Bonjour,
Arrivez-vous à nager comme avant après votre AM ?
Je me suis faite opérer il y a 2 mois, et la sensation est vraiment bizarre.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Je me suis fait opérée en septembre 2022
Bcp de natation brasse
Oula ai début quel horreur
On sent les prothèses
Tjrs 1 gêne qd mm
Ça reste 1 corps étranger
Si c'est devant muscle pas pareil j pense
En dual plan on est gêné...
J'imagine la muscu j'évite de trop pousser poids...
Bonsoir
Opérée avec un dual plan fin octobre 2022, j’ai attendu 4 mois pour reprendre la course à pied et la natation … pour le Running je continue à mettre mon zébra et ça se passe très bien … par contre pour la natation ce n’est plus pareil… j’ai une drôle de sensation…je ne pense pas que ça changera, j’en suis à 8 mois maintenant de mon opération.
Je pense que deux mois sont très précoces sachez que vous êtes en pleine phase de prolifération cellulaire qui va durer jusqu’au 3 eme mois après 3 mois survient ce qu’on appelle une phase de remodelage cicatriciel qui dure jusqu’au 6eme mois ou la cicatrisation se stabilise autrement dit et communément parlant attendez encore un mois pour dire de la natation.
Si vous sentez un effet bizarre d’étirements c’est du à la prolifération cellulaire avec synthèse de fibres de collagène
Cordialement
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici