Changement implant droit suite à une coque + épanchement liquidien
- 68 réponses
- 62 J'aime
Je dois me faire réopérer prochainement suite à une coque au sein droit + épanchement liquidien (la loose totale... surtout au bout d'à peine 5 ans). Et j'aurais plusieurs questions suite à ma consultation avec le chirurgien (qui n'est pas le même que celui qui m'a mis les premières prothèses).
J'ai actuellement des Arion et le chirurgien travaille avec Motiva. Avez-vous des retours sur Motiva ? Les implants sont bien ? Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont des Motiva ?
Il me propose 275 cc profil haut qui correspond plus ou moins à ce que j'ai en Arion, soit 265 cc profil extra haut. La projection sera un peu moins forte, mais ça me va. À la base, j'avais à peine un 85A pas rempli (j'étais passée à un 85C). Est-ce que parmi vous, il y a des femmes qui ont eu cette taille d'implants chez Motiva ?
Comme j'ai eu une coque, je ne sais pas si je dois changer de loge : j'ai actuellement en dual plan. Pour éviter une récidive, est-ce que ce serait mieux de mettre la prothèse juste derrière la glande mammaire ?
Merci pour vos conseils les filles (et les chirurgiens s'il y a en a qui passent dans le coin) !