Bonjour, je me pose un tas de question mais celle qui revient le plus c'est combien avez-vous payé d'honoraires ? Je vous explique, j'ai bientôt mon premier rdv avec ma chirurgienne, mais voilà... elle opère seulement dans le privé et normalement, j'aurais la prise en charge par la sécurité sociale mais de ce que j'ai compris c'est que si je fais cette augmentation dans le privé, finalement pas grand chose sera pris en charge... Pouvez-vous me donnez vos vécu ?
Merci d'avance 😇
Bonjour, je me fais opérer dans le privé et la moitié de l'intervention est prise en charge.
J'espère que votre prise en charge sera acceptée 🤞🏽 et que tout se passera bien pour vous 🙂
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois pris en charge vos interventions futures le seront aussi.
Vous pouvez aussi donner votre devis à votre mutuel pour les charges restantes 🙂
Merci beaucoup pour votre réponse, si c'est pas indiscret ça vous ai revenus environ à combien la moitié ?
J'espère aussi que ça se passera bien pour vous, c'est pour quand ? 😊
Je me fait opérer le 17/09.
L'augmentation mammaire est de 4000€ je paie donc 2000€ mais j'attends une réponse de ma CQ afin de savoir si elle prend elle aussi une partie.
Ça reste une sacrée somme, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus abordable, j'espère pour vous que votre mutuelle sera favorable 🤞🏼 vous pourrez me tenir au courant ? 😊
Salut
J’ai été opérée dans le privée
J’ai dû payer de ma poche les dépassement d’honoraires de l’anesthésiste soit 250€ dont environ 80€ pris en charge par ma mutuelle 😅
Les dépassements du chirurgien 2050€ ( rien de ma mutuelle)
Et une partie de la chambre d’hôpital 20€ remboursés par ma mutuelle.
Oui dès que tu va dans le privé c’est plus cher
En moyenne 1000€ moins cher dans le public mais tu peux avoir des délais aussi bcp plus long.
J’ai eu rdv en février 2024 pour être opérée en mai
Bonjour, c'est à peu près la même chose pour moi : l'opération coûtait environ 4000 euros, j'ai eu une prise en charge sécu et j' ai payé les dépassements d'honoraires du chirurgien, soit 1900 euros. J'ai donc payé la moitié de l'opération. Ma mutuelle ne me rembourse que 73 euros au total. En revanche, je n'ai rien payé pour l'anesthésiste et la nuit en clinique ( j'imagine que ça dépend des mutuelles).
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici