Bonjour je suis à 5 mois le 5 mars et pareil que toi! J'ai des fils resorbalbrs en 2 et 6 mois alors j'imagine que c'est normal. Mais qd je vois des filles qui a 3 semaines 1 mois ont juste un trait j'avoue, je me demande si on ne les verra pas un peu à vie les miennes...
Moi c'est rouge enfin ça devient plutôt violacé et selon le soutien gorge pou la brassière, cela saccentue on dirait,car va doit trop frotter....
Tu mets quoi comme crème? Après avoir utilisé beurré de karite ou huile avec acide hyaluronique, j'ai mis kelocote 1 mois et la je mets cicalfate cicatrice ÷. La cicatrice est lisse mais je la trouve violette et large....
Coucou
Alors moi je suis à 2 mois et mes cicatrices sont encore très foncés ( bordeaux marron) mais je m’y attendais étant donné que je suis mat de base. Je trouve les vôtre plutôt claire les filles, elles deviendront blanche c’est certains mais dans quelques mois.
Moi avec ma peau ça prend en général 1an au minimum pour qu’une cicatrice blanchisse .. pas de panique !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici