Besoin de photos de prothèses de 250 cc ou 275 cc
- 3 réponses
J'ai 56 ans, je mesure 1m61 pour 50kg. Opération programmée le 17 novembre. J'hésite toujours entre 2 tailles de prothèses : 250cc/275cc (cc différents sur sein droit et gauche, j'ai une asymétrie suite à une grosse perte de poids) ou bien 275/300 ? Mon mari me dit que c'est une cuillère à soupe et demi de différence, lol. Il pense que les gros, c'est mieux (tu m'étonnes, un vieux fantasme chez lui :)) Lors des essayages, je me sentais bien avec les 250/275, ce qui me gêne c'est que je n'ai pas pu essayer avec les 2 en même temps car il n'y avait qu'une seule prothèse en démo. Du coup, j'avais un sein avec une prothèse de 250 sur mon sein le plus fort et une prothèse de 300 sur mon sein le moins fort. Ce n'est pas facile de choisir dans ce cas de figure et j'avais l'impression d'utiliser trop de temps de consultation pour me decider. Pourriez-vous me faire passer des photos si vous êtes dans cette fourchette de prothèses ? Je porte souvent des hauts moulants et je ne veux pas que ca paraisse trop gros et qu'on louche dessus :) Par avance merci pour votre aide et belle journée à toutes !