Coucou 👋
Je suis à J+3
Opérée vendredi matin d’une ptôse + augmentation mammaire
Je trouve que mes seins sont très haut … Mais encore vu de face ça peut aller … 😏
Mais de profil oulala… On dirait des nez d’avion 🛩
Je vous mets une photos ils sont remontés en l’air et complètement tendus…
Bref c’est peut être sur l’œdème et le fait qu’il y ait la cure de ptôse mais…
👉 Si vous avez des photos avant après un peu comme moi avec un résultat sympa je suis preneuse ça me rassurerai 😅
Pour info : 90b vidé - prothèse Sebbin 365cc modéré - brassière Zbras sans contenseur fourni par le chirurgien
Depuis aujourd’hui je prends de l’extranase pour aider à décongestionner ! Je sens un mieux mais disons que ça mérite encore de dégonfler et de se détendre 😝
J’espère vraiment qu’ils vont descendre d’eux même… Je croise les doigts 🤞🏻🍀
Coucou
Prothèse sur muscle
Pas de contenseur juste la brassière Zbras
Aujourd’hui à J+5 ils sont encore tendu et lourd
Ils sont plus souple mais ce n’est pas encore ça !
Ils ne sont pas descendus…
Mais ils me plaisent quand même et je sais que ça ne restera pas comme ça …
Ça va forcément descendre et prendre place mais c’est fou comme on est tous différent !
Mais oui nous devons être patiente! Moi je l’ai eu sous le muscle donc c’est diffèrent nous ne pouvons pas comparer et je me suis réveillé avec la bande de compression. Tu verras on aura très vite de très jolis seins ! 😁
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici