursé…

Sinon comment allez vous ??

Moi j’ai une ptôse et il m’a dis de les remonter car aucun intérêt de mettre des implants 😏

Un peu peur de la cicatrice en T

Répondre à Lolilie

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Tu as une ptose de quel niveau

Répondre à Amand

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Voilà , et ils sont vides.

Répondre à Lolilie

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Moi à peine un peu moins

Répondre à Lolilie

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Moi je ne voulais pas d’une cicatrice en T

Répondre à Amand

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Oui mais moi. Pas le choix car mettre des prothèses sans les remonter le rendu n’aurais pas été top du tout
Et encore sur un de mes seins ça sera léger .

Répondre à Lolilie

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
C’est la marque cgaesthetique qu’il me met
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Coucou les filles, ça y est 2ème rdv passé !
J’en ressors heureuse et soulagée, il a répondu à mes questions et surtout, SURTOUT, il est ok pour des prothèses de 500cc 😍
C’est des Cereform, pour le profil je crois que c’est haut mais j’en suis pas sûre, soutien gorge commandé par sa secrétaire en 95D avec un contenseur (bon ça c’est moins fun).
Je vous mets des photos de mes essayages même si on se rend pas bien compte parce que le débardeur est pas tendu… avec le fond orange c’est évidement au cabinet et l’autre c’est moi maintenant 😅
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Cc tu as pris des photos avec protheses d'un peu plus près ? Et de face ?

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Non de face on voyait rien du tout, j’ai pas pris plus près et je me rends compte que mes photos ne servent à rien car le tissu de mon débardeur n’est pas plaqué sous mon sein, donc on ne voit pas du tout le volume, contrairement à mon « avant » où on voit bien le dessous de mon sein...

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Mince c'est dommage je ne me rends pas compte vraiment du volume

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
En effet j’ai réalisé après coup… même moi j’ai un peu oublié à quoi ça ressemblait, mais j’étais contente alors je vais me dire que ça va le faire et qu’il y a plus qu’à attendre le jour J maintenant !

D’ailleurs je ne sais pas vous mais moi je n’ai aucun pansement/medicaments/ soins à récupérer avant l’opération. Tout me sera prescrit après, c’est plutôt rare d’après les témoignages non ?

J’ai juste à récupérer les bas de contention pour l’opération et faire la prise de sang pour le rdv anesth

Répondre à chl0s!m

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Je ne saurais pas te dire j'ai mon deuxième rdv le 4 novembre + anesthésiste...
Je n'ai qu'une mammo à faire, même pas de prise de sang 🤔
J'ai l'impression que tout est tellement différent selon le chirurgien etc...

Répondre à Audrey23

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
A oui c’est bizarre pour la prise de sang car l anesthésiste la regarde elle vérifie tout ! Tu devrais appeler la secrétaire peut être ….

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Oui si pendant les essayages ça t'a plu ne te pose pas de questions c'est l'important moi non plus je n'ai aucune ordo il m'a dit qu'ils me donneraient tout après l'intervention même la brassiere je lui ai demandé si il me conseillait une marque en particulier ? Il m'a répondu: " ne vous inquiétez pas on s'occupera de ça après l'intervention quelqu'un passera vous voir pour vous donner la brassière il m'a juste dit de prévoir un chèque de 70euros !!😱.
Donc je n'ai aucune ordo même pas pour les antidouleurs et il ne m'a jamais parlé de bas de contention..😟.
Maintenant du coup je me demande si il faudrait que je demande à mon médecin traitant si il pourrait me les prescrire?
J'ai fait la prise de sang demandé par l'anesthésiste c'est tout

Répondre à Perle

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Tu vas avoir un autre rdv avant ton intervention ?
C'est quoi ta date ?
Apparemment pour certaines, elles ont eu l'ordonnance après, et du coup obligé d'aller à la pharmacie dès la sortie... Pas l'idéal !

Répondre à Perle

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oh tu te fais opérer le 4! Le jour de mon 2eme rdv, tu seras la première de novembre

Répondre à Audrey23

Lolilie  |  visitor
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Moi j’ai eu l’ordonnance car le chirurgien m’as dis plus pratique de tout avoir avant l’opération.
Boîte de pansements 38€ 😬😬 il en faut 4!!!
Compresses , Doliprane accupant lotion pour avant la douche

La brassière après l’opération 50€

Pour les bas de contention il m’a dis de voir avec l’anesthésiste mais pour lui pas nécessaire.

Répondre à Lolilie

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
C'est sûr c'est plus logique d'avoir le nécessaire sous la main en cas de douleur.
Pour les bas je pense demander à mon médecin il vaut mieux les avoir en cas je pense moi l'anesthésiste il ne m'a même pas demandé si j'avais des problèmes circulatoire il a tout juste regardé le résultat de la bio ..😒

Répondre à Lolilie

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Tout compris pansement médicaments 70€
( zébra j’avais payé 90€ ) et bas le mieux c’est de se les faire prescrire c’est à peut près 30/50€

Répondre à Audrey23

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Oui c'est ça je me fais opérer le 04 /11 en ambulatoire j'espère être dans les 1ères surtout pour l'achat des médicaments pas envie de me retrouver sans antalgiques parcque les pharmacies seront fermées surtout que j'ai plus d'1h30 de route à faire pour rentrer 😫.

Répondre à Audrey23

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Moi je suis pas de novembre mais fin octobre le 29 ou 30 j’attend cette semaine je devrais savoir 😱

Répondre à Perle

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
A oui la parcontre les bas c’est important apparemment !!! Moi a ta place je me les ferais prescrire …. Moi j’ai les chaussettes c’est suffisant ….

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Les bas de contention ça dépend vraiment des chirurgiens, s’il ne t’a rien dit alors ne t’embête pas avec ça ! LA brassière je dois passer la prendre le jour de mon rdv avec l’anesthésiste parce qu’ils en avaient plus mais j’aurai préféré la commander moi-même, je vais en avoir pour 120 € 😰
La prise de sang est faite de ce matin, 71€ ça commence à faire beaucoup de frais en plus !

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Purée même la prise de sang tu as dû payer moi je l'ai demandée à mon M. Traitant et je n'ai pas dû régler quoi que ce soit, idem pour la mammo écho le chir m'avait fait une ordo. C'est abusée quand même.
Et la brassiere tu te demandes en quoi elles sont faites pour coûter aussi cher. 😬.
Dû coup tu vas devoir payer les médocs aussi ?

Répondre à Perle

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Oui y’en a beaucoup qui font comme toi mais j’ai déménager il y a 1 an à plus de 500km, donc on n’a plus de médecin traitant et ils prennent personne, donc je peuxpas demander d’ordo, à moi de me débrouiller. J’imagine que oui, médocs, pansements etc

Répondre à chl0s!m

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ça fait un sacré budget en effet , ça doit être la misère quand vous êtes malades.
Moi le chir m'a dit que si je voulais qu'une infirmière passe me changer les pansements je devrais la payer donc un passage tous les 2 jours..mais il m'a dit su vous vous le sentez vous pouvez vous les faire vous même et juste la faire passer pour retirer les points.
Du coup je me questionne je ne sais pas si je serai capable de faire les pansements toute seule niveau mobilité au niveau des bras ..

Répondre à chl0s!m

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Coucou pour ma première am elle m’a donner l ordonnance en sortant
Avant j’ai juste apporté le zébra pour qu’elle me le mette en salle d’opération et les bas de contention que j’ai mis avant l opération et là pour ma deuxième je lui ai demandé en avance l ordonnance comme ça j’ai tout à la maison car la
Première foi il faut aller juste en sortant et avec la fatigue et tout compliqué !
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Coucou à toutes, j'attendais que ce soit officiel et maintenant c'est le cas donc je peux vous le dire, il y a eu un désistement lundi 4 novembre, on m'a proposé la place et c'est confirmé pour moi, ça sera le jour de mon opération !! Je passe d'un mois et demi d'attente à même pas 3 semaines !! Je suis trop contente 😍
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Coucou super nouvelle ☺️
A oui c’est dans 2 semaines et 4jours ! Je suis juste avant toi 😱 pour moi moins de deux semaines !!!

Répondre à Line

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Ça devient super réel d'un coup, je me ch** dessus 🤣🤣
Tu te fais opérer pour halloween ?? 😁

Répondre à PyoXyr

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Presque le 29 ou le 30 j’attend je devrais savoir demain ou lundi
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Olala mais c’est trop bien tu dois être surexcitée !!!! Tu as la choisi la taille de tes prothèses et tout déjà ?
Je crois que l’on est sur le même groupe Facebook mais je ne peux plus commenter j’ai été suspendue pendue 28 jours (pour avoir dit « ok » à une fille qui préférait envoyer ses photos en MP)

Répondre à chl0s!m

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Oh oui vraiment !!
Oui on est sur le même groupe, je me disais aussi que tu donnais plus de nouvelles, je comprend mieux pourquoi 😊 c'est un peu vache de t'avoir bloqué aussi longtemps pour ça !
Pour la taille à mon premier rdv on est parti sur les Arion 380cc profil extra haut mais j'ai mon deuxième rdv le 23 et je compte bien lui demander au moins 425cc profil extra haut toujours, on verra bien ! 😉 demain matin j'ai mon echographie, tout va s'enchaîner rapidement, je suis contente 😊
Tu es prévu quel jour toi ?

Répondre à PyoXyr

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Oui je suis un peu dég, je serai déjà opérer mais bon je peux quand même voir les post et mettre un petit like c’est toujours ça...😅
Oui il vaut mieux tenter et avoir son avis que de regrette de pas l’avoir fait !
C’est clair que ca va aller vite, tu vas passer avant moi maintenant, je suis prévue pour le 12 novembre

Répondre à chl0s!m

• 225 réponses
  • 145 J'aime
C'est ça, en fait les 380 me plaisent mais psychologiquement je préfère les 425 pour "être sûr" il y a très peu de différence entre les 2 donc ce serait vraiment pour me rassurer 🤭
Juste une semaine avant, ça va 😊😊
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Oh génial ! Tu dois être trop contente mais stressée en même temps non? Alors que choisis tu ?

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Très contente mais très stressée d'un coup effectivement 😅 je viens de répondre juste au dessus pour les prothèses choisi 😁

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Tu m'étonnes, je comprends!
Moi aussi je suis angoissée alors qu'il reste un peu moins de 1 mois
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Wouah PyoXyr !!! C'est pas vrai ??!!! Oh la la comme je suis heureuse pour toi !!!
On passe de quasi 15 jours d'écart, mais à l'inverse 😂 toi avant moi😂
C'est génial, mais alors, pas de panique !! Ne t'affole pas, assieds-toi et souffle... Ce moment tant attendu arrive, on en a parlé, on s'est beaucoup documenté, tu es plus que prête donc pas de panique 🥰🥰🥰🥰

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Et oui finalement on a commencé cette aventure toute les 2, et on va pouvoir la continuer ensemble, je trouve ça trop chouette 🥰
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
On se fait opérer le même jour alors ça va vite arriver 🤗

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
C'est trop cool d'être 2 le même jour, ça me donne vraiment l'impression que je ne serais pas seule le jour j, on sera au moins 2 à vivre la même chose au même moment 😊😊

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ouiiiii on va pouvoir se soutenir mutuellement jour par jour pour le post opératoire 😂. Tu te fais opérer en ambulatoire ?

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Oui, d'ailleurs ça me fais flipper parce que je passe à 13h30 et je rentre chez moi le soir, j'ai 2h30 de route 🫣 je lui dirais de bien me shooter pour la route 🤣

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Mais tu vas sortir à quelle heure de l'hôpital si il t'opere l'après-midi ? Ma pauvre il le sait le chir que tu as 2h30 de route à faire?

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je sais pas 🤷🏻‍♀️ mais malgré l'heure et la route je préfère rentrer chez moi de suite même si c'est tard plutôt que de rester 1 nuit à la clinique 🫣 et oui il est au courant mais de toute façon avec nos 2 petits et le peu d'alternatives qu'on a pour les faire garder on peut pas s'absenter plus d'une journée donc peu importe l'heure, quoi qu'il arrive faut qu'on rentre le soir (ou dans la nuit 🤣)

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
😬 ils ont quel âge t'es enfants? Moi de ce côté là j'ai de la chance j'ai ma mère et mes beaux parents pour les garder puis elles sont grandes 6ans et demi et 10ans.
De mon côté je vais recevoir un message que le vendredi pour me dire à quelle ils vont m'opérer le lundi pas avant j'espère pas trop tôt non plus sinon je vais devoir partir aux aurores vu que j'ai la route..

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
1 an et demi et 3 ans et demi !
Tu as parlé de tes préférences horaires ?

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Ah oui cest du boulot à cet âge là, non il ne m'a rien demandé je croise les doigts pour qu'il me dise que je passe vers a0h par exemple ça m'arrangerai...

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
🤞🏼🤞🏼
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Hello les filles,
Mettez dans les commentaires votre date d'opération ainsi que le type d'implants et le nombre de cc que vous allez mettre !

Ce serait chouette de se tenir au courant le jour de l'opération, le post-op, l'évolution etc..

Ça pourrait en rassurer plus d'une, dont moi 😅😅
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Je commence !
Opération prévu le 15 novembre (au matin)
335cc motiva ergonomix en haut profil

Répondre à mrg

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Cc tu as un peu de tissu mammaire ?

Répondre à mrg

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Opération prévue le 4 novembre 390cc arion haut profil sous muscle😊
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Je vais te suivre, je vais essayer d'être le plus complète possible
Je pars d'un 75B-80A non remplis (je joint des photos), on part sur des 380cc Arion profil extra haut (je vais négocier les 425 à mon prochain rdv le 23), mon opération est prévu pour le 4 novembre 13h30 🫶🏻
Je rajoute que je mesures 1m62 et pèse 55kg, mon tour de buste est d'environ 72-73cm, voilà pour moi 😉

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Je vais répondre également sur ce poste plus détaillé.
Je pense faire du 75A non rempli (je porte que des push up en temps normal, vous pourrez le constater sur mes photos 😅)
Je fais 1m67 et pèse 51kg
Je ne connais pas mon tour de buste mais mon chirurgien me dis que j'ai une largeur de sein de 11,25 cm max
Je joint également 2 photos (maintenant et avec la simulation)
Je pars sur du 335 cc motiva profil haut (j'espère ne pas être déçu ou choquée) 😅

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Ta simulation est très jolie 😍

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Canon ta simulation mrg !
Ça fait vraiment harmonieux avec ton haut du corps en tt cas

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Ça me rassure vraiment votre avis les filles !
J'ai longuement hésité et j'ai encore un peu peur du profil que j'ai choisis .. j'hésitais avec le profil modéré.. j'ai peur que le résultat ne soit pas naturel ou trop gros avec le haut profil
Mais bon j'ai du faire un choix car mon chirurgien les commandes 1 mois avant. J'ai eu 3 consultations (simulation 3D + essayage de différents implants) pour faire mon choix et j'espère avoir fait le bon 🤞🏼

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Il faut essayer de voir ta simulation comme ci il ne s'agissait pas de toi... Quand tu la vu au premier coup d'œil, qu'est ce que tu t'es dis?
Moi j'avais flashé en me disant "oui c'est ça" sauf qu'à force de regarder je trouve qu'on se pose trop de questions.
Vu ta simulation en tt cas, c'est parfait ! On n'a pas d'autres images pour comparer, comme toi, mais franchement c'est très beau.
Vu comme tu as l'air indécise, dis toi que si tu as décidé cela, c'est que c'est le bon choix ☺️

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Quand je l'ai vu la première fois je me suis dis : Ah oui p***** c'est gros...😂
Mais au plus je regarde, je me dis ça vaaaa, j'aime bien...
Et je pense surtout que je pars de tellement rien que ça m'a choqué au début.
Mais ma question, cest, est-ce que ma poitrine va réellement ressembler à la simulation ? 😅

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Je pense que s'ils font des simulations 3D c'est que c'est très proche du résultat.
Après, je ne sais pas si ça vient de moi, mais quand je vois sur la simulation ma poitrine actuelle je la trouve un peu plus développée qu'en réalité...
As-tu aussi cette impression avec ton "avant" de ta simulation ?

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Moi non, elle est toujours aussi plate, même sur la simulation..😅
je peux te montrer si tu le souhaites
Si jamais tu peux toujours me envoyer aussi, si tu as des doutes

Répondre à mrg

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
C’est à dire tjr aussi plate

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Alors je suis plate quand même mais je trouve que sur la simul c'est un peu plus développée qu'en vraie... Après je chipote peut-être hein, mais du coup dans ma tête, le résultat final paraîtra peut-être aussi un peu moins développé que la simul

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
C'est dur à dire car le profil n'est pas pareil... mais je trouve quand même, de mon point de vue, que ça ressemble fortement à ta vrai poitrine si ça peut te rassurer !

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui ça me rassure, du coup je me dis que sa simulation ressemble fortement à ce que j'aimerais avoir réellement... Il faudra que je lui demande si le fait que ce soit derrière le muscle ne tasse pas trop le volume

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Je te montre mon avant en simulation

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui du coup tu vas avoir un joli volume après !

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
J'espère juste que ça fasse pas trop ! C'est ma seule crainte..
Ce serait dommage de developper un complexe après parce qu'elle est trop grosse 😂

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Oui ce serait dommage 😂
Non très sincèrement, en plus je suis plutôt pour moi en tt cas, sur du "petit" volume, je trouve ta simulation avec 335 profil haut très harmonieux, naturelle, et vraiment correct comme ça. Ça ne fait pas petit, ni trop gros

Répondre à mrg

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Très jolie très harmonieux .
La projection c’est 4,6?

Répondre à Line

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oui c'est ça ! Largeur 11,25cm donc projection 4.6 ☺️

Répondre à mrg

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Ah oui, j'aime beaucoup ta simulation 😊

Répondre à PyoXyr

dydytoon  |  visitor  |  Occitanie
  • 119 réponses
  • 87 J'aime
Tu n'as pas peur de la symnasia (je crois que c'est comme ça qu'on dit) 🤔 quand la peau inter mammaire se décolle...vu que tu es PEC avec un petit tour de buste.
C'est pour éviter cela qu'en général les chirurgiens y vont progressif.

Répondre à dydytoon

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Non je n'ai pas peur, j'ai confiance en mon chirurgien 😊

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
On a la même poitrine j'ai choisi 390cc marque arion j'avais essayé les 425cc mais je trouvais que ça faisait vraiment trop gros .et je fais 1m63 pour 59kg

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
C'est rigolo ça ! On a la "même" poitrine de départ, la même morphologie a quelque chose près, des prothèses de la même marque et en plus on se fait opérer le même jour ! 😁

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
C'est clair trop de coïncidences 😁 au fait tu te fais opérer où?
Moi à Toulouse.

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Au départ c'est à Toulouse que je voulais aller puis finalement je suis allé du côté de Bordeaux, à Langon 😉

Répondre à PyoXyr

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Tu te fais opérer dans un hôpital ou en clinique privée? Moi je passe par l'hôpital.

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Dans une clinique 🙃
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Date d'opération prévue le 20 novembre, mais mon chir va être en vacances donc je n'aurai le dernier rdv que le 4 novembre...
Je pourrais mettre plus de précisions à ce moment là ☺️
Pour le moment je pars sur 255cc profil modéré, je ne connais pas la marque.
J'ai une base PEC, je souhaite un bon B petit C

Répondre à Audrey23

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Cool ça va approcher 🤩
Ton tour de buste et de combien ?
Tu mesure et pèse combien ?

Répondre à Line

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Je mesure 1 m 56
Je pèse 50 kgs
Mon tour sous poitrine 70
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour, à toutes

Alors opération prévue le 19 Novembre, pour le moment 375CC derrière le muscle, mais j'ai mon rendez-vous demain avec le chirurgien pour le choix "finale" de la taille et sûrement du Profil aussi 🥰 et ensuite j'enchaîne juste après avec le rendez-vous avec l'anesthésie.

Du coup je pourrais vous en dire plus demain 😊

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Tiens nous au courant pour ton rdv de demain et prends des photos de tes essais avec ton choix final 😉

Répondre à Hylana

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
À super tu dois avoir hâte demain ☺️
Reviens nous dire ton choix final après ton rendez vous ….
Tu part de quelle base ?

Répondre à Line

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour à toutes,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin, qui c'est très bien passé, essayages et simulation en 3D fait.

Je reste sur ma première idée 375Cc , il commandera également la taille en dessous 360Cc (375cc pour lui il n'y a pas de soucis 🥰, mais à confirmer le jour de l'opération, par rapport au tissu) , ça sera en Dual plan derrière le muscle (il commande en profil haut et en modéré) , c'est la marque Cereform.
Cicatrice sous le sein.

Il m'a dit qu'avec le 375Cc j'obtiendrais un bon Bonnet D ❤️ ce que je souhaite et sinon avec le 360Cc un bon Bonnet C /petit D.

Je pars d'un 85A non rempli
Je mesure 1,52cm pour 42/44 kg

Je dois commander un Soutien-gorge de contention avec le conteneur en 90C pour bien que ça me sert.

D'un 85 je passerais à du 90 😅🥰.

J'ai également eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste et voilà tout est calé plus qu'à attendre 🥰

Ah si mon chirurgien m'a dit que je passerai la première, du coup rendez-vous à 7h00 à l'hôpital, il viendra me voir dans la chambre avant l'opération pour faire les marquages et départ au bloc opératoire pour 7h45 (normalement).

Je vous joins la simulation du avant 😕 et après 😍

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Canons tes simulations !
Et franchement, ta vue du dessus va changer 😂

Répondre à Audrey23

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Merci beaucoup, oui c'est sûr que ça va changer la vue du avant/après 😅🤣, et pourtant avec les essayages je n'avais pas l'impression que ça faisait aussi "gros" par rapport à la simulation. Lol.
Maintenant j'ai hâte d'y être.

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Non je ne dis pas que c'est "trop" gros, mais quand j'ai vu ma vue du dessus avec ma poitrine actuelle, je me suis dis que je ne verrai plus mes pieds 😂😂😂
On part tellement de rien...

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Tu vas plus voir tes pieds lol

Répondre à Audrey23

• 66 réponses
  • 51 J'aime
🤣🤣🤣, mais si mais si, il y aura encore de la marge 😅 quand même.

Répondre à Hylana

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Jolie ta simulation !
Tu auras une belle différence 🥰
J'ai eu la même impression que toi, que sur la simulation ça semblait beaucoup plus gros qu'au moment de l'essayage dans la brassière (j'ai mis des photos au moment de l'essayage quelque part en haut dans une autre conv)

Répondre à mrg

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Merci beaucoup, ah mince j'ai pas du voir, je trouve pas simple le site pour arriver à bien suivre les conversations 😕😞, du coup parfois je me dis, si certaines seraient d'accord de ce faire un groupe sur Messenger ou WhatsApp ( ce donner par exemple les infos Messenger ou WhatsApp en message privé).... enfin c'est juste une idée comme ça .

Je vais regarder plus haut si je trouve ta simulation 😊.

Bon ça va je ne suis pas la seule à avoir cette idée/ressenti entre la différence entre l'essayage et la simulation 3D 😅, car j'aimerais quand même un rendu naturel et qui aille avec ma morphologie (ce que je trouvais avec le rendu des essayages)....mon mari à fait une photo mais elle est un peu flou....je peux vous la partage mais pas sûr qu'on se rend bien compte 😅

Répondre à Hylana

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Je m'étais dis exactement la même chose !
Ce site n'est pas clair et difficile à suivre les conversations comme tu dis..
On rate beaucoup de réponses je pense
Ce serait chouette de se faire un groupe whatsapp, ce serait beaucoup plus simple effectivement 🙂
Ça peut se tenter, je dirais, à proposer aux autres filles dans un nouveau post, à part de celui-ci 😁

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je suis d'accord avec vous ! Par contre pour nos update et info intéressantes faudra quand même les mettre ici aussi pour des futures opérées qui chercheront des réponse aux même questions qu'on s'est posé 😊

Répondre à PyoXyr

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oui c'est sûr ! Faudra se tenir au courant ici également
Mais c'est vrai que si on souhaite une vrai discussion, où on peut suivre de façon claire et régulière le top ce serait un groupe whatsapp 😁
Et toutes les nouvelles qui veulent s'ajouter le font

Répondre à mrg

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Oui je suis d'accord avec vous, les informations importantes de les repartager ici pour les futures opéré 😊.

Je vais lancer le sujet à part

Répondre à mrg

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Vous avez créé le groupe du coup? Si vous voulez bien de moi ..

Répondre à Perle

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Tu peux envoyer ton numéro en privé à Hylana

Répondre à Hylana

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Je suis d'accord ++ pour créer un groupe WhatsApp !!! Ça serait vraiment plus pratique pour se répondre "en direct".
Mais bien sûr mettre la suite du post op etc... Avec photos sur le forum pour les futures opérées 😁
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Alors moi c’est pour le 12 novembre (début d’aprèm si j’ai bien compris mais j’aurai l’horaire la veille) et je reste 1 nuit à la clinique.
Je pars d’un 95 B vidé (mes photos sont tout en haut, c’est moi avec les tatouages 😉) et je vais mettre 500cc Cereform profil haut (il me semble, je vais redemander pour être sure). Je fais 1,65m et 65kg, tour de buste 82cm
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Opération le 29 ou 30 octobre ,Je vais mettre 240cc profil haut sous muscle marque eurosilicone
Tour de juste 70cm
1m60 45kg
Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Cc j’ai un peu la même poitrine à peine un peu plus que toi je me fais opérer le 22 octobre
Il me met des prothèses de 350cc
Sur le muscle
J’espere retrouver un peu de galbe
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
C'est quel profil du coup et la marque ? Je pense que ça change aussi quand tu te fais opérer devant ou derrière le muscle..
Tu as une simulation ?
C'est bientôt !! Bon courage 💪🏼
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
A oui sa approche très vite !!! ☺️
Livyria  |  visitor
  • 10 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour les filles !
Besoin de vos conseils !
Je me fais opérer le 30 octobre pour changer mes prothèses. J'ai envie de plus...
Je suis à 450cc, je mesure 1m62 pour 65kg.
Mon chir me conseille 550cc et j'hésite avec 625cc. Mon chir me dit que ça va être trop pour mon corps. Mais j'ai peur que 550 soit trop juste et que 625 soit trop.
Avez-vous déjà vécu cela et/ou quels conseils auriez-vous ?
Je suis stressée, peur de faire un mauvais choix et du coup, j'ai presque envie d'annuler...
J'ai lancé une discussion mais je ne la vois pas apparaître alors je viens discuter ici. :)
Merci d'avance !
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Il trouve que ça fera trop gros en fonction de tes mesures ou c'est en fonction de ses goûts à lui?
Peut-il te faire des simulations ?
Si tu le fais pour changer tes prothèses c'est que, j'imagine, t'as une juste idée de ce que tu veux... Dans ce cas, j'ai envie de te dire d'insister pour voir le +, pour ne pas avoir de regret.
Perso je suis une petite joueuse avec mes 255 je ne sais pas si je pourrais bien te conseiller du coup 😅
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Je fais quasi le même poids/taille, mon chir me disait que 550 c’était vraiment le grand max (c’est pourquoi je pars sur 500cc) pour ma silhouette. Mais j’imagine que si tu as déjà 450cc ça ne va pas te faire un gros changement 100cc de +…
Si tu as envie de beaucoup + peut être qu’il vaut mieux les 625cc mais c’est vrai que ça peut desiquilibrer l’harmonie de ta silhouette, te tasser. Tout dépend de ce que tu recherches aussi
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Tout dépend si c’est par rapport à tes mesures qu’il dit que ça va être trop …
Ou si c’est pas rapport à ta silhouette….
Car si c’est par rapport au mensuration il a l’habitude !
Après tout dépend de ce que tu as envie toi!
Si c’est qu une question de silhouette à toi de choisir ce que tu as envi toi …
Essaye de voir avec lui rapidement du coup tu le revois avant ?
Mais moi aussi avec mes petites prothèse à 240cc 🤣🤣🤣

Répondre à Line

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Tu as choisi 240 mais haut profil donc ça peut rendre vraiment bien !
As-tu des simulations ?
Parceque je pars sur du 255cc c'est quasi pareil, mais profil modéré, j'aimerais bien voir ce que ça donne haut profil
amizy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
je te onseille les 625 surtout pour une reop .. , je suis déçue avec 420 malgré mon E et j'ai vu pas mal de filles dans ce cas..
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Coucou les filles, écho faite et rien à signaler ! 😁 par contre la docteur était jalouse je crois ! Elle m'a sorti " quand on est vieux on s'en fou mais quand on est jeune je peux comprendre qu'on soit complexé" sur un ton genre elle fait la réflexion (je précise qu'elle avait 0 poitrine) mais si elle avait dis que ça c'est rien de méchant en soit mais à la fin quand je me suis relevé elle me dit "elle a quand même bon dos la sécu parce que vous avez ce qu'il faut" j'ai halluciné... je lui ai répondu que si j'avais la prise en charge c'est que je rentrais dans les critères même si je suis limite, elle est partie en me disant "bonne journée et bon courage" et elle a refermé la porte, elle m'a rien donné pour m'essuyer et m'a même pas dis où je devais aller ducoup d'instinct je suis retourné en salle d'attente et j'ai bien fait, non mais franchement quand j'y repense elle a un sacré culot ! 🤔
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Punaise j'hallucine !
Perso elles ont été géniales moi, elle m'a même dit "je vous rassure, avec des implants on fait plus de clichés car on fait la glande puis la prothèse mais cela ne gênera en rien, c'est quand même bon à savoir". Elle a été super ! Aucun jugement rien
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
C'est clair quelle co**e celle là franchement. Encore une frustrée .🤣

Répondre à Perle

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je crois bien 😅
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Ohlala !! Qu'elle aigrie elle la !
Y'en a quand même qui ne sont pas agréable du tout..
Incroyable, certainement une qui revendique le naturel ou tout simplement jalouse comme tu dis 😂

Répondre à mrg

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Celle **

Répondre à mrg

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Oui non mais franchement, j'irai voir quelqu'un d'autre pour mes prochains contrôles 😂
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Hello les filles,
Mon moral en a pris un petit coup... Mammographie aujourd'hui.
Tout se passe bien, j'attends ensuite les résultats. Elle revient me chercher pour me dire que mon sein droit est très "dense" qu'elle doit refaire des clichés. Elle m'explique que la densité est fréquente surtout chez les patientes jeunes mais qu'il ne faut pas s'affoler. Elle m'explique que ça fait comme de la barbe à papa ce qui empêche la visibilité.
Suite à ses autres clichés, on me fait attendre pour une écho pour y voir plus clair...
Je ne vous explique même pas tout ce qui se passe dans ma tête.
L'échographie m'explique que j'ai des calcifications dans mon sein droit, qu'en temps normal c'est contrôle tous les 6 mois jusqu'à deux ans. Elle se demandait si ça valait le coup de demander un prélèvement. Je suis restée en suspens sur ces paroles, elle m'a dit de revenir lundi chercher le compte rendu. J'avais oublié ma carte vitale, j'y suis passé avant la fermeture avoir ce compte rendu avant lundi mais toujours rien. Je lui ai dit que j'avais besoin d'être rassurée, m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'affole et qu'elle attendait sûrement un avis pour savoir si prélèvement ou non.
Voilà je remets un peu tout en question la
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Oh ma pauvre ! C'est sûrement rien comme elles t'ont dis mais je comprends tellement t'es inquiétudes ! Rester à attendre sans savoir c'est le pire ! J'espère que tu auras rapidement des réponses et qu'elles seront positives 🤞🏼

Répondre à PyoXyr

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Après comme elle a dit, je ne m'affole pas, mais est-ce que mon chirurgien voudra tout de même opérer c'est la grande question... Il ferme 15 jours, reprend le 4 novembre, jour de mon rdv, donc je ne pourrai rien savoir avant

Répondre à Audrey23

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Tu n'as pas son adresse mail ? Essaye de lui faire un mail ou de l'appeler pour directement lui demander avant ses vacances
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Oh non.. ça fait peur je comprends..
Même si je pense que tu ne dois pas t'inquiéter ! Si elle n'avait pas l'air inquiète ce sera sûrement rien de grave.
Comme les autres ont dit, n'hésite pas à contacter ton chir si tu as des doutes ou des craintes, il pourra te conseiller

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Merci les filles 😘
Je vais attendre lundi le compte rendu, j'ai presque envie qu'ils me fassent un prélèvement pour tout écarter...
J'espère que ça ne repoussera pas mon projet.
Je n'ai malheureusement pas son mail, juste son Instagram, ça serait peut-être abusé de le faire par ce biais ?
Je vais voir le compte rendu lundi, et en fonction je lui enverrai un petit message quand même, parceque attendre 2 semaines c'est chaud

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Oui attend lundi d'avoir les résultats et savoir quoi
Moi personnellement, je suis tellement inquiète pour tout et rien dès que je vois quelque chose que je ferais certainement le prélèvement aussi pour être sûr
Maintenant, il ne faut pas t'inquiéter pour ça attend lundi et si jamais tu appelle directement le chirurgien ou le cabinet et tu en parles si tu as des craintes
Moi perso mon chir ne me fait passer aucune échographie ou mammographie.. car je site "à mon âge pas besoin de le faire pour l'instant ".. donc bon on fait confiance 🤷🏽‍♀️
Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
C'est une radiologue ou une manipulation radio qui t'a fait la mammo et l'écho ?
Je croise les doigts pour que tout soit OK et que tu puisses te faire opérer.

Répondre à Perle

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
*manip radio

Répondre à Perle

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Radiologue qui m'a fait les clichés et un médecin pour l'écho...
Je suis aussi inquiète pour tout donc ça m'a "scié les pattes" comme on dit.
Sincèrement, plus j'y pense et plus j'aimerais une biopsie pour être sûre

Répondre à Audrey23

Perle  |  visitor
  • 78 réponses
  • 45 J'aime
Je suis du même avis que les filles attend d'avoir le résultat lundi, de toute façon dis toi qu'ils ne vont pas prendre de risque si ils jugent qu'il a
Y a des risques ils vont te faire la biopsie. Mais allé il faut positive, tout va bien se passer si il le faut ils veulent juste avoir un 2ème avis pour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose.

Répondre à Perle

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Merci les filles 😘😘
Je ne m'affole pas, je vais profiter du weekend, mettre mon cerveau en pause jusqu'à lundi.
Si tout ça se termine bien, je vais savourer ++ ma nouvelle poitrine 😂
Mes minis seins m'auront fait ch** jusqu'au bout 😅

Répondre à Audrey23

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Si vraiment tu sens le besoin et que ça pourrait te rassurer, fait le ! On ne sait jamais
On n'est jamais assez prudent 😅

Répondre à mrg

Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
S'ils me proposent de la faire oui bien sûr je le ferai 😉
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Oh mince, oui j'imagine que ça doit te stresser... surtout quand on attend une réponse...je croise les doigts pour toi et surtout que tu aies une réponse rapidement.
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Oooo non je suis désolé .
Mais ne t’inquiète pas je suis sûr que c’est rien .
Attend lundi d en savoir plus et essaye de ne pas y pensé jusqu’à la même si ça ne doit pas être facile .
Tien nous au courant
  • 66 réponses
  • 51 J'aime
Comme idée suggéré, je lance le sujet de savoir qui serait partante pour qu'on fasse un groupe WhatsApp pour pouvoir suivre plus facilement les conversations et les évolutions par la suite ?

À vos réponses 😊

Et bien sûr les sujets/ infos importants on en reparlera ici pour les futures opérés 😊
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Comme déjà dit je suis partante, faut juste savoir qui crée le groupe pour envoyer notre numéro qu'à une personne en privé 😉

Répondre à PyoXyr

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Moi je suis partante.
Je peux m'occuper de créé le groupe et comme ça vous m'envoyez les infos en message privé , si ça convient à tout le monde 😊
Audrey23  |  visitor
  • 134 réponses
  • 151 J'aime
Moi 🙋
  • 50 réponses
  • 48 J'aime
Je suis également partante aussi !
Je veux bien m'en charger dès ce soir
Vous pouvez m'envoyer vos numéros en privé et je créerai le groupe dès que je peux aujourd'hui ou demain au plus tard, le temps de recevoir les numéros de celles qui veulent se joindre à nous 💪🏼

Répondre à mrg

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Je viens de le créé et d'ajouter Audrey23 😊

Répondre à Hylana

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Je t'ai envoyé en privé ! ☺️

Répondre à Hylana

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Je vous ai répondu en privé, mes pour celles qui mon envoyé leurs numéros, je vous ai ajouté sur le groupe.

Répondre à Hylana

Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Je te laisse mon num

Répondre à Amand

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Je t'ai ajouté au groupe, ça m'a demandé de t'envoyer une invitation.

Invitation envoyé 😊

Répondre à mrg

• 48 réponses
  • 36 J'aime
Suis OK pour vous suivre aussi 🥰

Répondre à Ballette3.

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Tu peux m'envoyer ton numéro en message privé pour que je puisse te rajouter
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
On fait comment pour envoyer en privé ?

Répondre à Line

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Tu cliques sur le pseudo de hylana et après sur envoyer un message privé

Répondre à Line

• 50 réponses
  • 48 J'aime
Tu cliques sur le profil de la personne et ensuite "envoyer un message "
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Je t’ai envoyé un messsge pour rejoindre le groupe WhatsApp 😉

Répondre à chl0s!m

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Coucou, je viens de te rajouter au groupe 😊
Petitlitchi  |  visitor
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Hello les filles je voudrai participer également ! Opération prévue le 25 Novembre :)
Hylana je t’ai envoyé mon num en PV
Amand  |  visitor
  • 34 réponses
  • 3 J'aime
Pareil j’ai les seins comme toi à peine plus gros je me fais poser de d’implant 350 cc mais j’ai peur car mes seins tombent
Petitlitchi  |  visitor
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Hello moi aussi j’ai une ptose, je sais que je ne vais pas la corriger totalement avec les implants mais je voudrai surtout ne pas empirer la situation !
Opération prévue le 25 novembre en dual plan
Petitlitchi  |  visitor
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Coucou je me présente
moi aussi opération prévue en fin novembre.
J’ai une ptose mais c’est surtout l’aspect de seins un peu vidés que j’aimerai corriger !
Le chir a commandé trois tailles pour le jour J mais je ne suis pas encore sûre de mon choix
Ce sera des motiva ergonomix en full 350 375 ou 400cc (j’hésite entre les deux dernières !)
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
A toutes celles qui passent par là et qui voient qu’il n’y a pas de nouveau message c’est normal, on est toutes sur le même groupe WhatsApp pour réussir à suivre c’est vachement mieux et ça permet de partager nos inquiétudes en amont 😅

Les prochaines opérées ce sera lundi 4 et je suis presque sur qu’elles nous feront un petit coucou par ici pour partager leur ressenti. En attendant on est presque toutes pareilles, on pense beaucoup à l’opération, on se demande encore et toujours si on fait le bon choix, si le résultat va nous plaire..etc. On essaie de penser à tout ce qu’on doit préparer à la maison en amont et aussi dans la valise pour la clinique.
Voilà pour les news !
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
Coucou les filles c’est quoi le groupe whatsapp ? J’aimerais l’intégrer je me fais opérer le 8 novembre

Répondre à Melissaa

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Tu peux envoyer un message privé à Hylana si tu veux elle va t’ajouter !
Coline56  |  visitor
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour,
Future opérée du 8 novembre, je serai ravie de me joindre au groupe!
MarieMl  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,

Serait-il possible de m’ajouter au groupe ?
J’ai fait une demande en message privé :)
Je me fais opérer le 6 novembre 🤩☺️

Répondre à MarieMl

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour Marie,
Je pense avoir vu ton témoignage sur le groupe Facebook de l’augmentation mammaire ! On a le même âge et nos enfants également, mais je n’ai pas pu te répondre car je suis bloquée pour le moment jusqu’au 11 novembre…

Répondre à chl0s!m

• 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,

Effectivement je suis également sur un groupe Facebook.

Tu t’es déjà fait opérer toi du coup?
Oh mais pourquoi est-tu bloqué sur le groupe ?

Répondre à MarieMl

Ana84  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Coucou Marie , je fais partie aussi du groupe WhatsApp, et je suis opéré le 6 novembre aussi !rejoins nous 😅anne laure

Répondre à Ana84

• 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Ana,

J’ai fait le nécessaire pour rejoindre le groupe :)

Seulement petit changement. Le chirurgien m’a appelé hier soir pour me dire que mon opération était annulée pour aujourd’hui et que la date serait reportée au 19 novembre mais sans certitude car mon chirurgien a un lumbago 😓😅 je m’attendais à tout sauf à ça !
Donc je redescend un peu de mon petit nuage et je suis super déçue !!!!
Du coup j’espère que ton opération s’est bien passée ?

Répondre à MarieMl

• 66 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,

Je t'ai répondu en message privé, pour pouvoir te rajouter sur le groupe

Répondre à MarieMl

• 48 réponses
  • 36 J'aime
Cc tu as dut te faire opérer déjà. Envoies moi ton tel en me si tu veux
J espère que tu vas bien
Laura63  |  visitor
  • 1 réponses
Coucou! Hylana je t’ai envoyé un mp j’aimerais bien rejoindre votre groupe, opération planifiée le 26nov :)
Sido  |  visitor
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour. Je me fais opérer le 18 novembre prochain. Je pars d’un petit c vide, 1m60 58 kg. Je fais une lipo cuisses en même temps et lipofilling en plus de prothèses motiva ergonomix full 315. J’espère un gros D bien bombé (je ne veux pas ´d’une poitrine tombante) je me demande la quantité de graisse qui est injectée ça correspondra à combien de cc? Pensez vous que j’aurai mon gros D? ☺️
Petitlitchi  |  visitor
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Hello ! C’est difficile à dire ne sachant pas de quoi tu pars, tu peux mettre une photo ?
Mais si ta base est un vrai C oui je pense que tu devrais gagner 1,5 ou 2 bonnet avec l’implant + lipofilling 🙃

Répondre à Petitlitchi

Sido  |  visitor
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Un petit c. Je vise vraiment le gros D j’espère que le 315 suffira. Apres j’ai pris full pour régalber en haut
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Il n’y a que ton chirurgien qui pourra te dire le nombre de cc injecté après ta lipo. Cela va dépendre de ce qu’il réussi a prélever…

Répondre à chl0s!m

Sido  |  visitor
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Merci de ta réponse. De ce côté là je ne suis pas inquiète j’ai une bouée sur les cuisses ☺️
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Coucou tout le monde ! Voilà les nouvelles à J+1, la douleur est plutôt gérable (4-5/10) par contre j'ai du mal à supporter l'oppression et la sensation de mal respirer... en dehors de ça je suis déjà contente du résultat !
Pour rappel je fais 1m62 et 55kg, mon tour de buste est à environ 72cm et on m'a posé des prothèses Arion en 425cc profil extra haut 😊
Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Coucou à ça y ai ☺️
Super contente pour toi .
Et oui je te comprend c’est dur l oppression… tu va garder combien de temps le compresseur pour mettre le zébra?
Moi je suis à j+7 sa passe vite !

Répondre à Line

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Demain je passe à la pharmacie commander ma brassière pour avoir la bonne taille, ils m'ont dit de compter 2j pour la recevoir donc vendredi normalement je l'aurais et je pourrai la mettre à la place de ce truc 😅

Répondre à PyoXyr

Line  |  visitor
  • 127 réponses
  • 32 J'aime
Sa te libérera un peu ! Moi j’avais un pansement compressif sa m’a un peu brûlé la peau dans le dos ! J’étais contente de l’enlever !
Tu reprend quand le boulot?

Répondre à Line

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Tu m'étonnes ! Dès ce week-end, je suis mère au foyer pour le moment

Répondre à PyoXyr

• 225 réponses
  • 145 J'aime
J+11, les douleurs ne sont pas monté plus haut que les 4-5/10 et n'ont réellement durée que 3 jours, pars la suite ça n'a été que des tiraillements et gênes, depuis hier je n'en ai quasiment plus, il y a que des tiraillements de temps en temps et ma cicatrice gauche qui se met à me démanger et à me faire des coup de jus de temps en temps, c'est vraiment horrible quand ça me prend ! La droite RAS aussi bien en ressentis qu'en visuel, on dirait qu'il n'y en a pas 😂
Bref ! Mes nuits ce sont toujours bien passés depuis le début 🤞🏼 je sens que ça se détend petit à petit et le droit est plus lent niveau évolution que le gauche mais ça va, ça prend forme petit à petit, mon décolleté s'adoucit et le bas de mon seins s'arrondit au fur à mesure que la prothèse se place, je met une petite photo de l'évolution 😊

Répondre à PyoXyr

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je remet celle de J10 là parce que on voit mal avec la flèche
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Coucou à toutes,

Ça y est c’est fait ! J’ai encore du mal à réaliser, c’est allé si vite depuis mon premier rdv !

Je me suis donc faite opérer le 12 novembre, j’étais en stress jusqu’au bloc mais j’essayais de rien montrer je respirai bien pour me calmer.
Le chir m’a posé des prothèses de 500cc en profil haut, de la marque Cereform (gamme Aptima).
Projection 6cm diamètre 13,4cm

Le réveil s’est bien passé, j’ai juste eu froid en salle de réveil donc on m’a mis un peu de chauffage. Ensuite montée en chambre j’ai commencé à ressentir une gêne/ douleur (je savais pas trop) et j’ai de suite demandé un médicament pour éviter que ça s’installe trop. Les équipes ont été adorables du début à la fin, vraiment. Pour la gestion de la douleur j’alternais entre Doliprane, ketoprofene acupan et tramadol. Donc pas de douleurs juste vraiment une gêne musculaire, comme des grosses courbatures. Et aussi le bandage blanc me serrait très fort donc j’étais limitée dans mes mouvements.

Hier à J+1 on m’a enlevé le pansement compressif après une bonne douche, on a mis des pansements sur les mamelons (cicatrices) et j’ai pu enfiler ma brassière et le contenseur.

Je suis de retour chez moi depuis hier début d’après midi et ça va, je sais m’habiller seule, me lever aller aux toilettes manger etc.

J’aime beaucoup le volume de mes seins mais la forme c’est pas encore ça, alors je le sais je vais devoir être patiente avant d’avoir un joli résultat !
Sido  |  visitor
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour très joli résultat. Tu as fait du lipofilling en même temps ou pas? Moi l’ope est mardi je panique un peu sur les suites de l’augmentation et lipo cuisses en même temps!

Répondre à Sido

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Non juste une AM !
Je comprends, souvent j’ai vu des témoignages dire que la lippo est plus douloureuse que l’augmentation…

Répondre à chl0s!m

Sido  |  visitor
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Tu ne me rassures pas 😂 des opérées de novembre ont fait lipo et augmentation? J’espère que tu auras une douce convalescence et un résultat qui te plaira🥰

Répondre à Sido

• 225 réponses
  • 145 J'aime
Je crois que personne l'a fait en novembre par contre il y a "spere" qui l'a fait en septembre, vas voir et lui demander, normalement elle répond encore sur le forum 😊

Répondre à PyoXyr

Sido  |  visitor
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Ok merci! Bonne journée

Répondre à Sido

Lydie62  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour moi j'ai fait une augmentation mammaire (changement de prothèses 500cc) + lippofilling le 7 novembre
BettyB  |  visitor  |  Occitanie
  • 215 réponses
  • 90 J'aime
Cc je trouve ton résultat vraiment très beau il me tarde de voir l'évolution. Je pense que la forme de tes seins était vraiment très jolie à la base et l'évolution ne va faire que les embellir🙂

Répondre à BettyB

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Merci beaucoup pour ton commentaire, je n’aimais pas forcément ma base alors c’est pas évident pour moi de me dire que ça va être joli mais j’aime déjà beaucoup le volume que ça me donne habillée. Il me tarde qu’ils soient en place pour voir le résultat final 🥰
Dsaa  |  visitor
  • 8 réponses
  • 6 J'aime
Moi aussi opérée par le docteur garnier et le 7-11 donc juste quelques jours avant toi :)
Une super équipe en effet et il est top!

Répondre à Dsaa

• 72 réponses
  • 51 J'aime
Ohhhh super ils sont rares les témoignages avec ce chirurgien ! Tu as mis quoi comme prothèses ? Comment tu te sens aujourd’hui ?
Tu as des photos ?
Nins  |  visitor  |  Grand Est
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour opération le 25/11 département 57 changement de prothèse avec lifting cicatrices en T cette fois … motiva ergonomix 425cc profil haut je mesure 1m58 pour 62 kg ! Courage à toutes
  • 225 réponses
  • 145 J'aime
Super ! Tu avais quoi avant ?
Tu nous tiendras au courant ? 😊

Répondre à PyoXyr

• 8 réponses
  • 4 J'aime
Oui je vais demander à Hylana de m’ajouter au groupe what’s app pour qu’on puisse toutes échanger ! J’avais du 500 cc Sebbin profil modéré et malheureusement le nouveau chir refuse de remettre autant ! Donc lifting avec pose prothèses plus petites
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
Hey coucou, je me suis fait opérer le 8/11 sur Metz ! Tu es d’où ? Et quel médecin va t’opérer ?

Répondre à Melissaa

• 8 réponses
  • 4 J'aime
Hello ma première op était à Metz villa isabey et cette fois ce sera Thionville , qui t’a opéré à Metz ?☺️
Petitlitchi  |  visitor
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Hey coucou ! Moi aussi opé le 25.11 j’aurai une petite pensée pour toi

Répondre à Petitlitchi

• 8 réponses
  • 4 J'aime
Cool si tu es dans le groupe whats app on se donnera des nouvelles ☺️
  • 72 réponses
  • 51 J'aime
Tu les changes pourquoi ?

Répondre à chl0s!m

• 8 réponses
  • 4 J'aime
Rupture intracapsulaire bilatérale vu sur échographie et déçue du résultat
Lydie62  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 23 réponses
  • 6 J'aime
Coucou, moi aussi j'ai changé mes prothèses pour 500 cc avant 380... aucune douleur

Répondre à Lydie62

• 8 réponses
  • 4 J'aime
Hello ce qui m’inquiète c’est que là je dois mettre plus petit avec lifting donc peur des complications , à la première pas de douleurs

Répondre à Nins

• 215 réponses
  • 90 J'aime
Bonjour, aurais tu une photo de maintenant stp ? Moi aussi j'ai eu lifting mais le pbm est les areoles

Répondre à BettyB

• 1484 réponses
  • 869 J'aime
Coucou les filles je suis à deux mois post op et j'ai eut comme vous un lifting mammaire. Si vous avez des question n'hésitez pas j'avais eut bcp de mal à trouver des personnes dans mon cas 😕

Répondre à Gwendo

• 215 réponses
  • 90 J'aime
Bonsoir gwendo est ce que tes aréoles se sont elargies ?

Répondre à BettyB

• 1484 réponses
  • 869 J'aime
Bonsoir, mes aréoles ne se sont pas élargies cela se produit souvent sur des lifting par roundblock (une cicatrice). Mon lifting n'a pas été fait par roundblock ni en T (3 cicatrices) mais en i (2 cicatrices)

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

6 J'aime   21 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9048 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous