Augmentation mammaire : mes seins sont trop gros
- 184 réponses
- 57 J'aime
Bonsoir , je suis à j+10 et je trouve ma poitrine énorme . Je suis en pleure devant la glace j'espère vraiment qu'elle va diminuer. Je me suis faite opérer d'une ptose (que du sein gauche ) , asymétrie et prothèse , car mes seins étaient vides apres mes 2 grossesses . Mon sein gauche ct un bonnet E et mon sein droit un petit D voir un bon C . Mon chirurgien ma enlevé un peu de graisse ou de glande du sein gauche pour qu'il fasse la même taille que le droit , et La aussi remonté à hauteur du droit . Il voulait me mettre une prothèse de 450 cc je trouvais ça énorme . Je voulais un bonnet D voir petit E maxi mais pas plus . Ma poitrine d'avant qui tienne. À mon réveille de l'opération le chirurgien me dis qu'il ma mis du 500 cc !!!! Je ne pars pas d'un bonnet A quand même . Gt dépité! Et là en me voyant sans le soutien gorge devant la glace j'ai pris peur . C'est vraiment vraiment trop gros . J'espère qu'avec un peu de temps ca degonflera? Es ce normal que depuis mon opération je ressens des fourmillements permanent ds ma main droite ?