Augmentation mammaire dans 2 jours : help !

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire dans 2 jours : help !

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bonsoir à tous.
Voilà, je dois faire une augmentation mammaire dans 2 jours et je stresse énormément sur plusieurs points.
Le premier est sur la taille, mon chirurgien me dit de prendre du 355cc Motiva par rapport à mon corps (1m68, 54kg, quasi pas de poitrine) mais je n'arrive pas à savoir quel rendu je vais pouvoir obtenir avec ça car il ne fait pas essayer les prothèses, il a un programme 3d, mais franchement, c'est nul ce truc, on se rend pas compte avec ça 🤔.
Du coup, est-ce que je vais faire du B ou du C ? Je suis perdue 😅.
Le deuxième point, qui peut paraître ridicule mais c'est que j'ai mes règles qui ont commencé. Oui, ça tombe mal🤦‍♀️ Il m'a dit que ce n'était pas un problème mais moi, ce qui me stresse, c'est que, est-ce que, avec la douleur le premier ou deuxième jour, je vais réussir à changer mes protections hygiéniques seule😅 ? J'aime beaucoup mon mari mais sur ce point, je veux pas qu'il participe...
Et dernier point, je suis fumeuse et malheureusement, je n'ai pas réussi à stopper 🤦‍♀️ mon chirurgien a autorisé 2 cigarettes si vraiment j'y arrive pas, mais je suis à 6 ou 7 😱, y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
S'il vous plaît, toute aide à une de mes questions serait vraiment super🙏🙏🙏
Merci d'avance !
Clem88  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 32 J'aime
Coucou.
Tout d'abord ne stresse pas, tout se passera bien, et si tu es trop angoissée ils te donneront un comprimé avant de descendre au bloc.

Pour la taille, étrange qu'il ne t'ai pas fait essayer 🤔 ma chirurgienne m'a fait essayer plusieurs tailles et projections et finalement j'ai choisi qqch qui ne correspond pas à mon choix de base ( je partais sur du 300-330 en profil modéré et j'aurais 390 en profil haut) La 3d ça donne une idée mais ce n'est pas une science acquise, qd je fais le 3d de mes seins avec les prothèse que j'ai choisi, ça ne donne pas le même rendu que j'ai vu dans le miroir, et ça sera sûrement différent après la chirurgie...
Apres tu es plutôt grande et menue, 355 ça devrait te faire une jolie poitrine, probablement en taille C.

Pour tes règles, comme tu devras faire des mouvements vers le bas, je pense que ça devrait aller. D'après les filles opérées, ce sont les mouvements vers le haut qui sont difficiles.

Par contre pour la cigarette je ne pourrais pas t'aider car je ne fume pas. Essaie du mieux que tu peux de ralentir, ne serait-ce que pour la cicatrisation.
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Merci beaucoup pour ta réponse.
Enfaite ce qui est fou ,c'est que quand je lis tout les témoignages d'autres femmes ,moi ça a été complètement différent.
Déjà je me suis décidée à sauter le pas et voir un chirurgien il y a 3 semaines😅 et je me retrouve déjà pour une opération demain matin🤔. Après j'ai choisis une bonne clinique esthétique qui a très bonne réputation près de chez moi. Mais le fait de pas avoir essayé de prothèses, la rapidité, pas fait de mammographie.... je me dis que j'espère avoir fait le bon choix😅

Répondre à Gali

Clem88  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 32 J'aime
La mammographie doit dépendre de ton âge et si tu as eu des enfants + allaitement je pense.

Moi aussi j'ai eu mon premier rdv le 17juin et je me fais opérer 3semaines après donc super rapide!

Si ton chirurgien est bien réputé tu n'as pas d'inquiétude à avoir je pense

Répondre à Clem88

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Ça me rassure😅.
Je vais avoir 40 ans, un enfant mais pas allaité.
Je suis entrain de prévoir mon petit sac pour l'hôpital car je passe la première nuit là bas, j'aurai préféré en ambulatoire mais bon...
Aller hop hop hop on se détend 😅
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 369 réponses
  • 222 J'aime
Félicitations pour ton opération
Ne stress pas tout va bien se passer

Tu a demandé une t’aime en particulier à ton chirurgien ?

Si tu es menue avec un 355 tu peux sûrement atteindre un bon C petit D
Tout dépend de quoi tu pars et comment ton corps réagit.
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Merci.
Je ne lui ai pas vraiment dit de taille, je lui ai juste dit que je voulais des seins ( pas trop gros) qui fasse assez naturels.
Je pars de quasi rien, je n ai jamais mis de soutiens gorge 😅.
Quand on a fait avec le truc 3d j'avais choisis 310cc et ça me paraissait déjà énorme 🤣, mais il m'a dit que vu ma taille il me faut du 355cc pour que ce soit harmonieux 🤷‍♀️ et je penses que effectivement ça ne sera pas gros🤔. Et en même temps quand on a passé toute sa vie sans seins,tout paraît gros 🤣
Verdict demain😅

Répondre à Gali

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 369 réponses
  • 222 J'aime
Bonne opération ☺️
J’espère que tu nous fera un petit retour pour savoir si tu es satisfaite du résultat

Effectivement quand tu pars de rien ça paraît tout de suite énorme
Mais après je peux te dire qu’on s’y habitue très vite 😂
NINE  |  visitor  |  Normandie
  • 30 réponses
  • 16 J'aime
Coucou,
Ne t'inquiete pas pour la cigarette, le probleme c'est pour la cicatrisation, je fumais la clope dans les mêmes quantité que toi pour une abdominoplsatie et aucun souci ma cicatrice est trés belle. Et pour mon AM je fumais la clope elec avec nicotine, j'ai eu un probleme de rejet de fil mais rien à voir avec le tabac. Pour la taille, j'ai hésité entre 325 et 350 en profil haut et j'ai eu du 325, mais je suis plus petite 164cm, pour le même poids. Tu fais combien de tour de buste car cela compte pour ta taille future.
Les prothèses de même taille n'ont pas le même rendu selon les filles. Je partais d'un petit A avec 95 en buste, et là j'ai un 95 C. Donc si en buste tu es pareil que moi tu devrais obtenir un bon C ou petit D.
Dis nous comment ça s'est passé ? Comment tu te sens, et bon courage pour la semaine à venir, reposes toi surtout !
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Coucou. Je viens de remonter dans ma chambre et comment dire 😅 je veux mourir🤣.
La douleur est vraiment indescriptible, enfaite c'est comme une hache plantée entre les seins🤔. J ai préféré les douleurs des contractions à l'accouchement 🤔. J'espère que ça va passer assez vite car c'est vraiment trop horrible pour ma part. J'envie celle qui n'ont rien sentie...
Merci pour le soutien 🤗

Répondre à Gali

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 369 réponses
  • 222 J'aime
Aïe j’espère que ça va vite passer et que tu sera contente du résultat.

Répondre à Gali

Clem88  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 32 J'aime
Oh la vache ça fait peur 😱 ils te donnent des médicaments ?? Tu as eu des prothèses sous ou sur le muscle? Tu as un drain?

Répondre à Clem88

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Oui je suis sous perfusion, ça calme un peu mais je le sent bien quand même 😅. J'ai les prothèses sous le muscle et il m'a mis les 355cc. Je n'ai pas de drains, c'était ma crainte donc je suis contente 👍

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Cc j espère que tu va mieux ? Comment sont tes douleurs? Tu as quoi en médicaments ?

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Cc. Alors pour les douleurs je sais car ils m'ont fait des cocktail dans les poches à perfusions. Ils m'ont aussi donné un petit somnifère hier soir mais j'ai dormie que 20 minutes par heures 🤦‍♀️. De toute façon dormir dans un hôpital est tjrs difficile ( entre le bruit,les aller retour des infirmières...)
Niveau douleurs ça a changé, j'ai plus cette sensation de grosse barre entre les seins. Maintenant j'ai les contractures ++++ et 3 points au sein droit extrêmement douloureux.
Pour me soulager quand je me lève, je marche voûté comme une vieille😅

Répondre à Gali

Clem88  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 32 J'aime
Ça donne envie tout Ça 😅 je crois que je suis la prochaine, c'est un peu stressant quand même !

Tu rentres chez toi aujourd'hui ?

Répondre à Clem88

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Oui, ils viennent de m'enlèver le bandage, on se sent liberé, mes seins sont très durs mais ça m'a l'air pas mal😁. J'attends qu'ils m'enlèvent la perfusion et je rentre chez moi👍👍

Répondre à Gali

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Premières photos de mes bébés🤣

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Super beau . Tu ne garde pas le bandeau qui va avec le soutiens gorge? Moi je l ai depuis l op et je dois le garder apparemment.

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Mon chirurgien ne met pas le bandeau🤷‍♀️ je sais pas pourquoi, j'avoue que je lui ai pas demandé ...

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Ba honnêtement tant mieux pour vous car c est très très gênant pour dormir

Répondre à Clem88

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Courage🥳🥳. Effectivement c'est un mauvais moment à passer mais après ce sera que du bonheur ❤️

Répondre à Gali

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 369 réponses
  • 222 J'aime
Salut, t'inquiete pas tu risque de marcher vouter quelques jours ^^ ton corps prend une position confortable, mais après ca va passer :D promis !!!

La première nuit est la plus dure après l'affaire de quelques jours, histoire que tu puisse dormir sur le côté si comme moi tu détestes ou n'es pas habituée a dormir sur le dos

Le résultat en photos est top ! j'adore ca te va super bien.

Concernant les seins durs ça reste en général quelques semaines, après ils s'assouplissent et tu n'as plus cet effet " rocher " c'était ma crainte, que ça soit toujours comme ça aussi dur et présent

Répondre à Gali

NINE  |  visitor  |  Normandie
  • 30 réponses
  • 16 J'aime
Ah ça les douleurs oui je crois que nous ne sommes pas égales…j’ai bcp souffert dans les jours qui ont suivi…et en plus je ne supportais pas l’anesthésie dc en mode vomito dès la sortie du bloc ! Pr dormir pas de restrictions pour aller sur le côté cela dépend de tes douleurs. J’y ai cru que je pourrai rapidement mais non j’ai pu retrouver le côté a un mois seulement…si tu as un coussin d’allaitement je trouvais que c’était top tu mets ça sous ton oreiller comme ça ta tête est calée de chaque côté vu que ça remonte ton oreiller. Surtout prends tes antidouleurs à chaque fois car il ne faut pas que ça s’installe sinon la douleurs est plus dure à faire partir. C’est un moment dur à passer car nos seins ne sont pas encore beaux, on souffre et on en vient à se demander mais pourquoi j’ai fais ça ! Mais après quelques temps plus de regrets tu verras !!!

Répondre à NINE

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Là j'ai pris mon coussin que je mets quand je prends l'avion. Ça me calé bien la tête.
C'est vrai que c'est compliqué comme tu dis, la douleur, les seins moches, la fatigue... je regrette en aucun cas de l'avoir fait mais c'est vrai que c'est violent quand même 😅.
Quand il m'a enlevé le bandage ça matin,il arrêtait pas de le dire ,t'inquiète pas c'est pas beau au début mais c'est normal!, et effectivement quand j'ai vu je lui ai dit, ah oui, c'est pas beau 😅. J'ai 2 obus rectangulaire 🤣
Ils sont mieux dans le soutient gorge pour l'instant.

Répondre à Gali

Clem88  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 32 J'aime
Comment font les chirurgien pour savoir si c'est correct ou pas?? Ils disent qu'ils essaient plusieurs taille pour voir si c'est harmonieux mais si qd on se reveille ça ne ressemble à rien j'ai du mal à comprendre...

Répondre à Clem88

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bonne question 🤔 je penses que c'est avec l'expérience, en voyant notre morphologie et par rapport à ce qu'on lui dit, il arrive lui a se projeter une image du rendu 🤷‍♀️.

Sinon pour ma part j+2.
Il est 6h40 du matin, cette deuxième nuit a été mitigée. Je me suis réveillée que 2 fois où j'ai alternée mes anti douleurs. Mais finalement ce qui est drôle c'est que j'ai super mal aux fesses de dormir assise🤣.

Niveau poitrine : très tendue et courbatures ++++++++.
J'ai l'impression qu'elle prend en volume et je sens maintenant qu effectivement le soutient gorge compresse énormément 😅.
Le moindre mouvement est très compliqué.
Et c'est marrant mais j'arrête pas d'aller voir dans le miroir ,bon déjà pour me rendre compte que wahou ça y est je l'ai fait mais quand je me vois de face je trouve que ça va puis je me mets de profile et là, wouuuu mais c'est énorme 😅. Oui oui mon cerveau est assez long à l'adaptation 🤣

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Bonjour comme moi hihi j5 vue de devant je me dit que c est pas assez gros alors que de profils c est whaou lol

Répondre à Sandra

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Par contre les miens je ne les trouve pas rond vous pouvez me dire si c est moi ou pas???

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Les miens ne sont pas tout à fait rond de face, le bas du seins est droit là où j'ai la cicatrice. J'ai envoyé une photo tout à l'heure à mon chirurgien et il m'a dit que c'est normal tant que les prothèses ne sont pas descendues🤷‍♀️

Répondre à Gali

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
On voit pas bien avec les pansements mais bon ça donne un aperçu 🤔

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Oui moi regarder j+6

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Vos seins sont deja super pour 6jours, c'est juste que les implants sont encore très haut mais une fois en place vous allez avoir une poitrine magnifique !!
Vous avez choisis quelle taille de prothèses ?

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
J ai des 550 cc rond profil moyen de marque cereform je pars d un 85 b vide du a 4 allaitement et la ça doit faire du 85 e d après ma chirurgienne.
Licia59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 29 réponses
  • 22 J'aime
Bonsoir, c'est normal de stresser à l'approche de l'opération. Ça se passera bien. Pour te donner une idée, j'avais un 85B vidé et j'ai mis des 330 rondes en novembre, voici le résultat : aujourd'hui je fais un 90C en général mais parfois 85D. On a presque la même corpulence je mesure 168cm aussi pour 48kg avant opération. Tu ne devrais pas avoir de problème pour changer ta serviette, j'ai pu m'habiller seule quelques heures après. J'ai arrêté de fumer juste avant, donc je ne peux pas te répondre sur ce point. Bon courage ☺️
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Vos seins sont superbes. Ça fait effectivement une poitrine généreuse, j'ai un peu peur du coup car je voudrais pas si gros enfaite😅 mais il m'a mis des 355cc🤔. Je suis à j+4 ,pour le moment ils sont très gonflés et j'attends avec impatience que ça dégonfle justement. Ce qui est compliqué pour moi c'est que les seins soient aussi durs 😱 c'est très désagréable cette sensation d'avoir deux grosses pierres à la place des seins🤦‍♀️.
En combien de temps vous n'avez plus eu cette sensation pour votre part ??

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Comment allez vous ? Douleurs?

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour. Niveau douleurs ça va beaucoup mieux mais je suis obligée de prendre encore les cachets car sans c'est limite.
Je suis à j+5, et j'ai des trucs nouveaux 😅. Genre ça a jaunie au milieu des seins et hier soir en me couchant j'ai fait un mouvement et ma prothese du seins gauche a comme grincer, c'était trop bizarre le bruit et la sensation 🤔. Ce matin j'ai contacté la clinique pour me rassurer de tout ça et ils me disent que tout est normal. J'ai rendez-vous mercredi de toute façon pour le contrôle,j'ai hâte.
Sinon poitrine tjrs extrêmement dure et haute, c'est très gênant et aussi une hypersensibilité des tetons, je peux à peine les toucher.
Et vous? Comment allez vous?

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Bizarrement exactement les mêmes symptômes que vous mais que le sein droit qui grince lol pareil je suis à j7 et toujours avec dafalgan codéine mais du coup ça fait 8 jours que j ai pas été a la selle car tout les cachets mon râlenti le transit donc en plus des seins j ai le ventre gonflé mais aucune envie

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Ah mince c'est pas terrible ça .
Faudrait pas que ça dure de trop quand même 🤔
Pour ça j'ai de la chance je n'ai pas été déranger pour aller aux toilettes mais j'ai quand même le ventre un peu gonflé encore 🤷‍♀️
Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Les filles de juillet ça va celles qui vont ce faire opérer vous avez hâte?
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour. Ce matin en me préparant j'ai remarqué que j'ai un mamelon qui commence à changer de couleur, il devient un peu marron alors qu'il est rose à l'origine 🤔 je suis à j+6.
Je sais pas si je dois m'inquiéter 🤔.
Quelqu'un a eu ça aussi????

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Cc ah bon ? Moi les miens sont bien roses. Essayer d appeler votre chirurgien ou sa secrétaire pour savoir si c est normal

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
J'ai rdv demain après-midi, je vais attendre du coup de voir ce qu'il en pense🤔 j'espère que c'est juste moi qui me fait des films😅
Internet c'est bien mais j'ai lu tellement de complications bizarres que maintenant j'ai peur du moindres changements 😅

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Non il ne faut absolument pas lire sur le net car c est toujours l extrême et cela nous met vite en engoisse

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Cc ça va mieux ton téton?

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour. Ben je sais pas trop😅. Enfaite les deux sont pareils maintenant ( mes areoles sont marron tout le tour puis après ça passe au rose foncé comme mes tetons) avant tout avait la même couleur. Je me dis que c'est peut-être parceque c'est hyper tendu🤔
D'ailleurs je vais demander à mon chirurgien si c'est normal que ce soit tant tendue à j+7🤔 car j'ai vraiment l'impression que depuis lundi c'est vraiment beaucoup plus tendue qu'avant 😣.
Bref je suis entrain de me stressée et de me dire mon dieu ça y est y a un problème et si... et si... et si...😅 j'ai rdv à 17h30 ,j'espère qu'il va me dire que tout va bien 😅. Je vous direz ce qu'il m'a dit ce soir.
Et vous comment allez vous? Vos seins se sont assouplis ces derniers jours??

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Non moi mes seins sont moche et je trouve que ça ne ressemble pas à une poitrine ..je vous montre en photo....avez vous 1 photo des vôtres?

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Wahou, votre pointrine a vachement évoluée en quelques jours😲. Il y a juste votre seins gauche qui est encore un peu haut et contracté, ça va être magnifique ❤️.
Je vous mets des photos des miens aujourd'hui, prenez pas peur,oui oui ils sont ultra tendus 😅 j'ai 2 obus prêt à exploser 🤦‍♀️

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Vous a vous fais une belle poitrine moi je trouve la mienne moche

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Vous avez revue votre chirurgien pour lui parler de vos inquiétudes ??
Moi je la trouve belle votre poitrine🤔
Après c'est comme moi,on voit que c'est récent et que c'est pas encore tout en place 🤷‍♀️

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Je la revois que le 16 elle est en congés 😏

Répondre à Sandra

Zou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 172 réponses
  • 65 J'aime
Coucou Sandra, qu'est ce que tu n'aime pas sur ta poitrine ? En tout cas sur la photo, elle a l'air très bien ! 😊 tu es à J + combien ?

Répondre à Zou

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Cc je suis à j9 , je ne sais pas ca ne fait pas rond du tout on dirai une vielle poitrine d obèse. Je trouve que ça ne fais aucune forme et loin du 85 e attendu 😔 je vais vous montrer une photo que la chirurgienne avait dit à quoi ça ressemblerai et j en suis très très loin je déprime. J espère vraiment qu elle va changer . Car beaucoup de fille sorti d op on déjà une forme bien ronde et pas moi

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Ah oui effectivement sur la photo c'est beaucoup plus rond🤔.. après j'avoue que j'ai tendance a faire confiance aux médecins, peut-être qu'avec le temps votre pointrine va s'arrondir comme elle dit 🤷‍♀️.
J'ai fait mon rdv tout à l'heure, pour lui tout va bien, mes craintes sont infondées pour le moment à j+7 c'est tout à fait normal👍 je suis rassurée pour un jour ou deux🤣

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Ah ba c est bien , vous êtes comme moi toujours à se poser des questions lol 🤣mais vu le prix que ça coûte j espère avoir le résultat escompter

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bonsoir. Comment ça se passe? Du changement?
Pour ma part aucun changement, si j'ai beaucoup moins de douleurs et je suis plus libre de mes mouvements mais je n ai aucune force par contre, c'est même mon mari qui me donne la douche encore car je n'arrive pas a me frotter car si j'ai de grosses douleurs🤷‍♀️

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Bonsoir un tout petit peu d évolution mais sans plus j ai hâte d aller voir mon chirurgien mardi

Répondre à Sandra

Zou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 172 réponses
  • 65 J'aime
Désolé j'ai vu le message que maintenant 🤦‍♀️ après ce n'est que mon avis, mais sur la photo j'ai plus l'impression qu'elle fait du F ! Car à ma 1ere op je fesais du 90D/85E et j'avais bien moins que sur la photo (en tout cas de decolté) ! Après on dirait qu'elle a fait un contouring des seins, donc c'est peu être un peu trompeur ^^ Après, en vrai, à ma première am j'ai aimé le resultat que à partir de j+2mois et je déprimais avant donc j'espère que ça rentrera dans l'ordre pour toi 😊 mais normalement avec 550cc ça devrait le faire 😊 Je sais que c'est dur, mais ne te compare pas forcément aux autres car notre corps évolue toutes différemment 😊 je tutoie car je trouve ça plus convivial est ce que tu préfères le vouvoiement ?

Répondre à Zou

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Non le tutoiement ne me dérange pas tkt. La mes seins changent mais j ai l impression de perdre du volume

Répondre à Sandra

Zou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 172 réponses
  • 65 J'aime
Je comprend c est compliqué quand on a une idée précise dans la tête et qu'on a pas pareil, après attends les 2 mois j'espère qu'ils te plairont à ce moment là 😊 tu en as parlé à ta chir de ta deception ?
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Alors voilà je suis à j+13 aujourd'hui. Je suis plus libre dans mes mouvements, enfin😅. Je n'ai plus mal en soit, sauf si j'appuie dessus, par contre mes tetons sont hyperrrrr sensibles, c'est horrible.
Mes seins sont tjrs gonflés ,durs et très haut.
Demain rdv avec le chirurgien pour enlever les points si tout va bien.
Voilà j'espère que ça peut aider de futures opérées 🤷‍♀️.
Je vous remets l'évolution en photo

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Ils sont très beaux et on très bien évolué dis donc

Répondre à Sandra

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Merci. Je m'en rend pas compte, quand je les regardes je les trouves comme au début mais quand je regarde les photos je vois que non, qu'ils ont déjà bien changés 🤔.
Après ils paraissent énormes sur la dernière photo alors que en vrai non ou peut-être c'est moi qui vis dans le déni 🤣🤣
Avez vous vu votre chirurgien? C'était aujourd'hui votre rdv.

Répondre à Gali

Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 83 réponses
  • 24 J'aime
Oui j ai fais un post à ce sujet juste au dessus.

Répondre à Gali

Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 283 réponses
  • 154 J'aime
Bonjour, magnifique! Les photos donnent l'impression que plus les jours passent plus ça gonfle 😆 ça fait rêver quelle chance!

Répondre à Gwendo

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire vu que je pars de quasiment rien😅.
Après j'attends que ça dégonfle, j'ai hâte car je veux pas si gros 😅.
Déjà à l'origine j'avais choisis des prothèses plus petites (310cc) mais le chirurgien m'a dit que vu ma taille et mon poids (1m68 pour 55kg) il me fallait plus pour que ce soit harmonieux 🤷‍♀️ donc j'ai des 355cc motiva

Répondre à Gali

Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 283 réponses
  • 154 J'aime
Moi ça m'irait très bien! (Je fais 1m67 60kg) et je ne peux malheureusement pas plus de 300cc d'à près mon chir 😕
C'est très joli en tt cas 😊
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Voilà. J'ai vue mon chirurgien aujourd'hui pour enlever les points (j+14).
Il est content de son travail et mes cicatrices sont belles ( j'avais peur car je suis fumeuse)
Je dois encore porter le SG jour et nuit encore 15jours, puis les 2 mois suivant que la nuit, il m'a dit d'attendre encore une semaine avant de dormir complètement allongée et interdiction formelle de me mettre sur le côté, que sur le dos.
C'est marrant car chaques chirurgien a des méthodes différentes 🤔.
Bref prochain contrôle mi août 🤗
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Bon, j+18 aujourd'hui. A partir de demain je dois commencer à masser la cicatrice avec la crème que m'a donné mon chirurgien.
Mes seins sont par contre tjrs extrêmement durs, je sais pas trop si c'est normal🤔. Ils n'ont pas vraiment bougés depuis, tjrs haut,durs et gonflés avec l'œdème. J'espère que dans les prochains jours ça va commencer à changer 🤔.
Niveau douleurs j'ai juste mal au seins droit derrière le téton ,comme si il y avait une petite pierre juste derrière et c'est assez désagréable comme sensation 🤔.
J'ai rdv mi août avec le chirurgien pour voir si tout va bien
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
J+22 . Ma poitrine a un peu dégonflée depuis 2 jours je trouve. Elle reste quand même assez dure.
Je mets un avant et un aujourd'hui, heureusement qu'on a des photos car on finit par oublier ce qu'on avait 🤣.
La maintenant je rêve juste de pouvoir enfin enlever le SG ( encore une petite semaine) et surtout d'aller me baigner!! 😅
Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 283 réponses
  • 154 J'aime
Olala cnest magnifique 🤩
Ce sont des motivas 355 cc cnest bien ça! Quelle chance 🤩🤩
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Voilà, ça fait un mois aujourd'hui. Ma poitrine est encore dure et bombée sur le dessus. Finalement ces derniers temps elle ne change pas🤷‍♀️bien que quand je la regarde j'ai vraiment l'impression d'avoir un sein plus gros que l'autre🤔.
Mes cicatrices sont belles mais un peu douloureuses . J ai pu enfin me baigner à la plage aujourd'hui 😅 !
Prochain rdv le 7 août.
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 369 réponses
  • 222 J'aime
Très beau résultat
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Ce soir je suis un peu triste je l'avoue 😔.
Ce site c'est un journal de bord pour moi et peut-être ça aidera certaines futures opérées.
Bref ce soir avec mon mari nous avons fait l'amour pour la première fois depuis mon opération.
Je tiens à préciser qu'il était contre cette opération mais il a accepté après des années à le taner avec ça. Malheureusement il trouve mes seins trop gros ... il me le reproche pas mais il le l'a dit..
Ce soir qu'on a fait l'amour, il ne les a pas touchés car j'ai le soutien gorge et en plus ils sont trop sensible pour etre touchés mais j'ai eu de la peine de savoir qu'il avait du mal avec ma nouvelle poitrine 😔.
Je suis heureuse d'avoir enfin des seins et je suis aussi heureuse qu'il ait accepté que je fasse cette opération pour mon bien-être..mais je suis maintenant si triste qu'il ait du mal avec ce nouveau corps 🤦‍♀️.
Je ne sais plus comment réagir, comment faire...😔
Je n'ai trouvé aucun sujet sur les forums qui parlent justement de l'après avec son mari...
Bref ce soir c'est pas la joie..
Zou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 172 réponses
  • 65 J'aime
Coucou si je ne dis pas de bêtises ça fait à peine un mois que tu as été opérée ? Pourquoi il était contre ?
Tu fais quelle taille maintenant ?

Après si ça fait des années qu'il t as vu avec un physique et seulement 1 mois avec un autre je pense juste que c est le temps qu'il s'habitue aussi 😊 nous on s'habitue plus vite car on y réfléchi pendant des années à nous imaginer avec notre nouvelle poitrine ! Alors que pour lui c'est un nouveau corps qu'il n'a pas encore l'habitude de voir et surtout ce n est pas encore le résultat définitif ! ;)

Moi je pense qu il lui faut juste du temps d'apprécier de re-découvrir ton corps, peut être en lui montrant l'évolution, lui faire faire les massages, faire des essayages de lingeries avec lui pour l'intégrer dans ce changement 😊 Ne pas hésiter aussi à lui demander son avis même si au début ce n est pas forcément ce qu'on veut entendre, je pense que c'est bénéfique qu'il se sente "intégré" dans cette aventure pour la voir comme toi tu la voie 😊

Oui je suis madame positive 🤣🤣

Répondre à Zou

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je partais que quasiment rien, j'ai mis une photo plus haut, il aimait beaucoup ma petite poitrine.
Maintenant je fais un bonnet C et franchement c'est pas énorme 🤷‍♀️.
Peut-être quand il pourra enfin les toucher ça ira mieux 🤔. Pour le moment il évite même de les regarder😔

Répondre à Gali

Zou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 172 réponses
  • 65 J'aime
Oui mais après le plus important c est que TOI tu aimes ton corps car tu es la principale intéressée 😊 Oui mais là c'est tout frais encore, c est normal que ça mette du temps pour qu'il découvre et accepte ce nouveau corps 😊 tu sais, mon ex ne voulait pas que je me fasse opérer (à ma première am) et je lui avais dit que entre lui et mes seins, si il fallait choisir, je choisissais mes seins car ça me pourrissait trop la vie au quotidien. Et au final, au début il ne disait rien, sûrement inconsciemment vexé que son avis contre cette chirurgie n'ait pas été pris en compte, mais au final tout était revenu à la normale 😊 (il était même très content du résultat!) Tout ça pour dire que je ne pense pas que tu dois mal prendre ou te vexer de ces réactions, mais plutôt tourner la situation positivement pour qu'il apprécie tes nouveaux seins tout autant que toi tu les apprécie 😊
Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 283 réponses
  • 154 J'aime
Coucou, je pense qu'il a besoin de temps. Tout comme nous avons aussi besoin de temps nous mêmes. De plus ta poitrine n'est pas encore à son stade définitive. Certaines si font très vite d'autre moins. Je pense que c'est pareil pour les hommes. Il t'aimait toi comme tu étais il faut qui s'habitue à ce nouvelle élément. Un peu quand eux laissent pousser ou se coupe à ras la barbe par exemple.
Est il d'un naturelle possessif/ jaloux? Pqil peut avoir peur que tu plaises aux autres hommes mêmes de façon inconsciente et se met en protection. Peut être aussi ne t'a t'il pas touché par peur de te faire mal...
Quoi qu'il arrive il ne faut pas que tu restes avec ces idées en têtes parle lui en c'est important 😌
Je suis infirmière psy et si besoin vous pouvez consulter suivant comment cela évolue vous pouvez voir un sexologue/thérapie de couple. Pour moi il a seulement besoin de temps et te voir épanouie avec ta nouvelle poitrine devrait le faire évoluer! On en reparlera si tu veux 😘

Répondre à Gwendo

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Merci beaucoup. Il est effectivement jaloux mais pas maladif non plus 😁. Je sais qu'il va lui falloir du temps pour accepter mon nouveau corps et je sais qu'il a déjà fait un grand pas par amour que je fasse cette opération. C'est vraiment un homme bon et gentil🙏 et c'est pour ça que j'ai de la peine mais j'espère que le temps jouera en ma faveur 😅, cela fait que 1 mois finalement alors qu'il m'a connue 20ans avec ma petite poitrine 😅

Répondre à Gali

Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 283 réponses
  • 154 J'aime
Je suis certaine qu'ils vont s'apprivoiser 😜
Laisse lui du temps, n'insiste pas ça viendra tt seul ♥️
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 369 réponses
  • 222 J'aime
Hello,
Si cela fait des années que tu es avec ton homme, il faut aussi qu'il apprivoise ton nouveau corps. Ca reste un énorme changement pour lui, dans sa façon de te voir de te toucher.
Mon mari m'a vraiment soutenu pendant tout le process mais a du prendre le temps de me regarder, de toucher, d'observer car ce n'est pas du tout le corps qu'il connait depuis 15 ans ^^
Il a peur aussi de me faire mal en appuyant trop etc
Maintenant il est tellement habitué qu'il râle quand je garde le soutif la nuit ^^
Il est heureux de me voir enfin bien dans mon corps.

J''espère que ca viendra aussi pour toi.

Répondre à AltheaDeline

Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Et oui, 20 ans ensemble pour ma part donc je comprends que ma poitrine puisse l'intimider pour le moment😅.
Il me soutient aussi énormément mais plusieurs fois il m'a dit que c'était trop gros et pour le moment il est pas fan 🤦‍♀️ j'espère aussi qu'avec le temps il va les apprivoiser 🙏
Gali  |  visitor  |  Andalucía
  • 41 réponses
  • 23 J'aime
Coucou.
Voilà j+35. J'ai vue mon chirurgien tout à l'heure pour un contrôle, tout va bien 🤗 il est content de son travail. Il m'a dit que mes seins étaient en bonne voie et qu'il les trouvait déjà très beaux. Le gauche guérit plus vite que le droit mais c'est pas hyper flagrant donc ça va.
Il m'a juste donné un excercice à faire pour aider et détendre les muscles et de continuer à porter le sg la nuit.
Je le revois début octobre maintenant 🤗🤗

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

5 J'aime   21 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9035 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous