Bonjour, je suis à j15 d’une augmentation mammaire, avec des prothèses placées sous le muscle. Je n’ai aucune douleur mais voilà, je m’inquiète et me demande si c’est normal, c’est très dur au toucher et là, bosse, est-ce que c’est mon muscle qui est encore tendu et traumatisé ou est-ce que je développe un truc pas normal (je pense à une coque) sachant que c’est une réopération suite à une infection. Mon chirurgien n’a pas l’air inquiet mais moi oui, forcément, après 6 mois de galère, j'aimerais bien que ça se passe bien !
Hello, je comprends ton interrogation car je suis un peu dans le même cas. Je suis à 6 semaines post Op et j'ai un sein qui n'est pas encore descendu et assez tendu et + ferme que l'autre. C'est ma première AM. Tout comme toi J'espère que ce n'est pas grave et que cela va se remettre avec le temps car c'est assez embêtant et angoissant...
Est ce que tu sens quelques chose au toucher ? Je suis très stressé car cela va faire un an que je galère avec mon augmentation mammaire , désunion des cicatrice , infection , coque , reoperation , re désunion et enfin reoperation pour remettre la prothèse . Donc j’avoue être un peu parano !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici