Contour prothèse visible et marqué sur un sein à 6 semaines post AM
- 6 réponses
- 3 J'aime
J'ai été opérée il y a exactement un mois et demi, le 7 février dernier, sur le muscle avec prothèses rondes 200cc lisses sur le muscle soit retro glandulaire.
Je m'inquiète beaucoup pour mon sein gauche (à droite sur les photos), celui-ci (à l'origine plus gros que le droit) ayant été plus douloureux dès le premier jour par rapport au droit qui lui ne m'a causé aucune douleur et est incroyablement souple pour le coup, on dirait qu'il n'a pas subi d'opération. Mon sein gauche lui a un aspect peu naturel quand je lève les bras, en effet, on voit les contours de la prothèse, contrairement au droit où on ne voit rien du tout. Il est également un peu douloureux et manque de souplesse. Il est gonflé sur le dessus, je le masse depuis hier mais j'ai peur que ce soit un début de coque suite à toutes les autres discussions que j'ai lu je suis très surprise et flippée de voir que ce n'est pas si rare que ça.
Je vous ai mis les photos quand je lève chaque bras et aussi une post 2 semaines et post 1 semaine avec l'œdème bien visible.
Se peut-il que ce soit l'œdème qui definisse autant les pourtours ?? J'ai un mauvais pressentiment, c'est comme si je sentais que quelque chose n'allait pas sur ce sein-là... Des avis ?