Bonjour Lucie
Je suis allez voir un chirurgien en septembre 2022 qui opere dans le privé,il m'a sorti un devis à 5600€ tout compris et m'a dit qu il ne demandais pas de prise en charge car ça ne serait pas accepter..
Ça m a étonner car je suis sur un 70A..
J ai donc voulu un 2eme avis et surtout allez voir un chirurgien qui opere en CHU(à dijon)..
J ai donc eu rdv le 31 janvier dernier et quand je me suis déshabiller,il a pris des photos,m a pas pris de mesures et m a directement dit "on demande une prise en charge" que j ai directement envoyé avec accusé de réception à la CPAM accompagner de photos..
La médecin conseil m a convoquer,m a mesurer et j avais 5cm d écart en tre le tour des seins niveau tâtons et tour de buste en dessous des seins et j ai été accepté pour une prise en charge..
Alors tout ça pour te dire qu il vaut mieux avoir un 2eme avis et qu en CHU les tarifs sont parfois bien moins élevés et peu être plus facilement pris en charge par la sécu..
Voilà je ne sait ozs si j ai pu t aider mais des fois de faire un peu plus de kms ça peut valoir le coup..
Bonne journée et bonne chance dans ton projet😃😉