Augmentation mammaire et angoisse avant l'intervention
- 2 réponses
- 2 J'aime
Je suis à 8 jours avant l'opération pour mettre des prothèses mammaires et la peur m'envahit. Je suis à deux doigts de tout annuler.
Je vous explique. J'aime ma poitrine, du moins son aspect et sa forme. Je la trouve cependant trop petite depuis toujours et ne me sens pas très féminine (85 b pas du tout rempli).
J'ai 39 ans, 165cm, 50kg.
Plusieurs peurs :
La principale : une émission que je n'aurai jamais du voir la semaine dernière sur le syndrome ASIA. En avez-vous entendu parlé ?
Je suis en bonne santé, maman d'un adorable petit garçon. Est-ce une bonne idée de prendre des risques pour une opération à visée esthétique ? J'ai peur.
2eme peur :
Le rendu. Mon souhait principal c'est d'avoir un aspect naturel.
Mon chirurgien opte pour des implants motiva ergonomix 240 cc sous le muscle en profil modéré après m'avoir convaincu car j'étais plus partie pour des profils mini. Il a peur que je regrette après.
Je souhaiterais faire un bon 85c. Je ne veux pas de seins trop gros mais à force de lire des témoignages, apparemment on s'habitue vite. Je suis censée le voir mardi. Je vais lui demander d'essayer les 260.
J'hésite à annuler... peur des conséquences sur ma santé. Aviez-vous eu ces craintes ?