Bonjour tt le monde. Je souhaite faire une augmentation mammaire prévue pour avril, je fais du 95A et souhaiterais avoir un 95C je fais 1m66 pour 65 kilos, mon chirugien me propose des prothèses rondes devant le muscle. Est ce possible d'avoir des témoignages, des photos pour celle qui l on deja faite 😉 merci merci
Bonjour ca y est j ai eu mon rdv 😉 le chirurgien me propose 360 cc pour passer de 95b à 95 D j ai peur que ça fasse trop gros . Je vais demander une autre consultation pour faire un autre essai je serais plus tranquille 😉
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
Bonjour. Je conseille systématiquement un lipofilling associé dans ce cas. Cordialement.
Bonjour , le médecin me propose un 360 Cc pour partir d'un 95B a 95C prothese sur le muscle j ai peur que ça fasse gros . As tu des photos a tt hasard ? J aimerai bien voir ça donne quoi avec un haut 😉 du coup tu partais de combien au départ ? Une très bonne journée
Bonjour Many82, j'ai des prothèses Motiva 355cc posées en avant du muscle, mais associées à un lipofilling pour ma part car je suis très menue, 1m62 pour 44kg. Je suis ravie du résultat hyper naturel. Pourtant je partais d'une base zéro !
Si ton chirurgien te conseille devant le muscle alors n'hésite pas ! En plus la douleur est quasiment nulle par rapport à du sous muscle (j'ai eu les deux, donc je peux te dire qu'il n'y a pas photo !) :)
Bonjour bonjour merci pour les infos mon médecin me propose du 360.cc sur le.muscle en profil modéré. J ai peur que ça fasse trop sachant que je part quand même avec une base . J ai redemander un autre Rdv pour refaire un essai et être sur de mon choix 😉 tu partais d'un combien au départ ? Merci pour ta réponse bonne journée
Coucou ! Augmentation mammaire au top le rendu est canon ! Dit moi je me suis faites opérer il y a 19 jours maintenant pourrais tu me dire si c’est normal que j’ai un sein qui est un peu plus gonflée que l’autre ? Car la j’ai l’impression que j’ai un téton plus bas que l’autre c’est pas énorme mais moi je le vois ... et ça vient d’apparaître est ce que ça peut être du au fait que mes seins se mettent en place ? Merci de ta réponse
Coucou Laetitia, oui si tu as tes implants sous le muscle ou en dual-plan, ne tkt pas c'est tout-à fait normal que tes 2 seins ne se placent pas en même temps. Tu peux avoir l'impression qu'un est plus gros que l'autre, qu'il y est une asymétrie, etc. Normalement il faut 2 à 6 mois pour que tes prothèses descendent et se mettent en place
Bonjour j'ai fait moi-même une AM en dual plan donc sous le muscle avec une prothèse 480 cc et je confirme que d'avoir étirer autant les muscles j'ai une bien mal pendant 10 jours
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici