Je viens chercher un peu de réconfort , 😅 je me suis faite opérer hier de prothèse 500cc motiva ergonomix sur muscle avec pexie et lipofiling et je souffre le martyr. Déjà des le réveil de très forte douleur que la pompe à morphine a légèrement atténuer. Là je suis sous Lamaline, je dois garder le bandage et la brassière jusqu’à jeudi sans l’enlever. J’ai mal et un petit coup de mou, je regrette un peu à l’heure actuelle 😌 surtout que ça va être long avant de découvrir le résultat. chez vous les douleurs ont durées combien de jours ?
Coucou moi j suis à 9jours , prothèses sous le muscle , 260 cc ! J ai eu vraiment mal 5jours , en rentrant chez toi , il faut bien prendre tes anti douleurs à heure régulière ( ne laisse pas la douleur s installer )
J ai passé 5 jours au lit à rien faire à part me lever pour manger ( manges même si tu n as pas faim , c est important pour la récupération, moi je mangeais 5 fois par jour des petites quantités parce que j avais vraiment pas faim et boit beaucoup aussi ça aide à réduire l œdème )
Et mets tout à portée de main dans ton lit : eau , médicaments , téléphone , chargeur … des coussins pour caler tes bras , ta tête ! )
Finalement 5 jours ça paraît interminable mais ça passe vite , tu dors , tu manges , tu lis tous les forums Estheticon 😅)
Tu peux mettre des poches de glace sur tes seins aussi , ça Anesthesie la douleur et ça fait diminuer l œdème !
Et si tu te sens en forme les 1ers jours , fait attention qd meme , moi j ai forcé le 2ème jour parce que j sentais pas la douleur et j aurai pas du !
En gros, dis toi que tu ne fais rien pdt qlq jours à part dormir et manger et tu vas vite récupérer !
Plein de bisous et de courage pour toi 😘
Merci pour ton retour ! cela fait bientôt 3 semaines maintenant et ça y est je revis normalement bien depuis 15 jours. Mais la 1 ère semaine ça a été vraiment chaud. J’ai 2 enfants en bas âge, vraiment tout petit, donc même si mon compagnon a géré je ne pouvais pas me permettre de ne rien faire du tout non plus !😅 je me suis laissé la semaine et après c’était repartie. Je suis très contente du résultat à ce jour.
Ahhhh le décalage entre le moment où tu as écrit ton post et le moment où il est publié 🙄
Moi je suis à j9 , j ai tjs pas essayé de porter ma fille de 12kg , je la fais grimper sur des petits meubles pour sortir du lit , aller sur la chaise haute …. Mon mari fait le reste ( table a langer…) mais ça commence à le gonfler (😂ceci est un autre pb !!!)
Tu as pu porter à partir de qd tes enfants ? Ils font quel poids ?
Et sinon tu es contente du résultat ? 500 cc c est presque le double de ce que j ai mis ! Tu dois avoir un décolleté vertigineux 🤩
Oui d’ailleurs je me disais que mon post n’était pas passé !😅 alors j’ai 2 filles de 12 et 13 kg et le fait d’avoir les prothèses sur le muscle m’ont permis je pense a pouvoir utiliser mes bras rapidement. Pour les filles qui les ont en dessous c’est très important de ne pas porter de charge pour éviter tout saignement. Si je n’avais pas eu mes enfants je pense que j’aurais fait du dual plan. Ce qui a dictée en partie mon choix. Alors figure toi que dis comme ça 500 cc c’est beaucoup mais sur moi ça ne fait pas du tout « imposant ». Je fais 1m75 pour 70kg. Je suis pas très fine, limite je regrette que mon chirurgien n’est pas mis un peu plus !! Pour te dire même mon compagnon qui lui avait peur que jMême si je fais un D. C’est harmonieux et on ne le remarque pas plus qu’une autre. Pour le moment je suis assez satisfaite de son boulot car on partait de loin. 😅
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici