Augmentation mammaire dans 2 jours : help !
- 45 réponses
- 37 J'aime
Voilà, je dois faire une augmentation mammaire dans 2 jours et je stresse énormément sur plusieurs points.
Le premier est sur la taille, mon chirurgien me dit de prendre du 355cc Motiva par rapport à mon corps (1m68, 54kg, quasi pas de poitrine) mais je n'arrive pas à savoir quel rendu je vais pouvoir obtenir avec ça car il ne fait pas essayer les prothèses, il a un programme 3d, mais franchement, c'est nul ce truc, on se rend pas compte avec ça 🤔.
Du coup, est-ce que je vais faire du B ou du C ? Je suis perdue 😅.
Le deuxième point, qui peut paraître ridicule mais c'est que j'ai mes règles qui ont commencé. Oui, ça tombe mal🤦♀️ Il m'a dit que ce n'était pas un problème mais moi, ce qui me stresse, c'est que, est-ce que, avec la douleur le premier ou deuxième jour, je vais réussir à changer mes protections hygiéniques seule😅 ? J'aime beaucoup mon mari mais sur ce point, je veux pas qu'il participe...
Et dernier point, je suis fumeuse et malheureusement, je n'ai pas réussi à stopper 🤦♀️ mon chirurgien a autorisé 2 cigarettes si vraiment j'y arrive pas, mais je suis à 6 ou 7 😱, y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
S'il vous plaît, toute aide à une de mes questions serait vraiment super🙏🙏🙏
Merci d'avance !