Bonjour ,je me suis fait opéré le 29/02/2016 avec des prothèses allergan 310cc anatomique et il m en donner une carte c garentie a vie ma question est se que c une bonne marque ??si vous connaissez j ai besoin des informations car j ai lu sur le net il ya le risque de fissure aider moi svp
Dr Moez Beldi | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève, Sion
24 réponses
2 J'aime
Madame,
En réponse à votre question, il n'existe à l'heure actuelle aucune prothèse garantie à vie,
Par contre le fabriquant s'engage de prendre en charge uniquement le coût des implants si une rupture est avérée avant 10 ans.
Les fissures ou autres signes de rupture peuvent être décelés par un examen ultrasons qui va être demandé par votre chirururgien ou votre Gyneco dans le cadre de la surveillance de vos implants /2 ans.
Ailleurs, la marque de vos implants est bien connue.
Bien cordialement
Dr BELDI M
Genève
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici